[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher

| Modéré par Cougnoux. |

Le problème avec Kev, qu'on a rencontré l'année dernière, c'était le même qu'avec Senor-Polaco, ils jouent en n'en faisant qu'à leur tête. Impossible de leur faire entendre raison quand ils ont une idée en tête, ou pire, de leur faire voir nos messages ( pour Senor ). Mais c'était plus rare avec Kev qu'avec Senor.
Avec Warm, on a pas mal galéré avec eux niveau transfert d'informations ( " Naaaaaaaaaaaaan balance pas colère ça sert à rien tu arriveras plus à la relancer et t'as un superbe strike à faire NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN " ).
20h30 en -2/0 je vais grouper tout le monde et on fera des formations semblables à celles proposées par sky, notre dieu à tous.

Edit : Psilo viens pliiiiiiiiiiiiz

EDIT 2 : 20h30 j'ai oublié que parfois les êtres humains mangeaient.

Harx
Eclapif
Zozoth
Feca-ekafpil
Skycoke
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Quelqu'un peut faire un ptit résumé ? genre quelle compo vs quelle compo et tout et tout

Un résumé ? Je fesait tellement n'imp que Harx a craqué du coup le combat a duré euuuh 5tours je crois. (sacri/sram/xel/feca Vs Panda/zobal/iop/feca)

(Fat combo Piege mortel sur imu tu peux pas test. )
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Quelqu'un peut faire un ptit résumé ? genre quelle compo vs quelle compo et tout et tout
Sky / Zozoth / Bruthus / Mine VS Harx / Psilo / Death / Yaraji

Mais le combat na pas durée bien longtemps
Faudrait vraiment que les participants s'arrangent pour être présent aux entraînements car là, même si ça fait un entraînement au pvp multi, bah c'est pas vraiment représentatif. Enfin j'trouve
Pitié Calson, stop de dire Sram avec Osa !

Pour les feux de l'amour, j'm'en tamponne.

Skyfire, essaye de contacter Curviligne, il est généralement connecté en soirée..!

Et moi je me présenterai pas cette année désolé. Tentative de coup marketing, tout le monde sera surpris par ma candidature comme ça !

Ah oui sinon, pour moi Shadow > Mine, ne serait-ce qu'en mentalité. Mine qui abandonne avant même de jouer un tour en agro contre moi, ça pardonne pas è_é.
Citation :
Publié par Shidokki

Skyfire, essaye de contacter Curviligne, il est généralement connecté en soirée..!

Et moi je me présenterai pas cette année désolé. Tentative de coup marketing, tout le monde sera surpris par ma candidature comme ça !
Oh non shidokki présente toi stp, tu t'en fous de ce qu'on peut dire sur toi, laisse passer au dessus sans toi on est plus rien
Citation :
Publié par Shidokki

Ah oui sinon, pour moi Shadow > Mine, ne serait-ce qu'en mentalité. Mine qui abandonne avant même de jouer un tour en agro contre moi, ça pardonne pas è_é.
Tu rigoles ? Je vais voter pour qui maintenant ?????
Verdict du combat de ce soir : Zobal + feca c'est busay si t'as pas d'enu en face.

Edit @ Thibo : Une classe qui peut debuff 1 tour sur 3 comme osa ou sadi cpas le top non plus étant donné que les boubous sont renouvelés tous les tours.
Non vraiment je vois que un enu ou un panda pour rivaliser à ça, et encore le panda aura du mal avec son debuff au cac uniquement.
Y'avait pas de iop et 15 tours limite limite,mais le zobal si pas de débuff à coté c'est la classe à focus sinon c'est pas faisable.

Edit: je parle du combat Sky/zozoth/ecla/mine vs sacri/féca/roub/sadi
Citation :
Publié par Shidokki

C'est pas vraiment une faute de mentalité. Quand on sait que c'est perdu d'avance,je vois pas l'intérêt de jouer le combat sérieusement.
Il est relativement agréable Mine.
Mais je préfère Shadow quand même, il est plus compétitif en équipe, et s'accorde facilement aux diverses personnalités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés