Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
"Euh non désolé. "Le Bouclier Féca", c'est un peu le principe. Ca revient à dire que l'Osa a trop de points de sorts à investir pour ses invocs ! C'est normal qu'il ait à investir autant de points pour des armures : c'est la base de son background."

Malheureusement, Ankama n'est pas d'accord avec toi puisque le principal déséquilibre du féca réside dans le diamantage ou non (c'est à dire, le nombre de points de sorts).

Il n'est pas normal qu'une certaine classe ait un investissement supplémentaire à faire pour être sur un pied d'égalité.

(ps : "On privilégie l'équilibre à la cohérence". Lichen (ou sylf je ne sais plus) l'a dit très clairement à yoy lors de l'AC 6.)
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Pareil, vous voulez pouvoir accéder aux Larmes Givrefoux/à la Fuji, venez sur les petits serveurs ! Notre village n'est quasi-jamais libéré...
J'approuve a 100000% moi qui vois sur tous les forums qu'ils en ont mars d'avoir toujours le village libéré... et moi qui peut jamais rendre mes quêtes, je me sentais bien seul d'un coup
Quand il parlait des arcs et des dagues à deux mains, oui, Zach

Très bonne maj, les fécas moins dépendant de l'intel mais toujours autant des parchemins de sort, up bricoleur énorme (les prix des clés vont monter d'un coups).

Par contre je comprends pas le trip de Vulcania, F3 n'est même pas sorti hein. Attendez-vous à de longs mois d'attente et de spoils au compte-goutte
Ou alors ils vont sortir des items ou faire apparaître 2 maps de l'île
Citation :
  • Le système de remise en vente d’enclos et de maisons abandonnées ainsi que le système de mise en vente de nouveaux enclos et maisons sont modifiés : un délai aléatoire (de 12 heures à une semaine) pour chaque enclos et chaque maison est désormais fixé avant qu’un achat soit possible. Cette modification a pour objectif d’éviter que les achats de maisons et d’enclos ne soient effectués en même temps par une minorité de joueurs après la relance des serveurs de jeu. Cette modification ne concerne pas les enclos et les maisons remis en vente manuellement par les joueurs.
  • Il n’est désormais plus possible de remettre en vente une maison ou un enclos à un prix inférieur à son prix de base.
  • Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.
J'aimerai bien qu'on m'éclaircisse sur ce sujet la enfin surtout sur le système du délais aléatoire de 12 heure a une semaine vous entendez quoi par la vous ?
Citation :
Publié par Zach'
Malheureusement, Ankama n'est pas d'accord avec toi puisque le principal déséquilibre du féca réside dans le diamantage ou non (c'est à dire, le nombre de points de sorts).

Il n'est pas normal qu'une certaine classe ait un investissement supplémentaire à faire pour être sur un pied d'égalité.

(ps : "On privilégie l'équilibre à la cohérence". Lichen (ou sylf je ne sais plus) l'a dit très clairement à yoy lors de l'AC 6.)
Jouant Féca (et ayant choisi la classe justement pour les Armures, le côté protecteur, graou, tout ça²), ça ne me dérange clairement pas. Le diamantage, qu'il soit là ou pas, j'm'en cogne. Je connais les mobs maintenant (ouais je fais que du PvM, c'est aussi pour ça), donc je sais qui tape dans quel élément. Je lance donc en fonction.
quelques info au niveau des degats de rekop?
ça me fait peur, j'espère que ça vaudra le coup de l'utiliser.

pas de modif sur l'impossibilité de se déplacer lors de la phase de préparation de combat lorsque l'on est en incarnation spéciale (résidu de glace pour styx par exemple), ça a pas l'air d'etre pour tout de suite de pouvoir avoir cette incarnation, vraiment chiant depuis le temps que ça a été reporté

me demande se que les reduc vont donné, mais en général ça a l'air bien sympa.
Il ne faut pas oublier que ce n'est encore que la BETA. Même si ça annonce globalement ce qu'on aura bientôt, c'est pas définitif.
Des choses sont susceptibles de changer donc.
Y a du très bon dans cette màj (les enclos, les nouveaux droits de perco, la modifications des sorts de réduction...) mais par contre j'espère que l'augmentation du nombre de plume de kwakwa pour les items est une blague... Déjà que certaines runes coûtent la peau des fesses, ça va être encore pire !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ou alors va falloir reroll/venir sur un petit serveur du genre... Danathor ? Et là, il y aura pas plus de 20 enclos vendus en 1 semaine ^^
Ouais mais il faudrait avoir créer une guilde depuis 2 mois pour qu'elle soit valide ^^.
Citation :

• La recette de la Clef du Donjon des Rats du Château d'Amakna est modifiée pour correspondre à son niveau.
Sa sent mauvais, moi qui rush le SC :'(.
Citation :
Publié par Criocette
J'approuve a 100000% moi qui vois sur tous les forums qu'ils en ont mars d'avoir toujours le village libéré... et moi qui peut jamais rendre mes quêtes, je me sentais bien seul d'un coup
HS : J'ai posté un thread sur le forum de Danathor, je le mettrait aussi sur le fofo off'

Citation :
Publié par Dreffy
Lundi on l'aura, Ankama ne bosse pas le week end...
Je ne suis pas certain à 100 %, mais je pense que le serveur se mettra automatiquement en route lors de la fin du chargement de la MàJ =p
Citation :
Publié par -cinoque-
J'aimerai bien qu'on m'éclaircisse sur ce sujet la enfin surtout sur le système du délais aléatoire de 12 heure a une semaine vous entendez quoi par la vous ?
En gros, si j'ai bien compris, les enclos remis en vente par Ankama (Donc durant les remises en vente d'enclos et de maisons abandonnés) ne pourront être achetés tout de suite, faudra attendre un certains temps. Je vois pas l'intérêt du côté aléatoire cependant, je pense que ça variera en fonction de critères bien précis.

En gros, fini le rush.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
En gros, si j'ai bien compris, les enclos remis en vente par Ankama (Donc durant les remises en vente d'enclos et de maisons abandonnés) ne pourront être achetés tout de suite, faudra attendre un certains temps. Je vois pas l'intérêt du côté aléatoire cependant, je pense que ça variera en fonction de critères bien précis.

En gros, fini le rush.
C'est bien ce que je me disais et c'est un peu ce que j'avais proposer dans le sens ou j'expliquais qu'il aurais été plus logique de trouver l'enclos en vente par hasard en se baladant plutôt que de l'avoir en rushant comme un con des le retour du serveur .

Donc si tel es bien le cas je ne peux que tirer mon chapeau au devs .

Car ça devenais pénible de voir les même guilde pouvoir acheter les enclos en 5 min chrono a chaque retour du serveur .
Edit: owned.

Sinon, toujours pas possible de ce co, j'vois pas l'intérêt de rendre possible le download si la Bêta est pas en ligne, 'fin bref.

Encore un up eni/osa, 'fin bon, on s'y habitue hein!. Par contre j'vois pas l’intérêt de mettre un cc à poisse si on en donne pas à Brokle, les classes qu'on aurait du toucher ne l'ont pas été, les classes à nerf on été up, les classe a up on été mal up.

Sinon l'affichage de l'xp au dessus du groupe, c'est vraiment nous rendre assistés, bientôt y'aura l'affichage des drops possibles?

En gros, assez content du reste de ce changelog, même si une impression d'inachevé, bilan mitigé, peut mieux faire.
Tiens au fait, je sais pas si vous aviez remarqué mais l'updater se ferme au moment ou un compte est ouvert. J'pensais que c'était une sorte de restriction, mais au fait l'updater se rétrécit et va dans la barre en bas à droite (avec le volume etc).

Ça fait ça chez vous aussi ?
Citation :
Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.
Le palais étant dans la zone koalack je me pose la question, possède t-il désormais un enclos ? Je ne peux actuellement pas aller sur la beta pour vérifier. A moins que les nouveaux enclos sont rajoutés ailleurs que dans les sous-terrains des maisons ?

Citation :
Les recettes des objets Kwakwalame et Kwakwaffe sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 5.
Les recettes des objets Kwakwalliance, Kwakwanneau sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 4.
Oui sur le coup cela m'a pas mal troublé aussi mais il n'y a plus qu'à espérer que ce donjon et les autres du même calibre vont vite être rehaussés comme il l'a été évoqué sur le forum officiel dans la zone 48. Rehaussés de manière à ce qu'ils soient plus attractifs pour la tranche de niveaux à laquelle ils sont prévus.

Citation :
Je suis curieux de voir ce que ça donne un xélor full sagesse avec les renvoie + momif étant donné que cette dernière ne prend plus en compte les carac. ça doit faire une sacrée réduc quand même.
Idem.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tiens au fait, je sais pas si vous aviez remarqué mais l'updater se ferme au moment ou un compte est ouvert. J'pensais que c'était une sorte de restriction, mais au fait l'updater se rétrécit et va dans la barre en bas à droite (avec le volume etc).

Ouais, seulement avec la béta
Pwarf ! Et bah, que du bon tout ça !

C'fait plaisir autant de bonnes nouvelles !
Citation :
Publié par Baboulinet-

Ouaip ! Bonne idée car on garde le son et la musique sans pour autant avoir l'updater affiché !
Trop cool, Fuji et sa pano vont devenir accessible et craftable. Heureusement qu'ils ont tablé Frigost II sur le monocompte. Ça se voit tout de suite avec la possibilité de drop les larmes des Givrefoux.

Et cette modification est parfaite, elle va résoudre le problème de conception dans le drop des larmes.

Heureusement que le studio est si prompt à réagir, j'avais quelques doutes quand j'ai vu qu'on attendait depuis +- 1 mois que la situation se débloque. Hâte d'être en 2.3.5

Au moins, c'est rassurant, ils savent équilibrer et apporter un système qui marche dés le départ en PvM, ça change du PvP.

Y'a vraiment que du bon dans cette màj
Vivement, vivement !! C'est du très bon boulot tout ça.

Bon, le Féca est toujours au même niveau (y'a vraiment eu une modif ?) et je trouve dommage d'avoir viré science du bâton c'était un sort qui m'était très utile perso
Du coup la trêve est moins vulnérable au débuff c'est bien ça ? Avec fraction ça permet de rediriger les dégâts avec une moyenne de reduc' suffisante c'est cool, ce sort va changer beaucoup de match au goultarminator j'ai l'impression ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés