|
Hier il y a eu une MàJ mais pas de DLC en vue.
Par contre j'ai testé le online, j'ai pas eu un pèt' de lag. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS3/360] Mortal Kombat !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah enfin !!! dés que j'ai le temps je teste ça !! ça va pouvoir être enfin sérieux la!
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Et le dlc pour les skins classiques ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Kharn Betrayer |
|
Ok merci pour l'info, et toujours rien sur le psn
![]() |
![]() |
|
|
'tain sérieux, je pige que dalle à leur système de DLC, de pass machin truc.
Moi je veux juste Rain et le skin classique de Reptile, le reste raf. |
![]() |
|
|
Citation :
Skarlet DLC (Full jouable en multi, solo) : 4,99 euros ou 400 ms point Patch de compatiblité (permet de se battre contre les gens qui ont acheté skarlet: Gratuit avec en bonus Skin classic de Sektor + Cyrax Costume classic des 7 personnages (ermac, scorpion, reptile, sub-zero, kitana, jade, milena) + 3 fatalités classique (sub, scorpion, reptile) : 6,99 euros ou l'équivalent en ms point. En juillet Kenshi DLC (full jouable en multi, solo): 4,99 euros ou 400ms point Rain DLC (full jouable en multi, solo): 4,99 euros ou 400ms point Patch de compatibilité (permet donc de se battre contre les gens ayant acheté Kenshi/ rain : Gratuit avec en bonus Skin classic de Noob + Smoke En aout: Personnage encore inconnu DLC (full jouable en multi, solo): 4,99 euros ou 400ms point Patch de compatibilité pour ce fameux personnage DLC: Gratuit avec en bonus 2 nouveaux skin encore inconnu. Et enfin le "Mortal Kombat season pass", permettant d'acheter d'un coup les 4 personnages DLC aka (skarlet, kenshi, rain et un encore inconnu) pour un prix légèrement plus bas: 1200ms point (offre non disponible pour le psn pour l'instant) Donc vous gagnez 5 euros sur le prix total. A part la promo sur le prix total, ce pass n'apporte rien de plus que les offres plus citées plus haut. Attention même en achetant le pack, vous devez attendre la release de chaque personnage. Le season pack vous permet donc de payer moins cher et d'obtenir la totalité des nouveaux personnages dès leur date de sortie (il vous suffira de les télécharger). A prendre avec des pincettes pour le mois d'aout. On sait juste qu'il y aura un new personnage de plus après rain et kenshi. |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
|
j'aimerais qu'ils fassent un pack regroupant les personnages, pour pas trop cher. La c'est un peu too much.
Scarlet elle est quel genre ? une dans le genre Milena ? |
![]() |
|
|
Le prix du pack "costume classique" a été update sur le psn pour être fixé à 3,99 euros.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|