Swtich fenêtre dofus entres-elles gràce à un bouton, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Plus simple : il suffit de télécharger le naio et d'utiliser la fonction "Compte suivant" intégré au module minimit. Tu mets par exemple alt+z comme commande pour compte suivant et tu mets une de tes touches de souris avec comme macro alt+z. Simple, facile, efficace. J'utilisais ça : juste à cliquer sur les touches précédentes / suivantes (communes à 90% des souris) pour changer de compte.
Personelle j'utilise virtuaWin et un clavier Roccat Arvo

Ca me permet de facilement switcher entre mes comptes, et avec mes bureaux de chat, etc. Tout en gardant mon player vidéo ou autre sur mon écran secondaire.

De plus avec des macros je peux facilement réordonner les différents comptes pour coller au combat. Si vous voulez je peux vous faire une petite vidéo à la webcam pour montrer mon setup.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Personelle j'utilise virtuaWin et un clavier Roccat Arvo

Ca me permet de facilement switcher entre mes comptes, et avec mes bureaux de chat, etc. Tout en gardant mon player vidéo ou autre sur mon écran secondaire.

De plus avec des macros je peux facilement réordonner les différents comptes pour coller au combat. Si vous voulez je peux vous faire une petite vidéo à la webcam pour montrer mon setup.
On a exactement la même situation a ceci près que nos materiel sont different ( G500 / G11 )
Les 3 positions du clavier me permette de switché entre le mode Dofus avec les macro associé , le mode MMO3D avec différentes macro pour ce genre de jeux , et le mode pour les FPS/Utilisation usuel ( Peux de macro nécessaire pour les FPS )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés