|
| Modéré par Cougnoux. | Et sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi vous voudriez foutre un Sram dans la team Osa. C'est quand même mille fois mieux de le caser avec un Eniripsa ou un Iop. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'espère franchement que des gens "indésirables" vont passer devant les gens "désirables" à l'épreuve qualificative rien que pour mettre un terme à toutes ces spéculations.
Par extension, je m'en fous du double xp/drop, de la victoire, ainsi que du serveur en général. D'ailleurs, objectivement, pourquoi Dialga devrait avoir la priorité sur les autres ? Pourquoi imposerait-il une team ? Pourquoi devrait-il forcément jouer dans la même team que son frère ? Je ne le vois quasi jamais faire du PvP, | Modéré par Cougnoux. | Ok il gère en PvM, mais ça me suffit pas. A stuff équivalent (ce qu'il y aura au Goulta), il faudra avoir du skill, et skill PvM ≠ skill PvP. |
![]() |
|
|
Ouais ouais Fatcombos sram/iop Invisi/coco t'inquiete ! (Olol ca pue un peu quand meme de vouloir jouer coco qui est juste trop esquivable meme avec la super invisi )
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Et c'est tout a fais normal, dire que dans ce genre de manifestation, on se bat pour la gloire du serveur, c'est assez naïf. Personnellement, si j'avais l’âme d'un battant, sportif ou je ne sais quoi, allez, l’âme d'un spartiate (le lis "les murailles de feu" là, je suis tombé amoureux de sparte... osef?) Et bien j'irai au glouta dans l'optique de ME faire plaisir, avec des personnes que j’apprécie. C'est pas de l’égoïsme, c'est l'esprit de compétition qui veux ça. l'altruisme n'a jamais été une valeur olympique, la combativité si.... |
![]() |
|
|
Tout le monde rejoint mon avis, en fait ?
@Risor : ![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Certains se planquent sous le sacro-saint étendard du serveur pour justifier leur candid, bien entendu la qualité des joueurs est là, faut le reconnaitre, du moins pour la plupart. Mais oui se réserver des teams, foutre des joueurs à part parce que persona non grata, vous le faites et ce peut importe la qualité du joueur en question, peut importe s'il serait plus efficace que le pote à la place. Oui j'entends bien que c'est préférable de jouer avec des gens qu'on connait bien Mais autant avouer qu'en fait c'est pas un travail d'équipe le goulta. Que les sélections et le choix des teams c'est de la mascarade et que de toutes façons y'as au grand max 3 personnes qui décident pour l'ensemble des participants et pas forcément pour le bien des joueurs en questions mais pour leur gloire à elles. Sinon wai en fait comme Poivron, j'aimerai bien que pour une fois, les indésirables passent. Et pour Ani, non plus , j'en ai rien à foutre des trousseaux illimités. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Je prends mon panda, tu dois tout recommencer lo/.
|
![]() |
|
|
Je comprend pas pourquoi dofus se casse la tête à faire des épreuves de qualification alors que Ekafpil connais déjà les participants pour se Goultarminator III.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Cool une comparaison à Benzema. Je suis flatté
![]() |
![]() |
|
|
Je te voyais d'avantage comme gattuso, spam souillure oblige.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu parles de souillures, autant me comparer à Brandao.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|