[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si vraiment tu arrives à lui parcho une grande majorité des sorts et à lui trouver un stuff THL on peut éventuellement faire 3 très bonnes teams. Ce serait vraiment vraiment vraiment super !
Les sorts c'est pas vraiment un problème. Le stuff j'ai déjà ma petite idée dessus et ça devrait venir d'ici le tournoi.

Citation :
T'as juste besoin du 195.
Je ne suis pas un Kolosso/Glours farmer et niveau team ça vole pas très haut donc passer 190/195 en 2 jours c'est pas de mon ressort^^
Mais je m'y hate pour voir les réelles capacités de ce personnage.

@Limpe:
07 Mai 2011 à 21:22:00, Blou-fire vient de tuer le Royalmouth.
07 Mai 2011 à 16:20:38, Blou-fire vient de tuer le Royalmouth.
07 Mai 2011 à 15:12:07, Blou-fire vient de tuer le Royalmouth.
07 Mai 2011 à 15:12:07, Blou-fire passe niveau 192.
07 Mai 2011 à 14:51:39, Blou-fire vient de tuer le Royalmouth.
07 Mai 2011 à 14:30:04, Blou-fire vient de tuer le Royalmouth.
07 Mai 2011 à 14:13:34, Blou-fire vient de tuer le Royalmouth.
07 Mai 2011 à 14:02:02, Blou-fire vient de tuer le Royalmouth

(Je m'en suis rendu compte ) Je pense pouvoir être 195 avant mes exams qui vont me ralentir =/
Pour l'xp, il suffit de boucler le royalmouth : pas besoin d'une grosse team, très bonne xp, très rapide, peu coûteux ( en fait il rapporte même quelques kamas si tu as 5 comptes aptes à le faire ).

EDIT : Ah bah tiens.
Hello, en me baladant sur les autres forums et en relisant un peu nos messages, je me rends compte que pas mal de nos compos et des compos généralement proposées manquent de punch, ce qui risque de générer des match nuls.

Ci-dessous une alternative :

Panda + Iop + Feca + Roublard
Sacri + Enu + Zobal + Xelor
Osa + Sadi + Zobal + Eca
Eni + Sram + Roublard + Cra

Cra & Eca interchangeables.

C'est pas très beau mais ça me plaît. Et puis je crois que les affinités sont plutôt bien respectées si les principaux intéressés se présentent.
J'aime pas vraiment la dernière team, elle me dérange un peu mais je n'arrive pas trop à voir pourquoi. En fait, je vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire de précis sauf taper. Vous pourriez m'aider ? Je veux comprendre
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
J'aime pas vraiment la dernière team, elle me dérange un peu mais je n'arrive pas trop à voir pourquoi. En fait, je vois pas vraiment ce qu'elle pourrait faire de précis sauf taper. Vous pourriez m'aider ? Je veux comprendre
Ouais team de cogneur ^^ Mais bon elle gardera une petite capacité d'entrave PO/PM .
Petite question concernant cette team:

Osa + Sadi + Zobal + Eca

Ne connaissant pas la classe Zobal, est-ce que le bouclier (Plastron) s'applique sur les Invocations?
Si oui, imaginons que le Sadi pose un Arbre de vie, est-ce que le bouclier (Plastron) de l'arbre de vie jouera lui aussi le rôle de transfère de vie?
Citation :
Publié par rabite
Petite question concernant cette team:

Osa + Sadi + Zobal + Eca

Ne connaissant pas la classe Zobal, est-ce que le bouclier (Plastron) s'applique sur les Invocations?
Si oui, imaginons que le Sadi pose un Arbre de vie, est-ce que le bouclier (Plastron) de l'arbre de vie jouera lui aussi le rôle de transfère de vie?
Il s'applique aussi aux invocations mais d'après ce que j'ai remarqué le bouclier est moins important.

Je ne saurais pas chiffrer avec certitude ce dernier point mais je dirais 15% de la vita du zobal au lieu de 20%.

Après il faudrait vérifier s'il en est de même pour tortuga et les autres.
Ha oui au temps pour moi j'avais oublié cette règle :x.

Donc le bouclier est bien le même pour tout le monde.

(j'avais effectivement remarqué ça sur une invocation avec peu de points de vie)
Et bah voila des compos qui donnent des chances à toutes les teams de faire quelque chose et pas d'en envoyer deux à l'abattoir.

Il me semble que si plastron est appliqué sur un arbre de vie,sa coupe les potentiels heal de l'arbre ou je me trompe de bouclier zobal ?
Je me retire définitivement de la compet, bonne chance a Silvosse et stoppez vos crépage de chignon.

PS : Vos dernières compos sont très interessante !
Citation :
Publié par Psilo
Je me retire définitivement de la compet, bonne chance a Silvosse et stoppez vos crépage de chignon.

PS : Vos dernières compos sont très interessante !
Je pense que d'autres personnes sont susceptibles de te prêter du stuff.
Le fait que j'ai delete mon perso ne doit pas influer sur ta participation ou non.
Au pire il te reste quelques semaines pour réaliser ton exo et ocre.
Citation :
Publié par Psilo
Okay, à la semaine prochaine alors.
Ouais ouais a la semaine pro

@Pseudo-Invalide : Marie je n'ai pu la motive pour representer Silvosse. Et comme certain l'on dit plus haut "autant laisser la place a des gens qui ont envie d'y aller et qui s'en foutent d'etre en team poubelle".
De plus, après ton superbe deletage a fait place a la naissance d'une superbe repute : "Psilo le voleur semi-hakceur de team qui pousse Marie a delete" Ca en jette comme blase non ? Autant dire que c'est le coup de pied au cul qui me manquais pour franchir le seuil d'un nouveau serveur dès que possible. Donc non je n'ai pas envie de jouer avec cette image pourri sur la face et j'en ai marre d'etre entacher un peu plus tout les jours, desolé de ne pas avoir l'ego de certain pour voir voler tout cela a 15.000 au dessus de moi. J'ai toujours été susceptible a l'opinion des gens que veux tu on change pas ca nature tu l'as dit toi meme.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
j'ai delete mon perso
Citation :
Je me retire définitivement de la compet
Citation :
je retire mon iop de la compèt aussi moi façon.
Posson d'avril ?
Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés