[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover
Sinon bouclier sur le sac de l'enu quand les joueurs sont packés c'est pas mal non plus.
autant puissance sylvestre dans ce cas non ?
Pour ma part je possede beaucoup de stuff disponible ainsi que tout les dofus sauf le fameux rouge et j'ai encore la dose de rune pour mon exo pa! mes sort et mes caract sont optimiser et je suis disponible pour des entrainement durant tout le week end peut importe l'heure! bon courage a tout les participant et surtout a mes concurant direct "idarn et xelor"

carragher
Citation :
Publié par Bover
La team Osa / Sadi / Zobal / Enu est pour moi une des meilleurs team possible.

Les boucliers sur les invocs ca peut etre tres puissant.

Sinon bouclier sur le sac de l'enu quand les joueurs sont packés c'est pas mal non plus.
Quitte à tout miser sur une seule team, autant en faire une bonne.

Concernant les équipes je verrai une répartition comme ça :

osa / zobal / sadi / xelor
sacri / zobal / enu / eca
eni / roublard / cra / sram
panda / roublard / iop / feca

Sinon je sais que c'est cool de up son postcount en faisant le stratège ou le fanboy, mais ça serait pas mieux de parler de tout ça sur un forum privé?
Citation :
Publié par Dooda

Sinon je sais que c'est cool de up son postcount en faisant le stratège ou le fanboy, mais ça serait pas mieux de parler de tout ça sur un forum privé?

Les deux premières teams ont l'air monstrueuses, et les deux dernières sont plus faibles non ? (je ne m'y connais pas du tout en compo...)
Citation :
Publié par the-yellow
Les deux premières teams ont l'air monstrueuses, et les deux dernières sont plus faibles non ? (je ne m'y connais pas du tout en compo...)
Oui, enfin Ankama laisse pas beaucoup de choix, avec l'eni et le panda séparés, 2 roublards à placer dans des teams, 4 team de 4 faisant qu'il y aura forcément une team lésée par le manque de debuff. D'ailleurs je suis à peut prêt sûr qu'il y aura une tétrachié de teams identiques ou presque.

On peut toujours essayer d'équilibrer le bouzin mais faut pas s'attendre à une grosse révélation sur les compos donnant 4 équipes surpuissantes, plutôt 4 teams moyennes.
Citation :
Publié par Dooda
Oui, enfin Ankama laisse pas beaucoup de choix, avec l'eni et le panda séparés, 2 roublards à placer dans des teams, 4 team de 4 faisant qu'il y aura forcément une team lésée par le manque de debuff. D'ailleurs je suis à peut prêt sûr qu'il y aura une tétrachié de teams identiques ou presque.

On peut toujours essayer d'équilibrer le bouzin mais faut pas s'attendre à une grosse révélation sur les compos donnant 4 équipes surpuissantes, plutôt 4 teams moyennes.
ok merci des infos, je pense qu'on peut difficilement faire 4 teams compétitives.
Il faudra probablement attendre de voir en quoi consiste l'up roublard et féca avant de vraiment penser aux compositions des équipes. Ceci-dit, dans l'état actuel, les équipes proposées par Dooda me semblent correspondre à ce qu'on a pu tirer comme enseignements du G2 où on avait vu assez juste.
Soir,

Pour en revenir au post de Dooda, dont je plussoie ses compos, je peux créer un site pour l'occase avec des modules de team, grade de membre, forum (privé) etc. Un site d'équipe en somme pour Pouchecot!

On peut même y insérer des résultats, videos, annonces, sondages, streaming etc! Autre chose qu'un skyblog (je ne fait allusion à personne )

Gl hf à tout le monde, j'ai déjà hâte de cet évènement, même si ça risque d'être dans les tribunes, je peux proposer un projet censé, avec un suivi du tournoi / Itw et un rôle de Management! J'ai aussi du stuff à dispo!

Cette fois-ci Pouchecot Gagnera!

Dites moi ce que vous en pensez et début de semaine prochaine je peut vous lancer ça!
Citation :
Publié par Dooda

Pour la 3eme team, y a aucun debuff et je trouve dommage de gacher le slot sram dans cette team poubelle. Je verrai mieu un iop au lieu du sram. Et sram + feca c'est roxxatif si le feca fais que bouclier / glyphes.
Salutation a tous,
Alors pour commencer, pardonner moi, mais j'ai juste survolé les 28page...
Ensuite, j'ai dans l'idée de tenté de vaincre Goultard le plus vite possible avec ma Roublard.
Je l'ai commencer solo parcho 101sasa, agi et vita, sans jamais la mettre full sasa.
je l'ai jouer solo depuis le début, fais du pvp a BL, et actuellement (lvl110) je la joue solo pve tous en gardant mes ails active (mais donc je suis pas opti pvp: full rb + gela vita qui va peut-être se transformer en gela pa/pm histoire de voir ^^).
Avec ma vie actuel, je ne peu me permettre de l'opti pvp ou même de farmer pour la up.

Je trouve la classe très intéressante, une bonne capacité de déplacement, une légère capacité de placement, les bombes associées a un sacri sont assez intéressante et les sort sont plaisant a jouer.
Je pense que les roublards sont largement sous estimé, car opti full parcho et full diamant, peu vraiment faire très mal que se sois en 1vs1 que en 4vs4.

Après se n'est que ma petite expérience.
Logiquement et si je suis sélectionné, j'aurais les équipements, quelque exo et quelque dofus (ocre, tutu) pour la save du 26juillet (si mes souvenir sont bon)

Sur ce, bonne continuation a vous, dans la bonne entente et la bonne humeur Olol!!!
Comme susdit, l'idée d'un site private est pas mal du tout. Pour les compos, je rejoins mon très cher ami dooda mais les 2 premières teams ont l'air un peu supérieur bien que le combo iop/panda sous stabi est très intéressant dans l'optique d'une colère. Si le iop ou le panda n'est pas mort d'içi la.. Pourquoi pas mettre un zobal avec eux pour bouclier lors du tour de colère? Car si les adversaires focus le panda, le iop risque vite de tomber aussi. Avec les boucliers, ca permettrait au panda, et donc au iop, de tenir non?
Enfin ce n'est que mon avis
Smile
pour la team que ta citer [sram / roublard / eni / cra] ces vraiment la team qui sert a rien pas de debuff rien autant ne pas présenter de 4 eme team car quand tu veut participer a un tournois ces pour gagner pas pour regarder les autres gagner .
Content
Faut juste présenter deux teams alors ! car sérieux si ces pour faire la décoration dans un tournois autant prendre des gens qui aime perdre si y'en a , car vous dites représenter pouchecot ect.. mais les 2 team poubelles qui reste représente rien du tout et je vois pas l'intérêt d'y participer sachant que déjà sur les autres serveur y'auras sûrement des roublard plus expérimenter que sur notre serveur :/ pis une team sans debuff,après ces mon avis chacun s'exprime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés