[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens il y a eu finalement la mise à jour pour le serveur ? Car c'est vraiment injouable...

Hum encore une question, c'est normal que en bas ou il y a tout les persos j'ai cyber sub zero à gauche et à droite ? celui de droite je peux pas le sélectionner.
Le patch online arrive plus tard, pour le personnage en double, il me semble que c'est juste pour le joueur 2 et/ou pour un futur emplacement de DLC.

Sinon pack costume incoming :

"The 7 Klassic outfits & 3 Klassic fatalities that were retailer exclusives will be bundled into one DLC package. Trailer coming on Friday"

http://twitter.com/#!/NinjaBoy66/sta...46713855197184
J'ai enfin le jeu \o/
Premier coup d'oeil : waoou, que de contenu. On peut dire que ça change de MvC3

Savez-vous ou je peux trouver une liste des combos possibles ? J'en cherche pour Kabal, en fait, et je ne trouve que des vidéos (et c'est quand même plus lisible en écrit, je trouve).
On en est ou pour le patch online ? parceque c'était vaguement annoncé pour fin mai, on a un tout petit peu dépassé la date.

C'est dommage je suis chaud avec ma Sonya mais ya encore trop de latence ça me démotive.
Points positifs : c'est Mortal Kombat
Points négatifs : c'est Mortal Kombat

Si tu es fan de la première tu va te régaler c'est un mix des 3 premiers avec un système à la SF4 pour les coups spéciaux.

Si t'a jamais trouvé ca terrible (mais je doute vu que tu achetes une console et ce jeu la en particulier ) ben tu changeras pas d'avis (quoique ^^)

Et sinon à part le doublage français (mode histoire) qui est horrible le reste c'est du tout bon
Citation :
Publié par Weekee
GL pour le boss de fin

Et même avant ça ya quelques passage tendu ^^

Ce qui est très bien foutu avec le mode histoire c'est qu'il t'oblige à toucher à tout les perso , c'est une des manières des plus constructives pour aborder un jeu de combat depuis longtemps. de ce coté la il enterre tout le monde et pourtant c'est pas non plus l'idée du siècle.

Citation :
Publié par TearDrop
D'ailleurs quelqu'un a un technique pour battre Shao Kahn lors de la deuxieme rencontre?
Non parce que je crois que je vais craquer si ça continue :/
Perso j'y suis pas encore , j'aurai voulu me concentrer sur le Online mais tant que c'est aussi instable j'y retourne pas sur MK.
Citation :
Publié par TearDrop
D'ailleurs quelqu'un a un technique pour battre Shao Kahn lors de la deuxieme rencontre?
Non parce que je crois que je vais craquer si ça continue :/
c'est bien le combat ou tu contrôle raiden ? si c'est le cas, éclair, tp, combo rapide, etc. rester max range, tp quand il lance le marteau (imblocable)
après c'est loin d'être le plus dur.. devoir se farcir goro x3 avec ermac, shaokhan x3 avec striker, ou goro + kintaro + mileena + shaokhan, avec des handicaps sur les 3 premiers, la c'est sport...
Effectivement je veux bien te croire
C'est dans la tour des défis ça? Ou plus loin dans l'histoire??

Et oui c'est bien le combat ou tu contrôle Raiden, merci pour la tech, je la garde en mémoire en attendant de pouvoir la tester.
oui c'est bien la tour des défis. et perso, le seul défi que j'ai zappé, c'est quan-chi vs quan-chi en commandes inversées. déjà que le perso m’intéresse pas et que je le maitrise pas, le truc super relou.
Citation :
Publié par StarDan
c'est bien le combat ou tu contrôle raiden ? si c'est le cas, éclair, tp, combo rapide, etc. rester max range, tp quand il lance le marteau (imblocable)
après c'est loin d'être le plus dur.. devoir se farcir goro x3 avec ermac, shaokhan x3 avec striker, ou goro + kintaro + mileena + shaokhan, avec des handicaps sur les 3 premiers, la c'est sport...

Je veux bien tenter ton truc, mais bon sachant qu'il t'enchaîne tu as quasi jamais de marge de manœuvre.
D'ailleurs quand tu te TP il se retourne direct pour te taper
Pareil pour le spam lance, bref c'est assez abusé pour le mec qui n'est pas un pro.
Edit : Battu à coups de spam TP + combo rapide (24 minutes pour y arriver)
faut s'éloigner le plus possible, comme ça a déjà été dit quelques pages auparavant, quand t'est a distance, soit il balance une lance verte, le marteau, ou il taunt. tu reste baissé pour la lance verte, et les deux autres, tp combo, puis saut en arrière. même comme ça ça reste pas facile évidement, c'est le dernier combat du mode histoire quand même ^^
Citation :
Publié par StarDan
faut s'éloigner le plus possible, comme ça a déjà été dit quelques pages auparavant, quand t'est a distance, soit il balance une lance verte, le marteau, ou il taunt. tu reste baissé pour la lance verte, et les deux autres, tp combo, puis saut en arrière. même comme ça ça reste pas facile évidement, c'est le dernier combat du mode histoire quand même ^^
Yes comme mon édit au dessus j'ai réussi à le battre à coups de spam TP + Combo triangle carré. Même sans prendre de distance car j'y arrivais pas
Sinon les différents points que l'on gagne pendant le mode histoire, ils servent à quoi ?
Bon je suis très content de l'achat Ps3 + Mortal Kombat, le mode histoire est super et je pense que la tour de défi ramènera une durée de vie plus grande à défaut d'avoir un multi opérationnel.
les points servent a acheter des bonus dans la krypte. et zapper les défi de la tour des défi si vraiment t'en chie trop (mais pas conseillé, ça revient cher)
les bonus varient, de la fatalité cachée (trouvable sur internet et utilisable en jeu sans l'avoir achetée dans la krypte), le costume supplémentaire, et des artworks.

et clairement, le mode histoire + la tour des défi, ça enfonce en durée de vie solo tout les jeux de baston qui ont pu exister jusqu’à maintenant.
ça tien aussi du fait que malgrès une qualité de jeux de baston médiocre (ce dernier épisode mis a part), mortal kombat a toujours eu un background très fourni avec un vrai scénario (olol street fighter, MvC, etc...) je me rappele notament d'un épisode PS2 avec un mode aventure/Beat'em all pas trop mal pour l'époque, qui permettais de visiter les différent royaume (outworld, netherrealm, edenia) et d'en apprendre pas mal sur l'histoire. bref un excelent revival de la série et des jeux de baston.
Non le personnage DLC skarlet n'est pas encore disponible, visiblement la date de sortie serait le 21 juin.

J'edit au passage, visiblement le 3ième personnages DLC sera Rain, c'est maintenant officiel. Donc : Skalet / Kenshi et rain plus un dernier encore inconnu. Le tout sortira durant l'été. La Skin de classic Sektor/ cyrax sera gratuite.

Citation :
The new trailer below says "download now," but the Skarlet downloadable content will really hit the Xbox 360 and PlayStation 3 on June 21, 2011. The trailer goes on to tease three additional characters -- Kenshi, Rain and a fighter to be named later.

Each character will be released individually this summer. Warner Bros. Interactive told IGN that a "compatibility pack" will accompany each release so that players who do not purchase the DLC will still be able to see online opponents using the DLC. These packs will be free and come with two skins (the first pack contains Ultimate Mortal Kombat 3-inspired Cyrax and Sektor).
surement Tanya le prochain perso, c'est le second perso enchainé a gauche de shao khan quand c'est pas kitana.
sinon je vote bo rai cho ou shinnock, qui sont mentionné dans la fin de shang stung et quan chi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés