Aller à la page... |
Swtich fenêtre dofus entres-elles gràce à un bouton, possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ALT + Tab
![]() Et si t'es sous Linux, tu met ton curseur sur la barre de tâche, et hop roulette ![]() |
![]() |
|
|
Alt + Echap c'est encore mieux.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le naio permet des fonctionnalités très pratiques.
![]() |
![]() |
|
|
Je profite de ce sujet pour vous poser une question : comment empêcher la superposition des fenêtre sous seven ? Merci ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Clic droit sur la barre des tâches, propriété, ne jamais combiner.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
En effet il est bien , mais Alt+echap permet de rejoindre plus vite le combat imo.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ou d'avoir un G15 / G510 / Gx, un clavier avec des touches réservées aux macro. Ça permet de résoudre ces soucis.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre faut savoir compiler du c#, il n'y a que le code source pour évité toutes accusation de keyloger. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119733 |
![]() |
|
|
naio est quand meme super pratique pour connecter les comptes ( mais j'arrive pas a mettre des raccourcis sur mes compte)
![]() |
![]() |
|
|
Oh merci pour le alt + échap ! J'arrivais le alt + tab qu'avec 3 comptes en même temps...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne le savais pas et personnellement depuis j'en suis fan
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci metha, je n'avais pas vu minimit comme sa. Est-il possible de switcher avec ALT+Echap? Merci.
|
![]() |
|
|
Mininit ne me convient pas, j'utilise un petit soft edité par un joueur sur ce post.
Je sais, ca n'a jamais été validé par la modération JOL, mais moi je l'utilise au quotidien. Il permet la détection des comptes actifs, le classement manuel des fenêtres, l'autofocus des fenêtres et enfin, mon préféré, le défilement par roulette de souris. Pour vous le procurer, c'est par MP, si vous avez confiance bien sur, je ne mettrai pas de lien en clair sur le forum. Edit : alors je précise, la version que Reicavahas m'a fait passer est évoluée par rapport à ce dont il parlait sur le post de référence. La fonction ''bot'' a été supprimée pour intégrer la fonction switch à la roulette souris. Ensuite par un jeu de MP, ila corrigé quelques bugs visuels et amelioré le rendu général de son application pour en arriver à cette version 1.0.2 que j'ai en ma possession et que je me propose de diffuser au compte goutte par MP. Maintenant pour la modération, je vais essayer de recontacter le concepteur pour savoir s'il sommeille ou s'il compte finaliser sa demande de lien sur JOL, car je trouve que son application à la mérite d'exister. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|