|
Y'aurais aussi le feu/agi lvl 15x qui me fais de l'oeil avec la magnifique baguette frigostine mais bon, rien de décidé ^^.
Sinon, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... ![]() EDIT: C'est le genre de stuff que j'aurais pensé pour la baguette: http://dofusbook.net/perso/raph123/cra-3.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Cra multi lvl 143? Ou pas...
Bonjour à tous Joliens et Joliennes,
ceci est mon premier post. Brièvement : Je possède un cra lvl 143 full sagesse actuellement, parcho 50 partout, équipé eau. Mais ce mode ne me plait pas énormément, alors je pensais en poussant mon parchottage en agilité et en intel, jouer un mode multi. Et la, c'est le drame... malgré tous les posts sur le cra multi, aucun ne me correspond vraiment, car j'aimerais jouer à dominance terre avec des dagues réceuses. ![]() Niveau stuff ca coince, à part le Solomonk et la Ceinture des Vents, je n'ai aucune idée du stuff. Donc est ce que je dois persister dans mon idée du cra multi a ce lvl? Ou alors peut etre m orienter vers un mode terre/air? Devrais-je attendre un niveau plus hl? ![]() Merci d avance |
![]() |
|
|
La seule chose qu'on peut améliorer ici est un exo PA sur le Kralano/Solomonk ou tout autre objet afin de libérer le slot ceinture pour une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Frimature, ou autre. Un Chapignon pourrait être possible pour y gagner en sagesse et PP et surtout résistances, tu conserves le 1/2 all sous TC.
|
![]() |
|
|
Bandeau Kaliptus/Coiffe Du Meulou/Coiffe du Chêne Mou/Solomonk + Puissante Cape Fulgurante/Cape du Meulou. La Meulette/Amulette du Dragoeuf/Collier du Dragon Cochon. Gelano +CC / Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents/Ceinture du Meulou/String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry Voila quoi, avec Dragoune ou [Dragodinde qu'est ce que tu veux]. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup je vais tester ça et je vous en donnerai des nouvelles =)
![]() |
![]() |
|
|
Cra Air/eau 127
Salut!
Je viens vous demander des conseils sur un stuff que je comptais mettre a ma cra à son niveau 127. Pour le moment elle est air mais j'aimerais la faire air/eau: j'ai découvert la panoplie moutheuse (la pano possède 4 items et son bonus donne 40 air/eau/sagesse/pp) et c'est donc a partir de cette nouvelle pano que je compte faire un stuff: [Casque de l'ecumouth] [Cape moutheuse] [Anneau moutheur] [Bague moutheuze] [Mourtheau] fm air Amulette du Dragoeuf Sandales Titude Le problème c'est que ça donne un mode 8pa, je ne pense pas que ça soit dérangeant pour du full pvm surtout si je joues de temps en temps avec eni/osa/xel et en plus le cac est a 4 pa et abso/recul aussi. Sinon en ceinture y'a toujours la possibilité de mettre une Puissante Ceinture Fulgurante mais je ne sais pas si j'aurais les prérequis pour le cac donc j'avais plutot pensé à Ceinture Sula Qu'est-ce que vous en pensez? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Crâ Feu/Air lvl 170-180
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet parlant de crâ air/feu donc je poste ^^'
Je voulais donc savoir quel stuff vous me conseilleriez pour un crâ air/feu de niveau 170. Je suis uniquement PVM, la parchotage n'étant pas facilement possible. J'ai donc monté mes stats ainsi: 250 intel/150 agi. Ce n'est pas un problème de restats si cela est nécessaire. Actuellement je possède ce stuff : Le Nahitse Cape Souveraine du Roissingue Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Ebène Dofus Cawotte Tous ces items sont bon jet mais le manque de vita est assez contraignant (Eh oui 1900 de vita au 173 c'est très peu). De même niveau sagesse où j'aimerais bien atteindre au moins les 300. Je suis actuellement en 10PA 5PM mais cela n'est pas obligatoire. Je joue principalement à la persécutrice que je trouve particulièrement roxxor (3PA pour taper du 500). J'avais pensé à ce stuff mais le prix est exorbitant : http://dofusbook.net/perso/Gaellone/White-fyre-2.html Merci de me répondre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh je ne sais pas comment déplacer ma discussion.... Si vous pouvez me le dire ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Fusion ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Roi / Reine
|
Cra terre/air lvl 143
Bonsoir Joliens et Joliennes.
Mon cra est donc passé 143, stuffé avec Solomonk, Cape du Meulou , Amulette du Dragoeuf, Gelano+10 Force, Anneau du Dragon Cochon, Dragodinde Ebène et PourpreCeinture Claire en Abrakleur, Bottes du Meulou Dagues Réceuses. Il y a un soucis mes sorts. A part punitive et tous les boosts sauf Maitrise de l'arc lvl 6 , je ne sais quoi augmenter. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vu que tu restes en général loin : Le manque de vitalité n'est pas vraiment un problème, l'Absorbante peut compenser si besoin. Je n'aime pas la Tengu personnellement, je ne donne pas d'avis, mais je dis que que ce que tu proposes, préfère une arme à vol de vie (d'ailleurs t'as pas les conditions des Dagues sans parcho' force) et/ou Multicase. Tu as beaucoup de choix car avec TC tu es 1/2 sur n'importe quel CàC 1/50 ou moins. |
![]() |
|
|
Met des Bottes Harry au moins, voire des Bottines en bois d'abrakleur. Ensuite change ta ceinture, même un String Automnal du Chêne Mou est mieux.
Tu m'expliques comment tu montes Maîtrise de l'Arc 6 au 143? A ta place je monterais Absorbante 5, Recul 6, et Harcelante, mais ça dépend de ta façon de jouer. N'hésite pas à monter Maîtrise des Dagues. |
![]() |
|
|
Merci pour cette réponse, je vais essayer de faire ceci malgré le prix de ces items
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je propose un stuff air/eau pour un cra muler, je suis plus dans l'optique du full caractéristique! (il est full sagesse comme vous avez pu en douter) (ne me jeter pas des pierre svp ^^) Pour cercle 125 Ceinture Sula Sandales Titude Coiffe du Bimd'Oule La Feuille de Printemps Gelano/ Anneau K'Tuelle / Anneau du Dragon Cochon Cape ?? Dinde ?? Voila voila, donner moi vos impressions ![]() Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Roi
|
Voila qui est un peu mieux :
http://dofusbook.net/perso/flavinoun/Anacro-3.html 1/2 au Lavoine sous TC, si tu veux être 1/2 de base, il te suffit de mettre un ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ya aussi la Masse du Corailleur Magistral pour le PvM, ou un Marteau Hubohu. |
![]() |
|
|
Merci bien!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|