[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ya un truc pour battre Shao Khan en story mode ? =/
Tu te tiens à distance, t'attends qu'il lance un truc (marteau, flèche, whatever), tu TP dans son dos (bas, haut rapidement) et un envoies un combo basique (ou un peu plus élaboré si tu tâtes un peu Raiden) genre FK, FK, BK, Superman. Rinse & repeat.

Voilà, perfect.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour le live, le patch est probablement terminé et NRS attend le retour du PSN, un peu aussi pour coller le DLC en plus, mais non rien d'off pour l'instant.
Muarf y'a aussi pas mal de monde qui joue sur Box et qui attend des conditions de live potable pour s'y mettre sérieusement
Citation :
Ok merci, j'vais tenter ça, par contre...

Je suis un gros noob niveau abréviations jeux de baston, FK/BK/Rinse = ?

^^
FK : front kick et BK : Back kick, Superman c'est "aoioubabaiiiiiiiii" je pense
D'ailleurs avoir un mode histoire aussi long avec une IA aussi merdique, c'est quand même assez triste
Perso je me trouve plutot naze, mais c'est assez rageant de piger au bout de 2-3 essais sur un combat qu'en utilisant un coup spécial ou une choppe en boucle tu peux gagner sans rien faire :/
Citation :
D'ailleurs avoir un mode histoire aussi long avec une IA aussi merdique, c'est quand même assez triste
Perso je me trouve plutot naze, mais c'est assez rageant de piger au bout de 2-3 essais sur un combat qu'en utilisant un coup spécial ou une choppe en boucle tu peux gagner sans rien faire :/
En même temps c'est un mode histoire faut pas s'attendre non plus à un challenge de fou furieux (puis si tu veux du challenge tu peux aussi te forcer à faire ses combats "normalement").

Le vrai défi sera le online une fois que celui ci sera fixé.
Citation :
Ce qui me gonfle surtout en Histoire perso, c'est qu'on n'puisse pas zapper les cutscenes...
C'est le principe du mode histoire
Ceci dit ça me gavait aussi..., et c'est vrai qu'elles sont parfois assez longues.
Mais bon, ça te permet de te reposer les doigts!
Citation :
Publié par Random Lurker
Bah c'est particulièrement chiant quand t'as éteint la console et que tu reprends. Avant de réussir le dernier combat j'ai dût me taper 4 fois la cinématique ultra longue, ça m'a saoulé.
Voila c'est de ça que je parlais. :P
Citation :
Le plus récent titre lancé par Warner, Mortal Kombat, a lui aussi connu un grand succès. Pourtant, les derniers épisodes de cette franchise, produits par Midway, l'une des quatre acquisitions citées plus haut, étaient plutôt mauvais.

« En acquiérant Midway, notre premier objectif était de relancer Mortal Kombat », se réjouit Martin Tremblay, selon qui les résultats ont largement surpassé les attentes. « Nous allons dévoiler des chiffres bientôt et ce seront des ventes record. Nous ne nous attendions absolument pas à un tel succès. »

Le succès a été tel, en fait, que les 33 M$ déboursés pour acquérir Midway il y a moins de deux ans seront déjà remboursés, et même plus, avec les seuls profits dégagés par Mortal Kombat, affirme-t-il. « Normalement, quand on fait une acquisition, on espère la rentabiliser en cinq ans. »
On devrait donc avoir du DLC comme pas possible, du contenu (gratuit aussi on peut rêver) et j'espère un beau patch si ils veulent s'offrir en bonus la confiance des joueurs.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je trouve ça dommage qu'on ait perdu la sensation de puissance des coups...

D'autant que je me souvienne, dans le Mortal Kombat 1 que j'ai pu jouer sur arcade lors de sa sortie, tu prenais un uppercut, c'est limite si tu ne sentais pas ta mâchoire s'arracher...
Lol, j'ai le même souvenir. Tu prenais un uppercut tu perdais 1/4, 1/3 de ta barre de vie.
Je suis un fan de mortal kombat de la première heure et je trouve que ce dernier MK est un très très bon MK. Comme il en avait pas eu depuis des années. Mais je trouve aussi que c'est un jeu de combat assez moyen, quand on le compare aux ténors que l'on a actuellement.

Et puis MK n'a jamais été un jeu équilibré. MK est un jeu de baston avec du show-off. MK est un jeu qui prône l'excès, c'est sa marque de fabrique depuis le début et cela le restera, pour la simple et bonne raison que c'est ce qui le démarque des autres.
Tiens je viens de voir pour les versions collector des photos et un a Scorpion qui plante sa chaine dans subzero (ils sont sur un petit socle) et l'autre c'est scorpion qui plante sa chaine dans un mur avec subzero derrière.

Y a 2 figurines différentes ? J'ai jamais vu que la 1ere ou avoir la 2eme ?
Je pense que tu n'as qu'un seul collector avec figurine, mais tu dois avoir la possibilité d'invertir les protagonistes pour arriver à des combinaisons différentes. Ce qui n'était pas rare dans certaines figurines collector McFarlane
Ta 2 Kollectors.
La euro et la US.

La euro a une finissions pauvre avec un scorpion qui passe ca chaine dans Subzero en etant collé contre lui.
La US est bien mieux, avec des figurines faisant office de presse livre.

Ils y en a qui disent que en comparaison, la statuette FR fait Kinder. J'aurai tendance à leur donner raison.
Visiblement le psn est back, je vais pouvoir test le mode online, mais je sais d'avance que c'est pas top.

Sinon très gros tournoi MK ce soir, 2ième partie, le gagnant touchera 10 000 $.
Citation :
Sinon très gros tournoi MK ce soir, 2ième partie, le gagnant touchera 10 000 $.
T'as un lien ?

Quelqu'un a moyen de tester le live (xbox) pour savoir si ça lag toujours ou si ya du mieux ?
Effectivement j'ouvre le stream et je tombe sur Justin Wong ca promet ce tournoi

OMG y'a franchement un peux de déchet sur le Cyrax mais si le mec arrivait a rentrer tout ce qu'il voulais sur le Kung Lao ca pourrait être monstrueux XD

Si seulement je pouvais jouer mon Cyrax comme ca XD
On a déja eu le droit à un cyber sub-zero (qui s'est bien fait rétamer mais bon !)

Baraka est vraiment à poil contre les Ermac et compagnie ca m'étonnerais qu'on en voit : /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés