[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'espère franchement que des gens "indésirables" vont passer devant les gens "désirables" à l'épreuve qualificative rien que pour mettre un terme à toutes ces spéculations.

Par extension, je m'en fous du double xp/drop, de la victoire, ainsi que du serveur en général.

D'ailleurs, objectivement, pourquoi Dialga devrait avoir la priorité sur les autres ? Pourquoi imposerait-il une team ? Pourquoi devrait-il forcément jouer dans la même team que son frère ? Je ne le vois quasi jamais faire du PvP, | Modéré par Cougnoux. | Ok il gère en PvM, mais ça me suffit pas. A stuff équivalent (ce qu'il y aura au Goulta), il faudra avoir du skill, et skill PvM ≠ skill PvP.
Citation :
Publié par Skycoke.
Après votre histoire du pour le bien du serveur toussa, ça me passe au dessus de la tête (comme l'année dernière), et je m'en excuse.
La moitié des gens du serveur pense comme toi. C'est bien pour ça que silvosse à des équipes qui arrive bien classée mais que par contre le serveur non.

Pour le coter sympathique du jeux je trouve plus valorisant de se retrouver dans une équipe dites poubelle ou moyenne et réussir à aller loin et prouver à tout le monde qu'il avais tord plutôt que d'être dans la MégastratégikokikouRoxxTeam et ne pas être premier ( Premier car la on pourrais vraiment rien dire)
Ouais ouais Fatcombos sram/iop Invisi/coco t'inquiete ! (Olol ca pue un peu quand meme de vouloir jouer coco qui est juste trop esquivable meme avec la super invisi )

| Modéré par Cougnoux. |

Et c'est tout a fais normal, dire que dans ce genre de manifestation, on se bat pour la gloire du serveur, c'est assez naïf. Personnellement, si j'avais l’âme d'un battant, sportif ou je ne sais quoi, allez, l’âme d'un spartiate (le lis "les murailles de feu" là, je suis tombé amoureux de sparte... osef?) Et bien j'irai au glouta dans l'optique de ME faire plaisir, avec des personnes que j’apprécie. C'est pas de l’égoïsme, c'est l'esprit de compétition qui veux ça. l'altruisme n'a jamais été une valeur olympique, la combativité si....
T'sais Ilu au point ou on en est je sais très bien que si je suis au goulta je serais dans une team poubelle et au final osef hein. De toute façon c'est pas sur Silvosse qu'on gagnera le goultarminator peut importe le nombre de pgm placé dans l'équipe qui roxeratouttasvu.

| Modéré par Cougnoux. |

Certains se planquent sous le sacro-saint étendard du serveur pour justifier leur candid, bien entendu la qualité des joueurs est là, faut le reconnaitre, du moins pour la plupart.

Mais oui se réserver des teams, foutre des joueurs à part parce que persona non grata, vous le faites et ce peut importe la qualité du joueur en question, peut importe s'il serait plus efficace que le pote à la place.
Oui j'entends bien que c'est préférable de jouer avec des gens qu'on connait bien

Mais autant avouer qu'en fait c'est pas un travail d'équipe le goulta.
Que les sélections et le choix des teams c'est de la mascarade et que de toutes façons y'as au grand max 3 personnes qui décident pour l'ensemble des participants et pas forcément pour le bien des joueurs en questions mais pour leur gloire à elles.

Sinon wai en fait comme Poivron, j'aimerai bien que pour une fois, les indésirables passent.

Et pour Ani, non plus , j'en ai rien à foutre des trousseaux illimités.
De toute façon le goulta' se gagne pas en pvp, mais en épreuve communautaires. Donc on peux sortir les compo les plus pérave qu'on veux,
on à toujours une chance de gagner sur papier. D’où la légitimité d'y aller pour sa gueule, sa gloire perso', etc... et s'amuser avec ses potes.

Et comme tu dis, sur silvosse on est foutrement mal barrés, et je le dis sans détours, je ne lèverai pas le petit doigt pour les épreuves.
Si elles avaient un rapport quelconque avec l'idée avancé, d'un tournois pvp blablabla, Ok.

Mais là, même la récompense est purement pvm, les épreuve en plus d’être complètement rébarbatives, sont Hors sujet (du moins l'ont étés les dernières fois, il me semble ?) . Je ferrai une abstention protestante, qui passera inaperçue.

S'il s'agissait de gagner le plus de PH sur 24h, d'envoyer le plus de personnes possible en prison, ou je ne sais quoi d'autre.
Ayant un rapport, même téléphoné, avec le pvp, pourquoi pas.

Mais couper du lin, je l'ai fais l'an dernier pour l'honneur, mais on ne m'y reprendra plus.
Salut, voilà ma proposition :

Sacri/Feca/Enu/Zobal
Osa/Sadi/Xelor/Zobal
Eni/Sram/Iop/Roublard
Panda/Eca/Cra/Roublard

et donc accessoirement :

Luxray/Feca/Blizzi/Zozoth
Shidokki/Chimeria/Harx/Zobal
Eni/Psilo/Iop/Roublard
Panda/-eclapif-/Mickaelangelo/Roublard

Perso je préfère largement coupler le xelor avec l'osa, et le feca avec l'enu et le sacri.

Après ça va gueuler parce que Harx il est pas avec Dialga et que Sky si il prend son panda il est dans la team poubelle.

En attendant, selon moi avec ça on a les 2 premières teams qui sont extrêmement compétitives, la troisième qui a largement les moyens de passer les qualifications, et la quatrième qui sera dite de "team poubelle" qui a quand même les moyens d'accumuler 2 voir 3 victoires selon les adversaires (lu roulette/rekop aussi).

Pour combler les trous, je peux présenter soit un feca (Bien que Shadow-Sonic et Mine se défendent pas mal), soit un panda (de ce côté là j'en vois moins hormis Sky qui peut présenter une zobal).

Edit : trop bien, sur les 2 persos que j'hésite à présenter, il y en a un dans la meilleure team, et un dans la moins bonne.

Bye.
Je comprend pas pourquoi dofus se casse la tête à faire des épreuves de qualification alors que Ekafpil connais déjà les participants pour se Goultarminator III.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Et bien j'irai au glouta dans l'optique de ME faire plaisir, avec des personnes que j’apprécie. C'est pas de l’égoïsme, c'est l'esprit de compétition qui veux ça. l'altruisme n'a jamais été une valeur olympique, la combativité si....
Sinon c'est pas un esprit de compet ça , quand tu vas en compétition t'acceptes d'y aller même avec des gens qui te taperont sur les nerfs, si tu sais que derrière tu peux gagner grâce à eux alors que le duo que tu formes avec ton pote est p-e moins efficace.

Et j'ai pas dit que le Goulta n'était pas élitiste, bien sur que si il l'est, mais je vois pas le rapport que tu fais entre l'élevage et le goulta.
Je parle du """problème""" que dans notre """"équipe""" 2 voir 3 personnes décident pour l'ensemble, ensemble composé lui même d'une élite...

Où certaines compos on peut d'ores et déjà les foutre à la poubelle parce que machin veut jouer avec untel, que truc veut prendre cette classe là, et j'en passe.
Oubliant par là même que les compos avec les joueurs à côté seraient peut-être plus bénéfiques ou que se priver d'un joueur pour caler sa mule c'est pas forcément le meilleur choix.

L'élevage, le farm and cie y'as rien de plus individualiste.
Le Goulta suivrai t-il le même schéma, malgré l'estampillage " pvp multi" ?
Citation :
Publié par Yabusame
Je comprend pas pourquoi dofus se casse la tête à faire des épreuves de qualification alors que Ekafpil connais déjà les participants pour se Goultarminator III.
J'ai pas dit que c'était ceux qui seraient sélectionnés, c'est juste ceux que j'aimerais voir.
Citation :
Après ça va gueuler parce que Harx il est pas avec Dialga et que Sky si il prend son panda il est dans la team poubelle.
Etre avec dialga ou être avec Shido et Chimeria pour moi c'est la même chose, c'est la même qualité de joueurs et le même fun qui s'annonce. Il faudrait être dingue pour ne pas être satisfait.

Cependant on ne sait toujours pas qui Risor présente et mettre Sky dans une team poubelle c'est la classe.
C'est comme avoir le plus fort des joueurs de foot à son poste sur le banc de touche.
Citation :
Publié par Skycoke.
Cool une comparaison à Benzema. Je suis flatté
Citation :
Publié par Harx.
Je te voyais d'avantage comme gattuso, spam souillure oblige.
:')
Citation :
Publié par Skycoke.
Cool une comparaison à Benzema. Je suis flatté
On a dit le meilleur joueur de foot, pas celui qui pense etre le meilleur joueur
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Sinon c'est pas un esprit de compet ça , quand tu vas en compétition t'acceptes d'y aller même avec des gens qui te taperont sur les nerfs, si tu sais que derrière tu peux gagner grâce à eux alors que le duo que tu formes avec ton pote est p-e moins efficace.

[...]
Ça, j'approuve ! Quand on fait de la compétition, on fait avec ce qu'on a pour gagner, et c'est encore plus drôle quand on est désavantagé, enfin, c'est drôle jusqu'à ce que ça soit impossible. D'ailleurs, la manière dont tu parles des " gens qui te taperont sur les nerfs " me fait un peu penser à une des définitions du mot "pion".

P.S. : finalement, à force de parler de ça, je me présenterai peut-être en tant que remplaçant pour le Goultarminator, en tant que ... humm feca.

P.P.S. : le foot c'est nul.
"Sinon c'est pas un esprit de compet ça , quand tu vas en compétition t'acceptes d'y aller même avec des gens qui te taperont sur les nerfs, si tu sais que derrière tu peux gagner grâce à eux alors que le duo que tu formes avec ton pote est p-e moins efficace."

Oué, pourquoi pas. Personnellement j'ai pas du tout cette vision. là tu sert ta gloire personnelle en utilisant les capacité de sombres abrutis, si ça c'est pas de l'égoïsme digne d’Achille, je ne sais pas ce que c'est.

Le duo avec un pote est, peut être, oué, moins efficace, mais tellement plus sympathique, jouissif, voire fluide dans tes décisions. Et par conséquent plus motivant à donner le meilleur de toi même. Mais comme je le disais, je ne suis pas compétiteur, je ne peux pas vraiment juger. De toute façon j'ai pas d'amis !!
Imo impossible de faire le goulta avec des gens que tu n'aimes pas.

Stresse + Pression + Combat hardcore + réflexion intense, font que le moindre désaccord se transforme en guerre interne dans l'équipe, ensuite le dialogue se coupe et pour gagner un match du goulta sans échanger sereinement bonne chance.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Suis-je le seul à en avoir rien à péter des récompenses Drop/xp, clefs de donjon ?!
Je suis du même avis. Les récompenses moi, j'en ai vraiment rien à foutre, d'autant plus que le fameux week-end sera certainement un week-end où je serai indisponible, comme d'habitude.

Je pense que le Goultarminator peut être comparé à une compétition sportive : quand on regarde un match de hand, pour prendre cet exemple, on est pour une des deux équipes et on est content quand celle qu'on supportait gagne. Alors qu'en fait, les joueurs profitent d'une récompense mais pas nous, on est juste content que ceux qu'on préfère aient gagné.
Le Goultarminator c'est pareil : personnellement je m'en contrefiche bien de ce week-end daubé, j'ai juste envie que les représentants de mon serveur l'emportent.

PS : Match de hand et non de foot car je suis du même avis que tony :

Citation :
Publié par [Siv]Limpe
P.P.S. : le foot c'est nul.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
De toute façon j'ai pas d'amis !!
.
Trop cool, Sky dans la team poubelle . J'suis sûr qu'on peut faire du sale avec une team roublard, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés