[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment rêver a l'heure actuelle de croire qu'il n'y aura pas de dlc pour un jeu qui marche... Je dis pas que c'est bien, ça dépend en fait du dit contenu.

Pour le coup, ça fait cher le perso c'est clair ^^

(Ils égaleront jamais capcom, c'est les rois)
c'est l'engrenage comme dirait l'autre on est foutu de toute façon le dlc c'est rentré dans les moeurs pour une génération de jeune joueur qui fait lois.

le passe online ça me debecte par contre , même si je peut comprendre l'initiative quand tu arrives à etre plus que million sellers c'est vraiment aller gratter le moindre sou.
je préfère nettement l'initiative sur alice madness returns ou le premier est offert quand tu achètes le jeu neuf (bon je me fais pas d'illusion, un mode multi aurait été prévu on aurait pu rêver aussi ^^)
Autant Skarlet me semble assez banal autant celui-ci à une gueule de Yun@SSF4 AE ...

Un petit perso top tier en DLC histoire de faire rager ceux qui ne veulent pas acheter de DLC ?
Yop,

Question : chaque perso a 2 ou 3 fatalités ?
S'ils en ont 3, comment faire apparaitre la liste des commandes ? (J'ai finis le mode histoire).

J'ai la liste que de 2 fatalités par perso (pas tous).

Les babalities, on peut pas les avoir dans la liste de commandes ?
Citation :
Publié par Fk | Aro
Yop,

Question : chaque perso a 2 ou 3 fatalités ?
S'ils en ont 3, comment faire apparaitre la liste des commandes ? (J'ai finis le mode histoire).

J'ai la liste que de 2 fatalités par perso (pas tous).

Les babalities, on peut pas les avoir dans la liste de commandes ?
2 fatalités par perso oui, à part si tu achètes le pack de costume classique, tu auras 1 fatalité en plus pour scorp, suby et reptile.
Les babality apparaissent aussi dans la liste, il faut les sortir une fois en mode entrainement de fatality si je me souviens bien, ou en mode arcade doit probablement fonctionner aussi.
y'a aussi la fatalité de stage. (la rue, le pit, les enfers, la foret et le bassin d'acide)
et la babalité ne peut pas être faite en entrainement de fatalité, il faut pour cela battre son adversaire sans avoir bloqué un coup. et d'ailleurs chaque kombatant en version babalisé est doté d'une animation plus ou moins amusante qui mérite le coup d'oeuil.
Freddy Krueger pour le prochain DLC

bon perso ça fait un moment que j'ai pas foutu les pieds sur le jeu , tout ses dlc m'ont refroidi et celui la devrait être le dernier mais question pour ceux qui y sont dessus , le online c'est devenu potable ou pas ? histoire de voir si j'utilise ce foutu pass online à l'avenir.
Freddy il est compris dans le season pass ? Pis j'ai été surpris de voir Rain dans ma liste de personnages. (J'aime bien d'ailleurs.)

J'ai refais une partie en ligne (sur xbox) y a quelques jours, c'est injouable, y a un décalage et ça freeze (Un peu moins que mon premier essai ceci dit.)
Mais bon, dans un jeu de combat, je trouves ça juste inacceptable, déjà que je suis une brelle en temps normal...
Oui Freddy est dans le season pass, tu devrais donc l'avoir à partir du 9 aout dans ta liste. C'est le dernier personnage DLC de l'été, et le dernier tout court jusqu'à que NRS dise le contraire. Tout va dépendre des résultats et si les DLC se sont bien vendu ils en feront d'autres.
Par contre il y avait une rumeur à l'époque sur freddy ET jason, donc ma question est, Jason la franchise dépend de Warner ou paramount ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés