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Citation :
Tu tombes sur des bons groupes? Tant mieux pour toi, mais c'est très loin d'être le cas de tout le monde (et surtout le fait que toi tu tombes des boss en PU ne veut pas dire que les raids sont accessibles). Et je vois pas vraiment l'intérêt que tu peux avoir à balancer ton temps de jeu, ça n'a rien à voir avec l'accessibilité des raids. @lyn steinherz: Entièrement d'accord avec toi. |
26/05/2011, 09h08 |
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[Actu] Les nouveautés du patch 4.2
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ou tout simplement le plaisir de revenir dans un vieux raid sans que celui ci ne soit nerf?
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26/05/2011, 12h19 |
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@David Tennant: Tu expliques très bien la situation. On est sur la même longueur d'onde.
Citation :
Comme l'as dit David Tennant, trouver des joueurs d'un niveau correct, qui fassent preuve d'une grande adaptabilité pour surmonter les difficultés des raids dans un groupe PU, ça court pas les rues et ça court encore moins les rues quand il s'agit de remplacer des gens kickés. Essaye un jour de grouper un bon joueur en raid à 22h avoir avoir wipe 5 ou 6 fois sur le premier boss d'un raid. Je peux te garantir que tu trouveras pas la plupart du temps. Alors si t'avances pas tu fais quoi? T'annules le raid à 22h auquel cas tu auras perdu 2h de jeu (1h pour grouper + 1h de wipe) soit tu persistes un peu, tu fais 10 wipes de plus et tu finis tant bien que mal par buter un boss avec un peu de chance. Dans tous les cas tu te seras pas vraiment amusé et à force ça finira par te lasser. Honnêtement, y a un boss de raid qui a une difficulté correcte, c'est argaloth. Au moins avec ce boss, y a un strat à suivre, elle est pas compliqué, mais ça pardonne pas si on la suit pas. Toutefois, y a une marge d'erreur acceptable qui fait que ce boss peut être tombé même avec des joueurs qui manquent d'efficacité ou qui meurent comme des merdes dans le feu. Là au moins, faire argaloth, c'est amusant, ça génère aucune frustration et ça permet à tout joueur qui le souhaite de jouer et de s'amuser en raid. Le problème c'est que des boss comme ça, bah y en a qu'un et en plus il est pas vraiment dans un raid standard. Un raid avec des boss d'une difficulté comparable à argaloth, ça ce serait amusant pour les casu, et à côté y aurait un HM qui amuserait surement les HCG. Au moins comme ça tout le monde serait content. Le système ou le mode normal est difficile donc inaccessible aux PU, et ou le HM est réservé aux grosses guildes est pas idéal. Les grosses guildes c'est 2% des joueurs, les casus ça doit être plus de 60% des joueurs. Je dis pas forcément que la masse a raison, mais en l’occurrence là, on parle de clients qui payent le même prix pour s'amuser dans un jeu. Aussi je trouve que privilégier les fanas de la difficulté (5% des joueurs à tout casser) au détriment de la grande majorité des joueurs est un mauvais choix. Faut pas s'étonner après que le jeu perd 600000 joueurs surtout quand à côté y a du lourd qui pointe le bout de son nez (Rift par exemple, mais y en a d'autre) et qui sera peut être plus agréable et plus amusants pour les casus car avec une difficulté mieux dosée. |
27/05/2011, 09h59 |
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