[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pense pas qu'il parlait de 16 amis à lui, mais de 16 mec plutôt sur la même longueur d'ondes.
Mais même ça c'est chaud a réunir, d'autant que ça reste un tournois, donc on peux pas y envoyer des joueurs de seconde zone....
Pour faire le lien entre l'esprit de compet et le fait de former pas forcément des super amis mais au moins créer un phénomène de groupe ( ce que nous sommes apparemment incapable de faire ) j'aimerais faire une petite comparaison sportive. (Dsl pour ce qui n'aime pas le foot mais etant footballeur je me base sur mon experience)
Voyez vous dans le sport on peux avoir l'équipe composé des meilleurs joueurs au monde, au final si l'esprit de groupe n'est pas la, les victoires n'y seront pas non plus, a moins de tomber sur une équipe au moins aussi peu soudé ou alors a un niveau très différent.
Mais voila quand ton ambiance dans le vestiaire, entre les joueurs ou les dirigeants est pourrie cela se ressentira sur le terrain ! "Putin il viens de perdre le ballon, pourquoi me casserai-je le cul a rattraper sa bourde alors qu'il me casse les couilles en dehors du terrain ! "
Je joue dans un club ou nous avons une équipe A et une équipe B, ne vous trompez pas, on ne fou pas les 15Meilleurs dans la A et les autres dans la B, il y a un juste équilibre ! Certes il y a plus de meilleurs joueur techniquement en A mais la B n'en est pas dépourvu, il ya une sorte d"équilibre a disons 65/35. Et ce qui fait la différence c'est que la camaraderie, les délirs sont la, on s'amuse, on prends du plaisir a jouer ensemble, quand on affronte des équipes qui sont une division au dessus on y va pas en se disans "bon vivement demin" on y va c'est "allez les gars on se soutient on lache rien" et des fois on perds mais on perds ensemble, et quand on gagne s'est juste que du bonheur, mais les defaites sont moins amères. Mais c'est cet équilibre des forces qui permet également la bonne entente car personne ne se dit "ouais eux ils sont privilégié parce que c'est la A" .

Voila maintenant nous on tourne dans le sens inverse, on fou les meilleurs ensemble et les autres bah c'est démerdez vous. Au final ca nous divise un peu plus les "teams poubelles" finissent par se dire "tiens j'espère que les pgms vont se prendre une raclée sa calmera leur ego" et les grosses teams "on a la meilleur compo on va tout deboiter et osef du reste". Et c'est pas avec cette ambiance pourrie qu'on gagnera quoi que ce soit, enfin personnellement j'ai beaucoup plus envie de me defoncer quand je sais que tout le monde me soutient, ou du moins la majorité plutot que lorsque que je sais qu'a chaque erreur j'aurais le droit a un coup de poignard (aussi bien au foot que sur dofus ). Jouer en se disans "Je serais épaulé" c'est toujours plus appréciable que "putin si je me loupe ils vont m'engeuler".

Bon voila le petit racontage de life

En bref je pense que répartir un temps soi peu les forces seraient appréciable, je ne dis pas faire 4teams équilibrés, mais au moins 4teams qui auront des chances de ne pas être ridicule. Et dans cette idée la 1ère équipe, même sans avoir la "compoquiraukstouttasvu" pourrais prétendre a un victoire du tournoi car peut etre que l'ambiance les motiverais a se defoncer, les joueurs externes seraient la pour encourager et aider du mieux qu'ils peuvent.

| Modéré par Cougnoux : Évitons. |
Bon les snobs faudrait peut-être arrêter de péter plus haut que son cul.
Si jamais sa se passe pas comme vous voulez, vous allez tous pleurer ou abandonner, peut-être chier des bugnes ?
Vous vous prenez pour les meilleurs, mais si vous vous faîtes poutrer dès le premier
tour, les autres auront eu de la "chance" ?
Faut arrêter vos pronostics. Vous vous prenez la tête pour un truc ou rien que les qualifs sont dans plus d'un mois. Vous êtes lourds, machin veut pas être avec truc, bidule faudrait qu'il présente trucmuche pour être bon avec machin, sauf que machin il veut pas car truc serait pas avec lui.

Mais olol² serieux.
Après, faut voir comment ils comptent modifier les sorts des écas, peut-être qu'ils seront aussi "bien", même si j'en doute, ou simplement plus prévisibles. En tout cas, y'aura un souffle d'air frais pour les fecas et c'est pas mal ça.

(up baron lol)
Ya pas que ça dans les sorts de l'eca... pourquoi vous voulez absolument jouer un eca rekop/roulette ? Ces deux sorts se tentent lorsque le match se passe mal seulement.
Citation :
Publié par Ban²
Ya pas que ça dans les sorts de l'eca... pourquoi vous voulez absolument jouer un eca rekop/roulette ? Ces deux sorts se tentent lorsque le match se passe mal seulement.
Je suis d accord avec banban normalement on devrait pouvoir delete rekop/roulette sans que ça modifie le jeu eca..
Et une modification peut être positive aussi comme ça vient d'être dit
Citation :
Publié par Ban²
Parce que sa vend du rêve, et que dans le BG de l'ecaflip c'est du 1/2, et là sa tient le BG.

Après cet MàJ sa va devenir de la belle merde, sa casse le BG de l'eca quoi.

Mais bon c'est vrai qu'il y a toujours les autres sorts, mais bon.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Parce que sa vend du rêve, et que dans le BG de l'ecaflip c'est du 1/2, et là sa tient le BG.

Après cet MàJ sa va devenir de la belle merde, sa casse le BG de l'eca quoi.

Mais bon c'est vrai qu'il y a toujours les autres sorts, mais bon.
Mais tu sais déjà ce que va être la nouvelle roulette et le nouveau rekop ?
Citation :
Publié par Harx.
Mais tu sais déjà ce que va être la nouvelle roulette et le nouveau rekop ?
Oui, cf Inside Ankama d'il y a 10 jours. Vous êtes vraiment à la rue.
L'avantage avec l'Ecaflip c'est qu'il a un panel de sort assez varié, roulette/rekop sont les sorts que tu utilises quand tu veux amuser la galerie, ou pour renverser un combat, mais tu ne les utilises en aucun cas quand tu as la situation bien en main (ou plutôt très très bien en main).

Pour la refonte de ces sorts, la Roulette prend un effet presque tactique avec les effets dans les deux camps, et le Rekop on en saura plus dans quelques temps. Ces modifications rendront l'issue des combats moins aléatoire, et au final, c'est pas plus mal, sauf pour ceux qui aiment les gros dégâts
Citation :
Publié par Dialga
J'ai trouvé du nouveau : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...1?poid=4112999

A voir si les modifications seront les bienvenues... je vais taxer la place du feca !
Tant que tu la taxes pas l'année prochaine .

Sinon j'avoue que la " petite màj " feca ne va pas que faire du bien. J'attends de voir .

Pour les ecas, il y avait très largement besoin d'un petit quelque chose, car rien que les deux effets que sont le " passe-tour unique " et la "reconstitution uniquement pour le lanceur" c'était du n'importe quoi.

Citation :
Publié par Psilo
[...]au moins créer un phénomène de groupe ( ce que nous sommes apparemment incapable de faire )

[...]
J'suis pas d'accord. En fait, c'est probablement notre serveur qui a l'esprit de groupe le plus épicé. Trouve moi un serveur qui soit aussi actif à ce niveau-là . Non sérieusement, je pense qu'on à tous envie d'aller loin, mais vu que nous sommes beaucoup à dire ce qu'on pense ici, les points de vue ont d'autant plus de chance de diverger, et donc, des "tensions". Mais je les trouve pas toutes particulièrement malsaines en fait. Je dirais même que certaines aident très largement à faire avancer les choses.
Vous voulez que Silvosse gagne le Goulta, non ? Je parle pas de finir 1er serveur blabla mais qu'une des équipes gagne la finale. Donc go faire une compo qui démonte et si 2teams sont plus faibles bah tampis ( il y en aura 2 qu'on le veuille ou non). Donc vous voulez pas être dans une team qui va être plus faible alors que vous êtes "le meilleur représentant de votre classe sur Silvosse", c'est compréhensible. Mais dans ce cas ne vous présentez pas, d'autres moins forts bandouilleraient à l'idée de prendre votre place.

@ecla
Citation :
L'avantage avec l'Ecaflip c'est qu'il a un panel de sort assez varié, roulette/rekop sont les sorts que tu utilises quand tu veux amuser la galerie, ou pour renverser un combat, mais tu ne les utilises en aucun cas quand tu as la situation bien en main (ou plutôt très très bien en main).

Pour la refonte de ces sorts, la Roulette prend un effet presque tactique avec les effets dans les deux camps, et le Rekop on en saura plus dans quelques temps. Ces modifications rendront l'issue des combats moins aléatoire, et au final, c'est pas plus mal, sauf pour ceux qui aiment les gros dégâts
Euh je comprend pas bien. Pourquoi tu spam rekop en pvm alors ?
patapé c'était qu'une simple question, je joue pas ecaflip .
En même temps, on ne pourra pas faire 4 teams équilibré si aucun Roublard ne se présente, on m'a parlé de Blou-Fire, mais ça en fait qu'un, et il en faut deux (et qui tienne vraiment la route si tout le monde veut des teams équilibrés)

Même s'il y a des teams moins forte dans tout les cas, vous/on aurez/aura (avec des "Si" on refait le monde !) le soutien de toute la populace, et pour ce qui est des conseils, moi & Shido seront là pour épauler par des petits logiciel de com si besoin, que je sois au tournois ou non pour ma part, et j'espère qu'on ne sera pas les seuls !

Ps: On se bouge activement pour monter un deuxième Zobal (Zaub) pour qu'il puisse faire sa candidature au tournois.

@Calsoo Sûrement parce que le but du pvm est de s'amuser et qu'un taux de rekop qui est actuellement 1/2, c'est à dire environ 1200 de dégâts pour 8PA, si tu trouves un meilleur taux à distance ... j’espère que tu auras l'occasion de m'apprendre à jouer la classe Ecaflip dans les prochains jour =D
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Ca va c'est pas comme si c'était un jeu.
Oui je finis par croire que vous vous prenez trop au sérieux.

Si sur un jeu tu pars comme ça, fais jamais de compétition, tu vas te tuer.

| Modéré par Cougnoux. |
Le goulta est une forme de compétition pourtant et je préfère des gens qui le prenne au sérieux plutôt que 16 personnes qui osef non ?

Apres tout, tout le monde a le droit d'aborder le goulta comme il le sent, ça ne regarde que lui et quand je donne mon point de vu ça n'engage que moi.

Il ne faut pas prendre les armes pour rien non plus, aucun candidat n'a dit : Je need la team untel untel untel sinon je ne le fais pas..
Citation :
Publié par -eclapif-
tu ne les utilises en aucun cas quand tu as la situation bien en main (ou plutôt très très bien en main).
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
@ecla
Euh je comprend pas bien. Pourquoi tu spam rekop en pvm alors ?
Parce qu'il a la situation très bien en main.
J'ai connu un gars dont le Zob s'appelait Situation. (C'te jeu de mot trop fin)

Pour les combats, en effet notre ami Eclapif et moi-même vous épauleront, si besoin, lors de chaque combat. J'espère que nos interventions seront appréciées et utiles des futurs participants !

Pour le deuxième Zobal, Arbeit comme on dit par chez moi :'). On se bouge le cul et on va lui faire un stuff terrible, de quoi faire pâlir Zozoth è_é !
Citation :
Le ladder roublard de Silvosse fait vraiment de la peine
Personnellement je fais de mon mieux pour monter un peu ma Roublarde de sorte qu'elle puisse mettre un stuff à peu près viable et que je puisse vraiment m'essayer en PvP.
Si vraiment tu arrives à lui parcho une grande majorité des sorts et à lui trouver un stuff THL on peut éventuellement faire 3 très bonnes teams. Ce serait vraiment vraiment vraiment super !
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Personnellement je fais de mon mieux pour monter un peu ma Roublarde de sorte qu'elle puisse mettre un stuff à peu près viable et que je puisse vraiment m'essayer en PvP.
T'as juste besoin du 195.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés