Publié par Pseudo-Invalide
J'ai une nette préférence pour shadow-sonic moi, il se présente il me semble.
Moi aussi, c'est pour ça que je ne me présente qu'en tant que remplaçant  .
Si on part sur du :
Sram : Psilo
Sadi : Chimeria
Panda : Skycoke
Sacri : Death
Enu : Blizzi
Feca : Limpe
Iop : El-Evil/Bruthus
Eni : Morcheeba/Lange-eni/Renovatio
Eca : Eclapif
Cra : Troflen
Zobal : Zaub/Maskadra
Roublard : Bouh-fire/Clevas
Osa : Shidokki
Ça fait rêver non ?
Je pense que ceux qui disent que Silvosse n'aura pas le potentiel cette année se trompe, on a du beau monde sur le papier quand on y regarde bien..
Psilo ne veut plus ( enfin ça va pas durer j'espère ), El-evil veut plus non plus. Sinon oui, c'est pas si mal si chacun de ces joueurs joue le personnage que tu as sélectionné ( avec shadow à ma place, mais j'espère qu'il changera son style de jeu pour le Goultar', j'essaierai d'en parler un peu avec lui IG le week-end prochain ).
Après, visiblement il y aurait le sadi de la famille des givrés ( AïessemaneAndCo ) qui serait intéressé ( même si je préfère largement Chimeria en toute objectivité ). De même avec Ronc ( le même que dans Roncinvok ) qui comptait peut-être présenter l'un de ses persos. Même s'ils n'ont pas spécialement d'expérience en PvP, ils ont le mérite d'avoir des stuffs/parchotages parfaits, et une expérience multi due à leur forte pratique du PvM, et de la défense de percepteurs, qui sont souvent attaqués. Mais ça reste très relatif comme expérience.
Ah, et niveau Iop et Crâ, c'est peut-être parce que je les ai jamais rencontrés en PvP, mais il ne me vendent pas spécialement de rêve. Enfin, il faudrait que je me remette à jour.
|