[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai... :x
c'est téléport + charge pour les Raiden ou Guard + étranglement pour Ermac.
Un perso différent serait marrant

purée Flo a éclaté Ufo sur le match *_*
C'est la première fois que je mate un tournoi live, ça part en couille avec ce stick défectueux c'est marrant. Surtout qu'il me semble que c'est le fabricant qui sponsorise tout ça
Citation :
Publié par Sanity-orp
Un peu trop de kung lao pas assez de noob saibot
. Je me demande si le jeu va être modifié niveau personnages.
Je pense qu'une bonne moitié du cast est balanced seulement assez peux les jouent pour l'instant parce qu'ils demandent plus de boulot que les Kung Lao/Ermac/Raiden plus facile à prendre en main avec des BnB ravageurs qui se placent plutôt simplement (puis aussi parce qu'on a surtout des retours et stream sur cette salle ou y'a un peux toujours les mêmes joueurs )

Ya qu'a voir les mecs qui ont tenté du Cyrax, quand un filet passe c'est mid life dans les dents si le combo est bien executé ^^, bon y'avais pas mal de déchet sur les Cyrax de ce tournoi (je me prétend absolument pas meilleur qu'eux), avec leur fail en moin y'a certains match qui auraient pu virer des bord très rapidement

Faut leur laisser le temps de maitriser d'autre perso, je vois bien des Cyrax, Sektor (qui peux rendre aussi fou que Kung Lao avec ses tp), Scorpion, SZ, Kabal, Sonya, Kitana, Noob, Shang Tsung et j'en passe sortir du lot dans de prochains tournois
j'avais pas eu l'occasion de tester le online ( PSN down) , ça rame quand même très souvent et le temps d'attente pour avoir un combat son quand même bien long parfois .


franchement pas emballer là pour le coup
Vivement l'amélioration du online car du peu que j'ai pu en faire en amis c'est bien sympa , mais en l'état ça le fait pas.


sinon dans nékropolis , ils m'ont foutu une trouille ces cons de dev , en achetant des trucs tout d'un coup ya un zombie ou une goule je sais pas trop qui est apparu en criant à l'écran , comme ces vieilles blagues de merde qu'il y a sur le net.

J'ai fais un putain de bon de mon fauteuil...
Citation :
Publié par Smokeur
sinon dans nékropolis , ils m'ont foutu une trouille ces cons de dev , en achetant des trucs tout d'un coup ya un zombie ou une goule je sais pas trop qui est apparu en criant à l'écran , comme ces vieilles blagues de merde qu'il y a sur le net.

J'ai fais un putain de bon de mon fauteuil...
Ce que j'aime bien c'est que personne le spoil cette bestiole tout le monde prend un malin plaisir à laisser les gens tomber le panneau et se prendre une grosse frousse ... et j'aime ça ^^

Je suis sur que tout les gens qui l'ont croisé font maintenant beaucoup plus gaffe quand il mette les pieds dans la nekropolis à pas fouiller tout les corps en chaine sans rien calculer XD

(Quand je l'ai vu j'avais éteint toutes les lumières chez moi et mis le son à fond, j'ai fait un bond aussi )
B'jour,

J'avoues j'ai pas tout relu sur le sujet, mais j'ai une question, j'ai eu le costume retro de Ermac avec l'édition Kollector de MK, super, j'aime pas Ermac. Mais j'ai vu dans la tour des défis qu'il y avait les costumes retro de Scorpion et Sub-Zero aussi, du coup je me demande, on peut les choper dans la krypte ? Je les ai pas vu en DLC sur 360 (tant mieux.) et c'est dommage, je les trouves sympa ces costumes moi.................... (J'ai lu qu'on pouvait les avoir dans les éditions collector, mais j'ai pas eu de bol, j’espère qu'on peut aussi les avoir autrement.)

J'ai bien envie de filer mon gamertag quand le online sera acceptable, là j'ai testé deux parties, j'ai deco de la première, ça freezai non stop et y avait une saloperie de décalage, 'fin bref injouable. J'ai fait une deuxième dès foi que ça vienne de chez moi (Mais à vous lire, il est clair que non.) rebelote, mais j'ai quand même fini le combat histoire de pas trop monter mon taux de déconnexions...

Dans le fond je préfère jouer sur la même console avec les potos mais le online, de temps à autre, c'est chouette quand même. Carton rouge sur ce coup là.
Le mode histoire est fichtrement long pour un jeu de ce type ! Jme suis bien marrée, surtout que mes souvenirs du vieux MK remontaient un peu...

Par contre à vous lire, ils ont vraiment foiré le live... peut être qu'ils vont améliorer mais bon, c'est con de leur part, quand on a un si bon produit, on le fignole jusqu'au bout ^^
C'est relativement jouable voir tout à fait correct en fonction du mode. En 1v1 par exemple avec un pote je n'ai pas eu de latence particulière, en mode king of the hill dans une random room et/ou en mode ranking par contre c'est une autre histoire, on attend toujours le patch qui sortira en même temps qu'un DLC.
Yo, je l'ai acheté il y a peu.
Mon avis: Ce que c'est bon de revoir un vrai MK. Le story mode est un peu chiant, le pire c'est le combat Liu Kang -> Shaoh Kanh, j'arrive pas a le passer.
Autrement il y a peu de côté négatif au jeu, hormis le fait que je suxxe horriblement. Faut dire que mon dernier MK était le 3 sur Super Nes!
Enfin si, un immense défaut: il est où le gars qui faisait "WHOUHIIII" quand on mettait une méta-patate?
Visiblement le jeu a été patché, attention je ne dit pas que c'est the fameux patch pour le fixer le online hein.

Ce soir il y aura un stream avec Tom brady et Silent pour expliquer de quoi il s'agit. En gros cela concerne des modif sur les personnages...

http://www.mortalkombatunited.com/sh...s-buffs-TONITE!!

Au pif, je vois bien un gros up de Baraka pour le rendre enfin jouable, un nerf de kun lao of course.
Aucune idée, mais de mémoire les devs expliquaient que ce genre de modif peut se faire directement et facilement sans que les joueurs voient un patch. (voir édit c'est un hotfix)

EDIT:

• Reduced some of Kung Lao’s combo and overall damage.
• Reduced the damage on some special moves.
• Increased the damage scaling after Kitana’s Enhanced ground fan toss.
• Adjusted some juggle’s damage scaling.
• Reduced the damage on some basic combos that were doing too much damage without using any meter.
• Increased Sheeva’s damage output for several of her moves and attacks.
• Temporarily Changed around some of Sonya’s fighting style properties to reduce her ability to lock someone down in block stun.
• Changed Kano’s Towards http://testyourmight.com/forum/images/smilies/r.png + http://testyourmight.com/forum/images/smilies/fk.png to a low block.
• Reduced the recovery on Kano’s Upball to be closer to Johnny Cage’s Flip Kick recovery.
• Increased the damage of some of Baraka’s special moves and attacks.
• It is easy to juggle combo after hitting someone with Baraka’s chopchop on the ground.
• Increased the damage scaling on a frozen opponent.
• Baraka’s Away http://testyourmight.com/forum/images/smilies/l.png + http://testyourmight.com/forum/images/smilies/fk.png http://testyourmight.com/forum/images/smilies/fp.png combo is now a true popup.
• Reduced some of Reptile's combo damage.

Donc up des deux gros low tiers du jeu, nerf du god tier du jeu. Cela reste encore assez vague mais au moins ce n'est pas capcom et son Mvc3.


Donc j'édit, j'ai rejoins le stream ou Tom brady a détaillé le hotfix en question et surtout a donné quelques infos sur le jeu:

Il n'y aura pas tout parce-que mon anglais n'est pas parfait et que je dois écouter / traduire et prendre les notes en même temps, de toute manière vous devriez avoir tout ça listé sur les sites communautaire dès demain.


***** UPDATE *****

Il s'agit d'un Hotfix et non d'un patch, c'est très important, cela équivaut donc à un tweak du jeu qui corrige quelques truc bien précis pour rentre le jeu encore plus jouable en tournoi, en ligne etc. Le but est dans un premier temps d'équilibrer, ce hotfix prépare le futur patch.

Tom confirme bien que K Lao deal moins de dégât en règle général, 1%, 2% dépend des combos. Il reste inchangé dans son fonctionnement pour l'instant.
- Sub Zero lui aussi voit quelques dégâts revu à la baisse sur certain combo, il a plus de possibilité en corner (me demandez pas comment). Il ne se déplace pas plus rapidement et l'animation de sa boule n'est pas non plus rapide.
- Kano voit sa roulage amélioré, il punira mieux qu'avant.
- Sonya est plus difficile à jouer maintenant.
- NRS veut que le jeu soit 100% fixé, c'est un des points les plus important pour eux (probablement en vu de l'EVO) Le reste des infinites ou bug seront aussi fixé pour le futur patch.
- Le patch final d'équilibrage se fera d'ici 2 semaines en plus du patch du mode en ligne. Le patch online met l'accent sur le lag bien entendu et sur le lag imput que peut rencontrer les joueurs. Le retard pris s'explique en partie à cause des obligations que microsoft demande lors d'un patch sur le XBL.
- Le premier DLC sera Scarlet + des costumes
- A la question Smoke en classic costume c'est possible ? La réponse de Tom : je pense que oui
- Scarlet serait un mix entre Sareena et Ibuki de Street Fighter (niveau gameplay)
- Rain sera t-il en DLC ? - Je ne peux pas parler de ça. (la vrai phrase étant je ne peux pas parler des DLC mais il le fait quand même, mais ne répond donc pas sur Rain en particulier)
- Kenshi est un personnage à part avec un gameplay bien particulier, il ne sera pas une copie d'un autre et son épée sera donc mis en avant.
- Si le premier DLC se vend bien NRS continuera à faire plaisir aux fans en rajoutant du contenu relativement souvent. (pas comme MvC3 totalement abandonné par Capcom qui avait pourtant basé son marketing la dessus tout le long de son développement alors que la demande est la.)
- Scarlet serait dans le haut du panier (tier system), quand on lui demande pourquoi il ne répond pas directement, et explique juste que cela vient d'une discussion entre lui et les devs.
- NRS mettra en ligne une note de patch officiel sur le site du jeu (dans 2 semaines donc) et c'est un très bon point car à part Blizzard, personne ne se fait chier à le faire maintenant.

- Les notes de Hotfix plus haut sont toutes valable.


*******
Très bonne initiative de NRS !

C'est bien un des gros truc que je reprochais aux SF4 and Co que de faire passer ce genre de modif dans des nouvelles version du jeux (Super, AE) au lieu de patcher leur jeux simplement pour le rendre plus balanced ...

Sinon c'est cool pour Baraka et Sheeva bien que je vois pas comment Baraka pourra s'en sortir mieux qu'actuellement étant donné qu'il à un panel de coup vraiment pauvre et surtout très orienté cac qui le rend généralement free kill une fois que t'a réussi à prendre un peu de distance, en plus d'avoir une hitbox sur ses coups très ... étrange (genre son uppercut j'ai l'impression qu'il faut vraiment être sur lui pour qu'il te le place la ou j'ai l'impression que beaucoup d'autre viennent te pêcher très loin XD)
Bref à voir !

Mais c'est vraiment le fix pour le online qui est attendu la donc gogogo NRS !

(Et touchez pas trop à Cyrax ^^)
Beuh, Baraka je l'adore !

Sa charge et sa toupie pour se désengager (à la Kung Lao)
ses boules de feu que j'y arrive jamais sinon dans un moment qu'il faut pas :/
et enfin son uppercut/griffe qui touche même par derrière ou juste quand le mec sort du sol/se relève
Citation :
Publié par Stasie
Beuh, Baraka je l'adore !

Sa charge et sa toupie pour se désengager (à la Kung Lao)
ses boules de feu que j'y arrive jamais sinon dans un moment qu'il faut pas :/
et enfin son uppercut/griffe qui touche même par derrière ou juste quand le mec sort du sol/se relève
Ben ouai mais malgré tout les Ermac/Kung Lao et compagnie s'amuse contre baraka ^^

Y'a que son coup de griffe qui fait la moitié de l'écran qui est vraiment relou mais bon à part des poke y'a pas moyen de comboter efficacement derrière (pas comme un Cyrax qui peux te caler un filet derrière la moitié de ses normaux et te caler une demi barre de vie dans les dents )
Tiens il y a eu finalement la mise à jour pour le serveur ? Car c'est vraiment injouable...

Sinon pour le succès La chance est versatile, il faut obtenir tout les dragons dans le teste ta chance. Euh on obtient comment un dragon ? J'ai lancé un combat pour voir, je l'ai gagné et... j'ai rien eu !?

Hum encore une question, c'est normal que en bas ou il y a tout les persos j'ai cyber sub zero à gauche et à droite ? celui de droite je peux pas le sélectionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés