[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous l'avez déjà testé ou remarqué lors de vos combats ''PvP''... mais j'ai lu de maintes fois sur ce thread que, mettre un sacrieur avec un zobal, c'est du gâchis.

C'est complètement faux. Il serait plus vrai de dire que le roublard sans sacrieur est un gâchis, car le roublard se complète bien avec un sacrieur, mais le sacrieur se complète bien avec un zobal. (Voyez-vous la nuance ?)
Rien qu'avec cette minuscule constatation, on remarque que l'équipe du sacrieur >*.

Bref, pour en revenir sur le combo zobal/sacrieur, c'est ce qu'il se fait de mieux et de loin. Tout ce qui aurait pu le démentir ne l'a en réalité pas fait... en effet, douleur partagée et les divers châtiments sont comptabilisés sur les pertes de points de bouclier.

Plastron couplé à Tortoruga offre au sacrieur une durée de vie presque illimitée s'il sait se servir des divers vols de vie. La seule arme viable pour contrer cette technique sans trop d'efforts est le désenvoutement.
Mascarade permet au sacrieur d'envoyer une punition à la puissance quasi-maximale lorsqu'il est en dessous de 88% et cela sans prise de risque.
La combinaison du bonus tacle et du sacrieur sont aussi devenus décisifs pour les placements depuis l'arrivée du tacle déterministe. Voilà pour les combos les plus voyants... en pratique, il doit en rester encore beaucoup insoupçonnés mais tout autant impressionnants.

Concernant le roublard, je le trouve légèrement inférieur au zobal en combat multi-joueur. C'est sûrement parce qu'il ne complète pas autant bien le sacrieur qu'un zobal... c'est plutôt le sacrieur qui le complète. On ne va pas utiliser l'arme fatale, c'est-à-dire le sacrieur, pour avoir un jeu de bombes secondaire plus flexible, c'est tactiquement illogique.

Cependant, le roublard a aussi de belles armes dont la plupart n'en connaissent pas la puissance : Roublabot et Tromblon et la Tornabombe.
Le roublard a aussi des sorts de boost intéressants, mais l'un est dangereux en milieu de partie et les autres demandent un trop gros investissement en PA pour devenir rentables sur le long terme.

Tromblon aurait été l'unique sort qui aurait été capable de tuer un sacrieur sans que la punition ne soit un danger... mais Mascarade l'en a empêché. Il reste toutefois très dévastateur contre les équipes qui pensaient jouer sur le long terme. Il oblige effectivement l'adversaire à opter pour un jeu plus offensif.
Roublabot, une merveille technologique, offre au roublard l'un des meilleurs sorts de placement, derrière ceux du sacrieur. Le tour de relance est malheureusement un poil trop long pour en faire une arme exceptionnelle...
Je passerai le commentaire trop long à développer par écrit sur les bombes qui, vraiment bien jouées, peuvent faire relativement mal à l'adversaire, notamment la Tornabombe qui possède un retrait PM pouvant devenir très handicapant pour l'adversaire.

Mon intervention divine terminée
Maintenant la grande star doit s'en aller
Merci pour votre attention dévouée
Citation :
Publié par Dialga
Mascarade permet au sacrieur d'envoyer une punition à la puissance quasi-maximale lorsqu'il est en dessous de 88% et cela sans prise de risque.
Tu peux expliciter plz ?

En considérant une punition quasi-optimale comme une punition tapant 25% mini en coup normal vu la forte variation de la pente de la courbe des dégâts, taper fort avec la plus petite prise de risque correspond à (30/100x(cos(2 x Pi x (%vita - 0,5))+1)²)/4x100 avec une réduction de 30% de la vitalité du à mascarade 6, ce qui vaut chez moi à du <85% (85,7 de mémoire) de la vitalité du sacrieur.
La vitalité baisse sans toucher à la vita max donc de 8X% on passe à 5X% donc la punition est chargé sans risque, avec une recupération des Pdv à la fin du tour sacrieur.
Toi, tu oses me taunt car j'ai mis 88% au lieu de 85.7% ?

Sache que 88% est mille fois plus joli comme nombre, cela donnait une impression de rondeur à mes propos, ça enjolivait le tout !
Citation :
Publié par Dialga
Toi, tu oses me taunt car j'ai mis 88% au lieu de 87% ?
88% au lieu de 85%

Salaud avec ton ninja edit.

Ma question reste la même, d'où t'as sorti ton 88% ?

(Ekaf étant banni de ce forum, je pense que personne s'aventurera à dire dtc.)
Bien fait !

Citation :
Publié par Skycoke.
Ma question reste la même, d'où t'as sorti ton 88% ?

(Ekaf étant banni de ce forum, je pense que personne s'aventurera à dire dtc.)
Mon pauvre petit panda... Tu n'as donc rien compris à la beauté des arts en tous genres ! Un joli mensonge bien arrondi dans tous les coins qui font mal est toujours mieux perçu qu'une vérité moche et dure à avaler.

Sinon, la réponse exacte c'est 600/7. Soit 85.714285714258714285714285714285

Avoue que 88% c'est plus joli.

Dtc.
Citation :
Publié par Skycoke.
Si tu parles de souillures, autant me comparer à Brandao.
Citation :
Publié par Dialga
Bien fait !

Mon pauvre petit panda... Tu n'as donc rien compris à la beauté des arts en tous genres ! Un joli mensonge bien arrondi dans tous les coins qui font mal est toujours mieux perçu qu'une vérité moche et dure à avaler.

Dtc.
Oui mais c'est incorrect.
Citation :
Publié par Dialga

Dtc.
J'aime bien 86% , ou 90% après c'est une histoire d'arrondie à 10^-x
Je me permet de changer vite fait de faire un post ne concernant pas vos compositions et histoires de %age.

Alors voilà, je ne compte finalement pas me présenter à ce tournoi et ce de façon définitive, tout simplement que vous vous bouffez la gueule à cause de ce fu**ing Goulta III qui fou la merde partout.
En effet, l'idée que je présente ma Sacri est apparue 2 secondes, et Death est venu me parler en me demandant si c'était vrai, on a donc discuté et il m'a fait comprendre que ça le faisait chier. Je n'veux pas faire de concurrence ni décevoir un ami à qui j'aurais peut-être pris la place (si jamais j'avais été qualifié).
Et en réfléchissant à une autre classe j'en ai déduit que ça serait pareil pour chacune d'elle, sauf peut-être pour le Cra ou bien l'Eni (que de toute façon je n'aurais pas voulu jouer). Mais jouer le Cra, vu vos différentes compositions, implique que je jouerais avec des gens que je ne connais pas et on apprend pas à jouer avec telle ou telle personne en 2 mois, donc je vais pas me casser la tête.

De plus, avec ce tournoi, il y a des personnes qui prennent des rôles trop important à vouloir tout gérer alors que non ils sont simplement joueurs. Peut-être faudrait-il qu'ils redescendent un peu sur terre, mais ça serait une prise de tête supplémentaire.

Donc voilà je ne participerai pas à ce tournoi, mais je peux toujours aider à faire des défis tests ou autre pour notre bon vieux serveur dans lequel il y a encore du bon en lui, sisi.

Bye.
Citation :
Publié par Harx.
Imo impossible de faire le goulta avec des gens que tu n'aimes pas.

Stresse + Pression + Combat hardcore + réflexion intense, font que le moindre désaccord se transforme en guerre interne dans l'équipe, ensuite le dialogue se coupe et pour gagner un match du goulta sans échanger sereinement bonne chance.

Ca va c'est pas comme si c'était un jeu.
Oui je finis par croire que vous vous prenez trop au sérieux.

Si sur un jeu tu pars comme ça, fais jamais de compétition, tu vas te tuer.

| Modéré par Cougnoux. |
/!\ ATTENTION : Ce message ignore totalement les 10 derniers posts sur la mentalité de Silvosse. /!\
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Trop cool, Sky dans la team poubelle .
De toute façon, Si Sky présente son Pandawa il sera forcément dans une team low et il le sait très bien.
Il est clair que les 2 meilleures teams seront la team Sacri et la team Osa.
Alors il arrête de faire chier à vouloir être dans une team forte et soit il présente un autre perso, soit il accepte de pas gagner le Goulta !

Comme on est Vendredi, je propose de faire des tests ce soir au Village, j'aurais normalement le feca.

ps : bisous Sky
Ce n'est pas tant le fait qu'ils soient les meilleurs de leur classes qui dérange,c'est plus le fait de se taper sur la gueule pour des compos.
On a la possibilité de faire 4 teams équilibrées ayant les mêmes chances de gagner des matchs,et on préfère baser tout sur 2 teams envoyant de ce fait les 2 autres au casse pipe.

A quoi bon que des potentiels représentant se présentent dans ces 2 dernières teams alors qu'ils savent qu'on les sacrifies car certains ne supportent pas de jouer séparés ?
Si c'est pour se faire défoncer pourquoi ne pas envoyer que 2 teams au goulta dans ce cas,vu que visiblement au regard des titulaires attitrés elles ne valent rien.

Me parler de cohésion de serveur alors qu'on envoie deux teams à la mort,sa me parait un peu faux cul,après je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par El-evil
A quoi bon que des potentiels représentant se présentent dans ces 2 dernières teams alors qu'ils savent qu'on les sacrifies car certains ne supportent pas de jouer séparés ?
Si c'est pour se faire défoncer pourquoi ne pas envoyer que 2 teams au goulta dans ce cas,vu que visiblement au regard des titulaires attitrés elles ne valent rien.

Me parler de cohésion de serveur alors qu'on envoie deux teams à la mort,sa me parait un peu faux cul,après je dis ça je dis rien.
Hihi je plussoie ! A vrai dire cela fait un an que je n'attends qu'une chose c'est ce fichu tournoi, et depuis un moment je constate qu'au final je serait dans une team sans potentiel (pour ne pas dire poubelle ) alors oui au final ca soule de rester inscrit, en fait plus ca avance plus l'envie de se presenter tiens juste dans le fait que je pourrais matter les match en direct (Super comme motivation non ? ) Alors oui ce que serait bien c'est d'envoyer 4teams plutôt équilibrer histoire que chacun puissent prendre un minimum de plaisir mais c'est peine perdue car nous savons tous très bien qu'au final 8 joueurs seront sacrifié pour le plaisir de 8autres. C'est vrai pourquoi ce casser le cul a satisfaire un minimum 16 personne quand on peut en satisfaire pleinement 8. Mais après tout c'est la même logique qui gouverne le monde alors pourquoi faire différemment dans un jeu ? A quoi bon changer une méthode qui gagne (oupah).

@banban : Moi je t'aurais dit merci :$ x) Mais au final pas grave si tu décides de ne plus aidé, a ta place j'aurais surement fait de même vu la tournure des choses et comme tu dis trop de monde prends la grosse tête et ne rentreront plus dans leur basket/chaussette/tongue et autres (J'en fait peut-etre partie, je n'arrive pas a prendre assez de recule pour me rendre compte des changements sur ma personne ces temps ci donc hesite pas a me le faire savoir si c'est le cas ). Mais bon de toute facon team poubelle hein donc osef du stuff
Chiche j'y vais en pano piou for the fun ( bon ok c'était pas drôle )
Moi je suis sur qu'il y a un paquet de gens qui seraient ravis de participer au Goultar' et ce, même dans une random team. Au final, c'est pas plus mal non plus si on envoie 2, voir 3 ou 4 teams qui ont la pêche et qui sont super content de participer, plutôt que des teams qui traînent des pieds. Et je suis sur qu'ils s'amuseront bien.
Citation :
Publié par -Risor-
Moi je suis sur qu'il y a un paquet de gens qui seraient ravis de participer au Goultar' et ce, même dans une random team. Au final, c'est pas plus mal non plus si on envoie 2, voir 3 ou 4 teams qui ont la pêche et qui sont super content de participer, plutôt que des teams qui traînent des pieds. Et je suis sur qu'ils s'amuseront bien.

Désolé de perdre de vue le bonheur que procure l'abattoire
Mais je serais quand meme heureux d'être qualifié
J'aurais préférer envoyer 16 potes au goulta que les combats restent bonne enfant,et que chaque team soit équilibrée et soit aussi calibré pour pouvoir gagner un maximum de combat.
C'est de l'utopie sur ce serveur à la différence de Jiva,Rykke,Pouchecot et bien d'autres.
Citation :
Publié par El-evil
J'aurais préférer envoyer 16 potes au goulta que les combats restent bonne enfant,et que chaque team soit équilibrée et soit aussi calibré pour pouvoir gagner un maximum de combat.
C'est de l'utopie sur ce serveur à la différence de Jiva,Rykke,Pouchecot et bien d'autres.
Ça n'a pas de sens.

Tes amis =/= Mes amis =/= Amis de X =/= Amis de Y [...]

Et je t'invite à lire les archives de Jiva & R-E pour voir que ce que tu avances est plutôt... bancale.

Edit pour en dessous : c'est bien ce que je dis, c'est impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés