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Yosh,
j'vous propose un build dont un pote rico m'a conseillé. Je l'ai légèrement modifié voici: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0,050005035013 C'est une build: 26 Sabo/ 22 BladeDance/ 18 Assassin A 1er vue ça peut sembler bizarre de fusionner la classe saboteur avec d'autres classes mêlée. Le principe ici est de tirer profit du gros up qu'a subit la charge à Pointe du sabo. Le principe de ce build est d'utiliser les point de combo montés par les charges pour les finish du BD, puis rajouter un point de comba par le biais de backstab pour détonner les charges. Tout en utilisant les bonus puissant du DB comme tempo de lame. Voici le cycle: 5x charge à pointe - frappe meurtrière - poignard dans le dos/ou autre coup multi directionnel - détonation 5x shrapnels (qui dot) - détonation Il est possible de balancer attaque complexe avec les 5 points de combo de shrapnels, puis utiliser le même processus qu'avec les charges à point pour détonation. Alterner de façon à toujours avoir les dot sur la cible. Les poisons de l'assassin offre un dps relativement constant. Utiliser tempo de lame avant de faire sauter les charges. J'suis à 1K sur mono dummy. En AE il est plus rentable de spammer shrapnels, et si un mob plus puissant dans le lot, il est rentable de lui foutre un coup de charge à pointe. Et surtout toujours rester au cac. En espérant qu'il vous plaira |
14/05/2011, 11h23 |
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[Wiki] Les builds imba du voleur (v1.3)
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lawl, t'es sur rift toi...
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14/05/2011, 12h26 |
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J'me recycle puisque j'étais de loin un des meilleurs joueurs d'EQ2.
U C ? |
14/05/2011, 13h12 |
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Citation :
Ce n'est pas du giga optimisé coté dégâts mais ma survavibilité a augmenté en flèche. Donc ben, le but principal de ce build est de rediriger les aggros vers le pet. Pour ca, on a 2 skills : incrimination et diversion. J'ai mis les 24 points pour la bête tranchante supérieure. La normale devient inutile passé lev 35 (elle reste lev 30 elle). Utilisation constante de cure de jouvence. pour détoner, en mono avec "tir dans la tête", on gagne un peu plus de dégâts et grâce a "opportunité", on gagne le point de combo pour détoner les charges juste après. Pour détoner, en multi, "explosion à secousse" qui permet de faire une aoe plus costode qu'avec détonation puis la déto des sharps juste derrière toujours grâce à opportunité. J'ai pas regardé si il y avait mieux pour détoner, j'ai regardé ça a la va-vite afin de ne plus pleurer sur les dégâts que je me chope d'habitude. Et je me balade maintenant avec beaucoup moins de problèmes. Les pièges que j'ai placé, je n'ai pas encore vraiment testé, c'est du fait aujourd'hui mais je pense essayer le spam attrape nigaud un de ces 4 et je trouve que pour faire du kitting, le piège d’enchevêtrement pourrait être pas mal. Je ne le met pas dans le wiki car je ne le trouve pas "imba", plutot dans la moyenne voire la moyenne basse, mais je voulais tout de même le placer vu qu'il a changé ma vie |
14/05/2011, 13h34 |
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Perso je suis 44, mon template 50 se tourne vers 32 assassin 21 danselame et 13 lame noire et franchement, ca rouste pas mal
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15/05/2011, 17h25 |
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Je reste, en solo, définitivement sur ce template en PvP, même après la 1.2 :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...dbR.VhtkGogooc Tout le reste me parait manquer de punch pour gagner une survavibilité plutôt moyenne à mon sens. |
15/05/2011, 18h10 |
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15/05/2011, 18h29 |
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Roi / Reine
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Personnellement je me suis monté le Build suivant :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...,5003120500201 Cela me permet d'avoir 3 compétence CAC a 2 pts combos qui me permet de monter très vite à 5, le tout macroté, a utiliser avec un certain Rythme pour qu'elles soient toute correctement utilisées. Après chaque finisher je pose un fiery spike. je pose les imbu armes du lame Noire. JE précise qu'il s'agit d'un template purement PVE |
16/05/2011, 11h06 |
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16/05/2011, 16h59 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Avec BS: La charge est top pour revenir au cac comparée au point supplémentaire en apogée du combat, Melted Skin 1/2 suffit pour l'avoir up 99% du temps, tu gagnes un finisher à distance pour les déplacements longs en raid / instance, le toucher en moins est largement compensé par ce qui se trouve sur le stuff. Sans BS: Tout pareil qu'au dessus avec Ebon Fury en plus à utiliser uniquement avec Dusk Strike. |
16/05/2011, 17h22 |
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Citation :
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16/05/2011, 17h28 |
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#98402
Invité
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En spé tank pve, vous proposez quoi ?
Sans grande conviction j'ai bidouillé ceci, sachant que j'y connais absolument rien. http://rift.magelo.com/fr/soultree.j...GiGyGg/xh4B2/B |
16/05/2011, 17h32 |
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#98402 |
Alpha & Oméga
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Y'a plusieurs écoles pour la spé tank (il y avait eu un joli débat sur le Wiki de la 1.1 d'ailleurs). Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un des sorts principaux est garde faille et que son efficacité (% de dmg absorbé & taille max de l'absorption) augmente avec le nombre de points dépensés dans l'arbre traqueur de faille. Ensuite il y a un consensus générale autour d'un 8 Blade Dancer pour choper le finisher +5% esquive (en choppant au passage un bonus passif à l'esquive et des sorts favorisant la montée de l'aggro). Enfin, tu trouveras des amateurs du Barde et du Rodeur en troisième âme.
En template pour raid, tu retrouves 99% du temps une base de 51 RS / 8 BD qui offre le maximum d'absorb et le panic button à 51 pts: - 51 RS / 8 BD / 7 BRD - 51 RS / 8 DB / 7 RNG En template pour donjon, la y'a pas mal d'écoles autour d'un 44 RS / 8 BD, 50 RS / 8BD ou les templates axés raid: - 44 RS / 8 BD / 14 BRD: Ca perd de l'absord au niveau RS (3,5%) mais tu gagnes une réduction de dmg via le barde (5% dmg, Armure, Malus hit sur tes attaquants). Très pratique en instance à 5, inutile en raid car tu aurais forcément un barde. - 50 RS / 8 BD / 8 RNG: Tu gagnes de l'absorb en net (1,5%) mais tu perds un panic button. |
16/05/2011, 17h46 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Le template a un poil changé pour choper Crippling Shot (Tir invalidant): 31 RNG / 18 MM / 17 ASS Au niveau cycle, trois choses changent principalement: - L'utilisation systématique de Shadow Fire (Feu d'ombre) qui augmente de 35% les dégats des skills ranger pendant 25 secondes. Le mieux étant de suivre le Shadow Fire (Feu d'ombre) d'un Splinter Shot (Tir à éclats). - Moins de finishers, uniquement Headshot (Tir en pleine tête) et Rapid Fire Shot (Tir Instantané). - L'utilisation systématique de Crippling Shot (Tir invalidant) et Quick Shot (Tir Rapide) pour monter les points de combo. Ca donne deux nouvelles macros: #show Quick Shot suppressmacrofailures cast Crippling Shot cast Quick Shot #show Rapid Fire Shot suppressmacrofailures cast Rapid Fire Shot cast Headshot En multi, ca reste plus ou moins la même chose, il faut juste lancer en premier Shadow Fire (Feu d'ombre) pour maximiser les dégats. |
18/05/2011, 10h41 |
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Légende
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Citation :
RS 51 / BD 15/ INF 0 On prend les 5% de bonus au toucher ce qui permet de monter plus facilement les points de combo et de prendre les 15% de dextérité en plus et Infiltrateur pour avoir le petit libération qui va bien !! J'aimerai bien des avis la dessus s'il vous please !! |
18/05/2011, 12h05 |
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Prophète / Prophétesse
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@Llwen: merci
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18/05/2011, 12h48 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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18/05/2011, 13h17 |
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18/05/2011, 14h12 |
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Alpha & Oméga
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18/05/2011, 14h15 |
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