Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai regardé très rapidement la quarantaine de pages mais globalement, elle est censée arriver quand cette nouvelle grosse mise à jour ? Il y a des choses intéressante même si je sens que beaucoup vont rager... mais c'est des arbitrages, Ankama apporte du changement et c'est vraiment le principal, après les déséquilibres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Enfin un constat c'était que l'ennui commençait à revenir ingame et qu'une mise à jour comme ça, ça permet de redécouvrir des choses (bien que plus ou moins apprécié par certains mais en MOYENNE ils n'ont pas de quoi se plaindre)
Je me disais bien que les armures n'étaient pas à jour . Un peu dommage d'avoir à nouveau niveler à la baisse (passage de 15 à 14 surtout au level 6), ce qui forcera aussi à investir 60 points de sort encore pour avoir des armures dignes de ce nom (enfin là au moins on sera sûr du résultat).

Sinon je me demandais si les points de sorts seront rendus uniquement pour les sorts changés (comme les armures, le dopeul et sûrement science du bâton même si ce n'est pas précisé dans le changelog) ou bien si on aura droit à une remise à zéro des caractéristiques avec : le fait de ne plus devoir compter sur les éléments pour réduire va quand même changer la donne pour pas mal de joueurs fécas non?

J'imagine de toute façon qu'une remise à zéro des caractéristiques se fera lors de la suite des modifications des sorts féca (si elle arrive un jour)?
Citation :
Le système de remise en vente d’enclos et de maisons abandonnées ainsi que le système de mise en vente de nouveaux enclos et maisons sont modifiés : un délai aléatoire (de 12 heures à une semaine) pour chaque enclos et chaque maison est désormais fixé avant qu’un achat soit possible. Cette modification a pour objectif d’éviter que les achats de maisons et d’enclos ne soient effectués en même temps par une minorité de joueurs après la relance des serveurs de jeu. Cette modification ne concerne pas les enclos et les maisons remis en vente manuellement par les joueurs.
Donc si j'ai 8 comptes avec 8 guildes "mules" (niv 10, 2 mois) cet limitation ne m'atteint pas ?
Citation :
Publié par Hicho
C'est moi ou l'armure terrestre bug?
Oui au début j'ai cru à un up des pious cachés mais non, elle est pas prise en compte dans les réductions.
Citation :
Dopeul Feca lance Bulle.
Poutch Ingball : -80 PV.
Dopeul Feca lance Bulle.
Poutch Ingball : -96 PV.
Dopeul Feca lance Attaque Naturelle.
Poutch Ingball : -40 PV.
Dopeul Feca lance Bulle.
Poutch Ingball : -80 PV.
Dopeul Feca lance Bulle.
Poutch Ingball : -96 PV.
Dopeul Feca lance Attaque Naturelle.
Poutch Ingball : -40 PV.
Dopeul Feca lance Bulle.
Poutch Ingball : -92 PV.
Dopeul Feca lance Attaque Naturelle.
Poutch Ingball : -36 PV.
Enfin un dopeul qui tape bien?
Citation :
Publié par Tatijuana
Tout juste enorme le système en esperant que cette fois ci on évitera les gros rush meme si cela me parais moins possible dans le sens ou il faut cavaler de map en map pour avoir acces au enclos.

Sinon question elle sort quand précisement cette maj ?
__________________
Cinoque aimeeee choco!!!!!!

http://youtu.be/MuqXXTb30yE
La valeur de réduction maximum des armures féca s'élève donc à 154.
Pour ma part je considère que les sorts préventions et momification doivent aussi être revu à la baisse en l'êtat.

Pour le dopeul féca on s'y attendait.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Donc si j'ai 8 comptes avec 8 guildes "mules" (niv 10, 2 mois) cet limitation ne m'atteint pas ?
Si, puisque le délai est fixé avant qu'un achat soit possible. C'est à dire que dès que les serveurs sont accessibles, chaque enclos a un délai avant d’être achetable. Ça ne limite pas l'achat de beaucoup d'enclos par une même guilde (enfin, pas directement).
J'ai compris ça comme ça.

Sympa le système pour les enclos.
Citation :
Publié par Nelyos
Si, puisque le délai est fixé avant qu'un achat soit possible. C'est à dire que dès que les serveurs sont accessibles, chaque enclos a un délai avant d’être achetable. Ça ne limite pas l'achat de beaucoup d'enclos par une même guilde (enfin, pas directement).
J'ai compris ça comme ça.

Sympa le système pour les enclos.
Non, moi ce que j'ai compris c'est que dès que t'as acheter un enclos tu peut pas en acheter un 2e avant 12h à 1 semaine.

Sa m'étonnerait qu'ils mettent d'un coup en vente tout les enclos entre 12h et 1 semaines, sa avantagera quand même les gros geek qui passe leur journée dessus, il rusheront quand même tout d'un coup en campant la haut (même si il faut camper 1 semaine).

Aasimar éclaire nous pendant que tu est sur le sujet.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Non, moi ce que j'ai compris c'est que dès que t'as acheter un enclos tu peut pas en acheter un 2e avant 12h à 1 semaine.

Sa m'étonnerait qu'ils mettent d'un coup en vente tout les enclos entre 12h et 1 semaines, sa avantagera quand même les gros geek qui passe leur journée dessus, il rusheront quand même tout d'un coup en campant la haut (même si il faut camper 1 semaine).

Aasimar éclaire nous pendant que tu est sur le sujet.

Oui je suis du même avis et j'avais compris pareil :3
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Non, moi ce que j'ai compris c'est que dès que t'as acheter un enclos tu peut pas en acheter un 2e avant 12h à 1 semaine.

Sa m'étonnerait qu'ils mettent d'un coup en vente tout les enclos entre 12h et 1 semaines, sa avantagera quand même les gros geek qui passe leur journée dessus, il rusheront quand même tout d'un coup en campant la haut (même si il faut camper 1 semaine).

Aasimar éclaire nous pendant que tu est sur le sujet.
C'est ce que j'ai compris aussi donc si tel es le cas il aurais été plus logique de bloquer l'achat par l'ip un peu comme le blocage pour les traque en pvp multi .

Ca résoudrai qu'a moitié le problème puisque ceux qui on 8 9 10 pc chez eux pourrais toujours acheter mais bon la ca serai limite nimp ..

Par contre je ne sais toujours pas quand cette maj sort ?
Citation :
Publié par Kokornichon
Oui au début j'ai cru à un up des pious cachés mais non, elle est pas prise en compte dans les réductions.
Elle bug, elle réduit que les dommages neutre ...
Je trouve quand même la différence énorme entre les armures lvl 5, ou je réduit de 105 et les armures lvl 6 où je réduit de 133. (Et donc énorme d'un niveau à l'autre plus généralement)

Avec l'arrivée de Fraction qu'on va forcément monter, ça arrange rien au problème du diamantage, c'est même pire qu'avant.

Me reste plus qu'à continuer mon diamantage avant que la MaJ n'arrive.


Edit: J'ai test l'armure terrestre sur un piou et ce dernier ne m'attaquait pas, donc ça avait l'air de fonctionner...
Citation :
Publié par Seigneur-fou
La valeur de réduction maximum des armures féca s'élève donc à 154.
Pour ma part je considère que les sorts préventions et momification doivent aussi être revu à la baisse en l’état.
A combien s'élèvent les réductions de momification et de mot de prévention au maximum au fait?

Pour l'armure terrestre,elle n'a pas l'air dé réduire contre les attaques des pious, mais par exemple contre un craqueboule si , je vais aller tester sur d'autres monstres elle ne réduit effectivement que le neutre et pas les dommages de type terre.
super le dopeul avec bulle , un 3eme sort a 3 pa le dopeul zaapé déja aveuglement le tout pour un -40 , awesome.

Le cumul plus possible c'est cool , l'uniformisation j'irai voir ca après.
Citation :
Moi j'ai compris qu'à partir du lancement du serveur, chaque enclos mettra
-indépendamment des autres- 12h à 1 semaine pour se mettre en vente.
Voilà, c'est comme ça que je l'ai compris. Le délai pour un enclos donné est le même pour tout le monde. Par exemple, si l'enclos Y a un délai de 48h, et bien au bout de 48h, tout le monde pourra acheter cet enclos, même monsieur Z qui a acheté un autre enclos 10min avant.
Citation :
Publié par Nelyos
Voilà, c'est comme ça que je l'ai compris. Le délai pour un enclos donné est le même pour tout le monde. Par exemple, si l'enclos Y a un délai de 48h, et bien au bout de 48h, tout le monde pourra acheter cet enclos, même monsieur Z qui a acheté un autre enclos 10min avant.
Exact!
Citation :
Publié par Nelyos
Voilà, c'est comme ça que je l'ai compris. Le délai pour un enclos donné est le même pour tout le monde. Par exemple, si l'enclos Y a un délai de 48h, et bien au bout de 48h, tout le monde pourra acheter cet enclos, même monsieur Z qui a acheté un autre enclos 10min avant.
Ah ok, beh c'est un peu ... étrange, ça veut dire qu'aucun enclos ne sera dispo de suite ? et que donc il va falloir aller vérifier l'heure possible d'achat pour chaque enclos pour se retrouver à 15 devant au moment venu ?

Je trouvais le système de "guilde x vient d'acheter un enclos et devra attendre aléatoirement 12h à 1 semaine pour en racheter un" bcp plus logique.
Citation :
Publié par Aasimar
Si ce système d'enclos vous convient, nous ajouterons quelques enclos de ce type (instanciés) à chaque MAJ. En diversifiant les lieux.

Aasimar
Juste parce que, le message n'a pas été pointé du doigt, je trouve ça bien J'espère que grâce à ça, on aura plus d'enclos et ainsi, moins de prix exorbitant sur les serveurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés