Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Jouer monocible en 1vs1 contre certaines classes est très difficile, notamment contre les sacrieurs qui lors d'une dérobade 2 tours seront immunisés 2tours.. Après jouer avec des dagues peut poser un problème contre les xelors feca, de part leur bouclier et renvoie de dommages qui risquent d'anéantir totalement la force de frappe. Après contre certaines classes, j'admet que des dagues pourraient faire l'affaire mais ce n'est, pour moi, pas l'idéal. Bien que je pourrais m'en octroyer dans le but de jouer seulement certaines classes mais pourquoi m'embeter alors que ces classes là je les gagnes déjà avec le marteau? Pour le baton, d'içi ce week-end je rajouterais un baton à ma collection de CaC (Là pas le temps, partiel !) Pour ton détail des 3 chatiments, j'en ai même 4 de monté lol.. Non mais c'est surtout pour pouvoir jouer plusieurs CaC. Effectivement je ne joue pas abso car je n'ai pas encore vraiment apprécié ce sort surtout qu'il est peut-être sujet à nerf. Concernant dissolution, effectivement en 1vs1 pur et dur, sort useless. Mais face à un osa, enu, voire même ta classe qu'est le sadida, on peut facilement regagner de la vie lorsqu'on est entouré d'invocation. Donc il a un certain intérêt contre certaines classes encore une fois. Breff pour le baton j'hésite encore entre le brelle ou le grésilo.. (Je suis à l'écoute de vos conseils) Je suis opé avec ce que dit scredmafia même si en ce moment pas simple pour moi étant en plein partiel. A+ |
![]() |
|
|
En multi, un marteau ou un bâton sur un sacri boosté c'est mieux et franchement mise a par le grésiloceptre, ougarteau, brelle je ne vois pas trop.
|
![]() |
|
|
Après quelques simulations dofusbookienne, je vais me faire un ougarteau..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai trouver celas plutôt intéressant a la suite de se combats j'ai monter certain sort et je vais continuer.
|
![]() |
|
|
Comme on me l'a conseillé plus tôt je créerai un topic spécial pour ça demain avec wiki toussa² pour mieux être tenu au courant des lieu/horaires et participants.
|
![]() |
|
|
L'arbre de vie du sadida et les protection zobale, des combo possible ?
Les boost de %dommage du zobal sur les invoque osamodas doit avoir un bon potentiel ? |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|