Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnal
Mais si tu trouves normal que Lux se fasse dominer par Rumble au mid, je veux bien une explication.
rumble op
Citation :
Publié par Belnal
Mais si tu trouves normal que Lux se fasse dominer par Rumble au mid, je veux bien une explication.
Citation :
rumble op
Voila, après si tu n'es pas convaincu de cela, rendez vous dans quelque semaine pour voir si il aura pris un nerf ou pas.
Citation :
Publié par Snibril
Donc au final j'suis tombé à 109X ELO, et je me demande bien comment je vais en sortir car à chaque partie, c'est la même chose, des feeders, des leavers, des afk et le ELO se bloque à 1170.
J'ai perdu 60 de ranking hier sur 5 loses d'affilée (dont la game full feed avec miss vayne et cie) et aujourd'hui j'ai a peu près récup mais si j'ai pas passé les 1k5xx. Y'a des jours comme ça
j'ai réussi à monter à 1300 mais impossible de revenir à ce stade, la encore un afk, des feeders, etc... je me rapproche de 1000 ...

A chaque partie on se retrouve avec un mord un minimum feed, donc limite impossible a tuer, et la partie est perdu à partir de ce moment.

Le mord une fois qu'il est à 2800/3000pdvs avec comme fourchette 130/180 armur/rm c'est impossible à tuer avec son bouclier, en team fight.
Citation :
Publié par Snibril
A chaque partie on se retrouve avec un mord un minimum feed, donc limite impossible a tuer, et la partie est perdu à partir de ce moment
Arpen/Mpen/Madred ?

Bans à la rigueur ? Même si un mord c'est juste un perso qui fait office de sac à pv en mid/late et c'est tout.
Citation :
Publié par Neova
Voila, après si tu n'es pas convaincu de cela, rendez vous dans quelque semaine pour voir si il aura pris un nerf ou pas.
Y'a comme qui dirait une différence de portée quand même. Rumble doit stick pour deal (sauf le harpon mais les dégâts sont relativement bas), donc en effet, j'ai aussi du mal à concevoir que Lux puisse se faire dominer par un mêlée.
C'est pour ça que kassadin se fait dominer par tout les mid habituel, c'est bien connu...

Le range fait pas tout, stop dire n'imp, quelqu'un qui aura une faible range, aura d'autre avantage. Et je rappelle aussi que rumble vient tout juste de sortir, et n'est donc pas équilibré.
Franchement le combo, bouclier up + slow au harpon+ stick et je mets tous les ticks du lance flamme, ça pique vraiment. Normalement, ça devrait être impossible à place, mais contre lux, si tu dodges son root, elle douille 3/4 de sa vie.
Citation :
Publié par Rakart
Arpen/Mpen/Madred ?

Bans à la rigueur ? Même si un mord c'est juste un perso qui fait office de sac à pv en mid/late et c'est tout.
Non morde ça deal tres bien sur les squishies, si tu l'ignores il va déchirer un carry ap/ad voire pire en faire un ghost et là tu perds le teamfight.
C'est toujours chiant un morde farmed/fed de toute ...
Citation :
Publié par Neova
C'est pour ça que kassadin se fait dominer par tout les mid habituel, c'est bien connu...

Le range fait pas tout, stop dire n'imp, quelqu'un qui aura une faible range, aura d'autre avantage. Et je rappelle aussi que rumble vient tout juste de sortir, et n'est donc pas équilibré.
Kass il a une spell pour harass/deal de loin, c'est pas le cas de Rumble.
Citation :
Publié par Neova
A t'entendre on dirait que rumble a zero spell.... surtout que lux est vraiment l'un des mid les plus simple à gérer
Bah, d'un certain côté, je vois pas trop comment la gérer avec rumble. si elle joue aussi bien que le rumble en face, pour qu'il approche il faut qu'il se lève tot, non ?
Coop vs IA :

Je joue Nocturne, je préviens dès le début que je jungle.
Soraka et Swain annoncent qu'ils sont premade et donc duo top
Tristana et Malzahar vont bot, je leur dis que quelqu'un va mid.
Tristana : "Don't worry, I go when I want"

2 minutes plus tard, elle recall et go mid, elle est lvl 2, ryze lvl 4.
"I can't mid, go in Nocturne"

Quelques minutes plus tard, après un gank bot, je vais prendre le buff bleu, tristana attend dans le bush à côté. Je smite pour finir le golem, et tristana jump à ce moment là et me sort :
"wtf, you take 2 blue?"
Je lui répond que le mien est fini.

Suite de la game :
Tristana passe son temps dans les bush lorsqu'il y a un TF pas loin, et rocket jump uniquement pour finir, sauf qu'elle ne chope aucun kill.
Je chope les kills, et forcément, "ks noob", "pentasteal", "report you", etc.

Le mec me sort qu'il a 800 victoires.

Citation :
Publié par Neova
Il a un boost de mouvement.
Avec le shield lvl 1, tu as un boost de vitesse de 10% pour 1 seconde. C'est tellement facile de coller une bonne Lux avec ça....

A vrai dire, je l'ai surtout harass au harpon (que j'ai monté en priorité vu la situation). Elle n'arrivait même pas à en éviter 1 sur deux. Et puis son problème était surtout qu'elle balançait ses skills n'importe comment : une fois sur deux, son AoE était balancé sur les creeps (et elle ne chopait même pas de last hit) et elle n'hésitait pas à lancer sa cage quand j'étais au milieu des sbires pour last hit...

Edit : D'ailleurs, Lux le mid le plus facile à gérer ? Mais bien sûr. Elle attaque à distance et dispose de skills pour trap/slow avec une portée énorme mais elle est trop facile à gérer...
Citation :
Publié par Belnal
D'ailleurs, Lux le mid le plus facile à gérer ? Mais bien sûr. Elle attaque à distance et dispose de skills pour trap/slow avec une portée énorme mais elle est trop facile à gérer...
Des dégâts moyens et uniquement en skillshoot et des cd pas spécialement court ; oui je trouve ça facile à gérer.

Avec rumble tu fonce dans le tas contre une lux dès qu'elle à utiliser sont slow ou son snear, là tu va lui mettre tellement chers en un seul combot qu'elle va se calmer direct
Citation :
Publié par Neova
Des dégâts moyens et uniquement en skillshoot et des cd pas spécialement court ; oui je trouve ça facile à gérer.

Avec rumble tu fonce dans le tas contre une lux dès qu'elle à utiliser sont slow ou son snear, là tu va lui mettre tellement chers en un seul combot qu'elle va se calmer direct
Jouant lux assez souvent mid, il faudrait que le rumble arrive encore au cac pour son combo. Sinon jle trouve bien abusé quand meme
Citation :
Publié par Neova
A t'entendre on dirait que rumble a zero spell.... surtout que lux est vraiment l'un des mid les plus simple à gérer
Ben t'as jamais dû avoir de bonne Lux en face de toi. Lux étant mon main, même un bon Vlad ne fait rien, en tout cas, il ne me tue pas -je peux même l'avoir sur une faute de sa part-.
Citation :
Publié par Morri'
Ben t'as jamais dû avoir de bonne Lux en face de toi. Lux étant mon main, même un bon Vlad ne fait rien, en tout cas, il ne me tue pas -je peux même l'avoir sur une faute de sa part-.
Le noob il joue support mid !
http://www.komrod.com/wp-content/uploads/2011/03/Troll-Face.png
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Lux a des dégâts moyens en early ? pas vraiment non, c'est un très gros harass, si le root passe tu manges.

Si elle est assez conne pour se laisser approcher avec le root down, c'est qu'elle est pas très bonne imo.
Si pour toi lux à de gros dégâts en early j'imagine même pas se que sa doit être un brand/malz/leblanc x.X

Et comme je l'ai précisé, il faut foncer en cac quand elle a utilisé slow ou son root.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés