[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'en passe des choses en deux jours .

P.S. : @ Psilo : Si on écoute les joueurs, tout le monde hacke. Et il en faut peu pour faire partir une rumeur débile du genre ( ex : "WOA T TRO RICH T HAK C SUR" ). Et si tu commences à écouter tout ce qu'on raconte sur toi, alors laisse tout de suite tomber le PvP, sinon tu vas pleurer très souvent.

EDIT : Onderon c'est qui ? il apparaît même pas dans le ladder ( oui oui je sais il a désactivé l'option, mais il est lvl 199 non ? ).
Je met ma main à couper que psilo va participer, tous les ans quelqu'un fait le coup du : Je participe, Ah non je ne participe pas, Je participe, Ah non je ne participe pas, Je participe, Ah non je ne participe pas, Je participe, Ah non je ne participe pas.

Et ça termine toujours pas une présentation aux épreuves de qualifications.

Garde ton iop evil !
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
EDIT : Onderon c'est qui ? il apparaît même pas dans le ladder ( oui oui je sais il a désactivé l'option, mais il est lvl 199 non ? ).
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Mister-Brook
Pourtant moi quand je tape Onderon dans les pages persos je trouve bien un Onderon lvl 198.
On dirait Cindy, 15 ans, en panne de reconnaissance, qui met une de ses photos sur Facebook "Pfff je me trouve pas belle" juste pour avoir 14 commentaires "mais si, t'es trop mimi".

Participe Psilo plz.
Hmmm ton idée de la photo Fb est pas mal Chimé, promis je mettrais un lien vers une de mes photos prochainement :O
(14hypocrites ont répondus, le reste soit environs une 40aine de personne ont mis : " On comprends pourquoi. " )

Yo pour tout vous dire je vais changer de serveur donc non je ne pourrais pas. De toute facon je n'avais aucune envie de participer au goulta en tant que représentant de Silvosse.
Bon je viens vous annoncer que ma candidature Roublarde au goulta sera peut-être compromise pour moi aussi. . .

2 persos de l'autre joueur de ma team viennent de subir un hack (Merci le prêt de compte --") et étant le "riche de la team" c'est moi qui vais devoir m'occuper de restuff ce qui risque de ralentir encore le stuff de ma Roublarde. . .

Bref en espérant y participer sinon il vous faudra un autre participant Roublard ou vous contenter d'un stuff bidon =/
On se croirait devant un feuilleton du siècle précédent avec Brandon qui hésite à quitter Silvie pour se mettre avec Jinette... Non mais sérieux quelle connerie de pouvoir changer de serveur, d'autant plus si ce sont des personnes emblématique de Silvosse qui se taillent... LÂCHE!!

Coga, je spamerai ta photo de commentaire rassurant!! Mais par pitié reste! Ca serait bête que silvosse perde son travelo préféré!

De plus, si tu fuis les gens qui t'insulte, tu passeras encore plus pour un lâche, reste et ignore les ces rageux jaloux. Je suis sûr que la plus part des gens te soutiennent en plus...
Citation :
Publié par Harx.
Entrainement ce soir ?

( Hier soir je n'ai eu que 4 réponses )
Sans moi, je ne serai disponible que samedi prochain pour un entraînement si besoin.

Citation :
Publié par Onderon
Yo pour tout vous dire je vais changer de serveur donc non je ne pourrais pas. De toute facon je n'avais aucune envie de participer au goulta en tant que représentant de Silvosse.
Tant pis.

Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Bon je viens vous annoncer que ma candidature Roublarde au goulta sera peut-être compromise pour moi aussi. . .

2 persos de l'autre joueur de ma team viennent de subir un hack (Merci le prêt de compte --") et étant le "riche de la team" c'est moi qui vais devoir m'occuper de restuff ce qui risque de ralentir encore le stuff de ma Roublarde. . .

Bref en espérant y participer sinon il vous faudra un autre participant Roublard ou vous contenter d'un stuff bidon =/
Crotte.

Bon, bah on va difficilement pouvoir faire plus de 2 équipes sérieuses .
En roublard il y a Clevas et en iop Bruthus et en sram .

edit: ah mais j'avais pas tilt, on a donc pas de "bon" roublard pour une autre team si skyfire presente pas sa roulbarde.
edit² : tu as oublié de te mettre dans les xelors.
Si on part sur du :

Sram : Psilo
Sadi : Chimeria
Panda : Skycoke
Sacri : Death
Enu : Blizzi
Feca : Limpe
Iop : El-Evil/Bruthus
Eni : Morcheeba/Lange-eni/Renovatio
Eca : Eclapif
Cra : Troflen
Zobal : Zaub/Maskadra
Roublard : Bouh-fire/Clevas
Osa : Shidokki

Ça fait rêver non ?
Je pense que ceux qui disent que Silvosse n'aura pas le potentiel cette année se trompe, on a du beau monde sur le papier quand on y regarde bien..
Citation :
Publié par Harx.
Si on part sur du :

Ça fait rêver non ?
Je pense que ceux qui disent que Silvosse n'aura pas le potentiel cette année se trompe, on a du beau monde sur le papier quand on y regarde bien..
Xel : Harx On m'a dis qu'il faut faire de la leche pour aller loin

Edit : Arette Lolo, tu me fais honte é_è
Citation :
Publié par Harx.
Si on part sur du :

Ça fait rêver non ?
C'est pas les même que l'année dernière? ... non sans rire je doit avouer que ça fait rêver (désolé pour le doublon)
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
J'ai une nette préférence pour shadow-sonic moi, il se présente il me semble.
Moi aussi, c'est pour ça que je ne me présente qu'en tant que remplaçant .

Citation :
Publié par Harx.
Si on part sur du :

Ça fait rêver non ?
Psilo ne veut plus ( enfin ça va pas durer j'espère ), El-evil veut plus non plus. Sinon oui, c'est pas si mal si chacun de ces joueurs joue le personnage que tu as sélectionné ( avec shadow à ma place, mais j'espère qu'il changera son style de jeu pour le Goultar', j'essaierai d'en parler un peu avec lui IG le week-end prochain ).

Après, visiblement il y aurait le sadi de la famille des givrés ( AïessemaneAndCo ) qui serait intéressé ( même si je préfère largement Chimeria en toute objectivité ). De même avec Ronc ( le même que dans Roncinvok ) qui comptait peut-être présenter l'un de ses persos. Même s'ils n'ont pas spécialement d'expérience en PvP, ils ont le mérite d'avoir des stuffs/parchotages parfaits, et une expérience multi due à leur forte pratique du PvM, et de la défense de percepteurs, qui sont souvent attaqués. Mais ça reste très relatif comme expérience.

Ah, et niveau Iop et Crâ, c'est peut-être parce que je les ai jamais rencontrés en PvP, mais il ne me vendent pas spécialement de rêve. Enfin, il faudrait que je me remette à jour.
Bah non, la team change pas mal par rapport a celle de l'an passé.
Apres Troflen se demerde, mais je le vois rarement PvP. Bhou, qu'est ce que tu fous ?

Le plus inquietant pour le moment, c'est vraiment le sram...
Ma participation sera en fonction de mon temps de jeu de ces temps ci qui diminue,et de ce que Bel* veut faire.
Je suis partie pour l'opti de 2 classes sram/iop si je trouve qu'ils ne sont pas assez bien pour le goulta je participerais pas,ce qui risque fort d'arriver.

Encuentra sera bien comme sram et comme iop Bruthus est bien aussi,faut pas oublier Kev-boss qui va s'en doute se présenter aussi cette année.

*tonton evil
Kev-boss ce serait sa 3ème présentation au goulta si je ne m'abuse? Shiddoki l'année passé Blizzi lors de la première édition et eclapif est une mascotte du goulta ... d'autre part, je vois mal qui pourrais rivaliser en PvP pour les osas et les écas, EN NE PRENANT QUE DU NEUF, sauf ces deux représentants ... peut être Sylxx finalement pour l'osa, si il s'avère qu'elle ne faisait que tester la nouvelle option de récupération de perso ...
Pourquoi vouloir a tout prix placer du neuf ? Shido, tu trouveras pas mieux, en tout cas pour cette année.
Pour Encuentra, je ne l'est jamais vu jouer... Pour Kev, c'est du gros roxx mais sa mentalité ne me semble pas top pour le peu que j'ai vu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés