Swtich fenêtre dofus entres-elles gràce à un bouton, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
l'essentiel de la question est dans le titre .
En faite j'aimerais savoir si on peut changer de fenêtre dofus entres-elles, par exemple avec la roulette de la souris .
Car, il m'arrive quand mes potes ne sont pas co de jouer à 6comptes, et c'est très chiant.
Merci d'avance!

PS: Je ne savais pas vraiment où poster =/
Citation :
Alt + Echap c'est encore mieux.
Même génial je dirais, pas vrai Yataa ?

Par contre, en utilisant ce raccourci vous risquez d'avoir souvent des gens qui vous prennent pour des bots ou d'utiliser un cheat, n’hésitez pas à leur préciser qu'il s'agit bel et bien d'un raccourci.

Cela évitera des plaintes inutiles .
Citation :
Publié par Rycardo
Même génial je dirais, pas vrai Yataa ?

Par contre, en utilisant ce raccourci vous risquez d'avoir souvent des gens qui vous prennent pour des bots ou d'utiliser un cheat, n’hésitez pas à leur préciser qu'il s'agit bel et bien d'un raccourci.

Cela évitera des plaintes inutiles .
Grave ça m'arrive souvent depuis que je tape mes captures à bonta. x)
Message supprimé par son auteur.
Je viens de télécharger Naio et le module mininit (qui permet de switcher sur le compte de son choix avec un raccourci, ou de passer de l'un à l'autre), c'est encore mieux qu'Alt+ Echap.

Mais l'installation est pas des plus intuitives.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je viens de télécharger Naio et le module mininit (qui permet de switcher sur le compte de son choix avec un raccourci, ou de passer de l'un à l'autre), c'est encore mieux qu'Alt+ Echap.

Mais l'installation est pas des plus intuitives.
En effet il est bien , mais Alt+echap permet de rejoindre plus vite le combat imo.
alt + echap: deux touches, et raccourci naio: 1.
Pourquoi ce serait mieux? En plus, alt+echap te focus d'autres fenêtres que Dofus, ça empêche d'avoir un navigateur ouvert à côté.

Bon, d'un autre côté, on ne peut pas parler avec naio, à moins d'utiliser justement des combos de plusieurs touches.
Personnellement, j'utilise le Alt+échap, combiné à Deskspace pour pouvoir avoir un navigateur, skype, ... d'ouvert
Sinon, j'ai aussi une souris logitech avec un bouton caché en dessous du pouce, que je peux configurer pour qu'il fasse le alt+échap
Alt+echap sa fait rien cher moi
Sinon, avec le naio, c'est nikel mais on peut pas parler quoi =/

Edit: si ça marche, j'appuyais sur ctrl+echap . Mais comment faire pour changer les fenêtre dans l'autre sens que alt+echap?
Citation :
Publié par Heathcliff
alt + echap: deux touches, et raccourci naio: 1.
Pourquoi ce serait mieux? En plus, alt+echap te focus d'autres fenêtres que Dofus, ça empêche d'avoir un navigateur ouvert à côté.

Bon, d'un autre côté, on ne peut pas parler avec naio, à moins d'utiliser justement des combos de plusieurs touches.
Sinon il y a TaSwi, qui ne fait que ça et qui le fait bien.
Par contre faut savoir compiler du c#, il n'y a que le code source pour évité toutes accusation de keyloger.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119733
Citation :
Publié par martichou
naio est quand meme super pratique pour connecter les comptes ( mais j'arrive pas a mettre des raccourcis sur mes compte)
Ca ne fonctionne pas pour moi

Lorsque je tente de me connecter, rien ne se passe...

alt+echap est bien pratique! Mais y'a-t-il un moyen de changer ce raccourci?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Lorsque je tente de me connecter, rien ne se passe...
Il faut d'abord télécharger le module WUconnect (avec le module updater), et préciser dans les champs le chemin de l'uplauncher et du module.

Pour le raccourci clavier, c'est le module mininit.
Je plussoie heatcliff.
Avant je galérais avec ma mosaïque de fenêtres dofus qui me prenaient tout le bureau.

Maintenant, avec le module mininit du Naio (merci Za!) je laisse toutes les fenêtres superposées et j'y vais à grand coup de alt+A/alt+Z pour aller à la fenêtre précédente.

L'avantage par rapport à un alt+tab c'est que tu peux définir l'ordre dans lequel tu veux faire défiler tes fenêtres et le modifier très facilement (pratique quand tu changes fréquemment l'initiative de tes persos).

Par contre du coup quand tu te déplaces ou quand tu rentres en combat, il est vrai que tu as vraiment l'air d'un bot. Par exemple quand je joue fréquemment à 8 comptes, j'ai le temps de déplacer les 8 avant que le premier que j'ai déplacé ai quitté la map.

Bon je stoppe la pub parce sinon j'vais me faire taper sur les doigts mais je te conseille vivement d'essayer ça.
Mininit ne me convient pas, j'utilise un petit soft edité par un joueur sur ce post.

Je sais, ca n'a jamais été validé par la modération JOL, mais moi je l'utilise au quotidien.

Il permet la détection des comptes actifs, le classement manuel des fenêtres, l'autofocus des fenêtres et enfin, mon préféré, le défilement par roulette de souris.

Pour vous le procurer, c'est par MP, si vous avez confiance bien sur, je ne mettrai pas de lien en clair sur le forum.

Edit : alors je précise, la version que Reicavahas m'a fait passer est évoluée par rapport à ce dont il parlait sur le post de référence. La fonction ''bot'' a été supprimée pour intégrer la fonction switch à la roulette souris. Ensuite par un jeu de MP, ila corrigé quelques bugs visuels et amelioré le rendu général de son application pour en arriver à cette version 1.0.2 que j'ai en ma possession et que je me propose de diffuser au compte goutte par MP.

Maintenant pour la modération, je vais essayer de recontacter le concepteur pour savoir s'il sommeille ou s'il compte finaliser sa demande de lien sur JOL, car je trouve que son application à la mérite d'exister.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés