[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question. L'année passé, nous sommes d'accord que l'équipe B de pouchecot n'était pas une team poubelle ?

Enfin elle était certes plus faible que les deux autres, mais qualifiez vous cela d'une team poubelle ?

Car de mon point du vue, faire une team poubelle, complètement impuissante est dommage, et pour moi l'équipe B de pouchecot n'en était pas une.

Si nous arrivons à éviter les teams poubelles, pour en faire des teams un peu plus faible que les autres, c'est mieux non ?

(Ce message n'a rien d'agressif, je voudrai juste savoir vraiment quand est ce qu'on peut qualifier une team de poubelle, et si vous envisagiez d'en faire une cette année, sachant que niveau compo d'équipe, je n'y connais pas grand chose. Alors s'il vous plait instruisez moi ! )
Citation :
Publié par Lokyev
@Sahcrieur : je suis assez peu d'accord avec toi sur le marteau. J'ai tendance à penser que le leech est un avantage plus grand en 1vs1 qu'en multi. A moins d'avoir un càc multi-cible et des cibles mal placées en face (et de ne pas avoir un bon soigneur de son côté).
D'ailleurs, en 1vs1, le mono-cible est naturellement meilleur qu'en multi.

Du coup, ça ne me choque pas de voir des Sacri aux dagues, par exemple, en 1vs1. En multi, c'est difficilement concevable.
Enfin, le point où je ne suis pas d'accord :

Faudrait penser que lorsque tu voles de la vie, dans une course à celui qui en perdra le moins vite, c'est souvent au dessus des dégâts. Tout comme le retrait de PA va compter par rapport à ce que pourra te mettre un ennemi en face.
Du coup, dans cet optique, les Açantes sont largement au dessus en 1vs1, et le Brelle aussi ,dans l'optique "me manque un PM pour taper" (ce qui arrive quand même rarement, avec les capacités de placement des sacrieurs, dès que tu as monté les sorts d'invocation).

Et puis, l'avantage de jouer ce marteau, c'est qu'il s'inscrit bien dans un build multi.