[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cra multi lvl 143? Ou pas...
Bonjour à tous Joliens et Joliennes,
ceci est mon premier post.
Brièvement : Je possède un cra lvl 143 full sagesse actuellement, parcho 50 partout, équipé eau. Mais ce mode ne me plait pas énormément, alors je pensais en poussant mon parchottage en agilité et en intel, jouer un mode multi.
Et la, c'est le drame... malgré tous les posts sur le cra multi, aucun ne me correspond vraiment, car j'aimerais jouer à dominance terre avec des dagues réceuses.
Niveau stuff ca coince, à part le Solomonk et la Ceinture des Vents, je n'ai aucune idée du stuff.
Donc est ce que je dois persister dans mon idée du cra multi a ce lvl? Ou alors peut etre m orienter vers un mode terre/air? Devrais-je attendre un niveau plus hl?
Merci d avance
optimisation cra lvl 200
Bonsoir, bientôt lvl 200 j'aimerai avoir votre avis concernant mon stuf pour pouvoir l'amélioré et optimiser pour ma suite.

Je suis parcho 101 partout, full sort lvl 6 également.
En stats : - 250 Forces
- 230 Agi
- 220 intel
- 240 Chance
- 800 Sagesse
- 3100 Vita
- 50dmg, 100%dmg
- 12PA/4-5PM/4PO/33CC
- 2500 ini (voir 3000 avec ma DD selon les occasions)

Après je ne possède aucun Fm exo (et faut pas compté dessus), j'ai actuellement :
Solomonk, full krala, cape professeur Xa, botte Glourceleste, Gresilosceptre, Ceinture Fulgurante.

Je possède également quelques Dofus : ocre et tutu +12

Donc voilà, depuis mon mode 12PA c'est vrai que c'est pratique, surtout 3 coups de batons en pvm/pvp c'est sympa (avec des bonus intéréssant).
Mais je me demande si je peux pas faire mieux,

Je vous laisse m'exposer vos idées, (même en MP)

Merci d'avance, bonne soirée,

Manga
@BaltazaR: Stuff classique pour Crâ a ce level, et oui attend un peu avant le full multi, tu sera plus performant en jouant Terre/Agi.

Bandeau Kaliptus/Coiffe Du Meulou/Coiffe du Chêne Mou/Solomonk + Puissante Cape Fulgurante/Cape du Meulou.
La Meulette/Amulette du Dragoeuf/Collier du Dragon Cochon.
Gelano +CC / Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents/Ceinture du Meulou/String Automnal du Chêne Mou
Bottes Harry
Voila quoi, avec Dragoune ou [Dragodinde qu'est ce que tu veux].
Cra Air/eau 127
Salut!

Je viens vous demander des conseils sur un stuff que je comptais mettre a ma cra à son niveau 127. Pour le moment elle est air mais j'aimerais la faire air/eau:

j'ai découvert la panoplie moutheuse (la pano possède 4 items et son bonus donne 40 air/eau/sagesse/pp) et c'est donc a partir de cette nouvelle pano que je compte faire un stuff:

[Casque de l'ecumouth]
[Cape moutheuse]
[Anneau moutheur]
[Bague moutheuze]
[Mourtheau] fm air
Amulette du Dragoeuf
Sandales Titude

Le problème c'est que ça donne un mode 8pa, je ne pense pas que ça soit dérangeant pour du full pvm surtout si je joues de temps en temps avec eni/osa/xel et en plus le cac est a 4 pa et abso/recul aussi.

Sinon en ceinture y'a toujours la possibilité de mettre une Puissante Ceinture Fulgurante mais je ne sais pas si j'aurais les prérequis pour le cac donc j'avais plutot pensé à Ceinture Sula

Qu'est-ce que vous en pensez?
j'ai compté combien ça donne en chance sans les bottes + ceinture et ça donne 190 en jet max donc c'est vrai que les harrys + la vent ça passe.

En plus mon stuff donne que 2po alors 2po en plus c'est toujours bon a prendre
Crâ Feu/Air lvl 170-180
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet parlant de crâ air/feu donc je poste ^^'
Je voulais donc savoir quel stuff vous me conseilleriez pour un crâ air/feu de niveau 170. Je suis uniquement PVM, la parchotage n'étant pas facilement possible. J'ai donc monté mes stats ainsi: 250 intel/150 agi. Ce n'est pas un problème de restats si cela est nécessaire. Actuellement je possède ce stuff :

Le Nahitse
Cape Souveraine du Roissingue
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Ebène
Dofus Cawotte

Tous ces items sont bon jet mais le manque de vita est assez contraignant (Eh oui 1900 de vita au 173 c'est très peu). De même niveau sagesse où j'aimerais bien atteindre au moins les 300. Je suis actuellement en 10PA 5PM mais cela n'est pas obligatoire. Je joue principalement à la persécutrice que je trouve particulièrement roxxor (3PA pour taper du 500).

J'avais pensé à ce stuff mais le prix est exorbitant :
http://dofusbook.net/perso/Gaellone/White-fyre-2.html

Merci de me répondre.
Cra terre/air lvl 143
Bonsoir Joliens et Joliennes.
Mon cra est donc passé 143, stuffé avec Solomonk, Cape du Meulou , Amulette du Dragoeuf, Gelano+10 Force, Anneau du Dragon Cochon, Dragodinde Ebène et PourpreCeinture Claire en Abrakleur, Bottes du Meulou Dagues Réceuses.

Il y a un soucis mes sorts.
A part punitive et tous les boosts sauf Maitrise de l'arc lvl 6 , je ne sais quoi augmenter.
@Sphiron : N'hésite pas à passer par des items excellents comme le String Automnal du Chêne Mou, les Bottes Harry, le Collier du Minotot et le Sceau Souverain du Roissingue. Alors certes il n'y a pas deux lignes de stats comme les items cérémoniaux mais il y a beaucoup de dommages, 3 PO et une bonne sagesse (sur ce que je t'ai proposé).
Vu que tu restes en général loin : Le manque de vitalité n'est pas vraiment un problème, l'Absorbante peut compenser si besoin.
Je n'aime pas la Tengu personnellement, je ne donne pas d'avis, mais je dis que que ce que tu proposes, préfère une arme à vol de vie (d'ailleurs t'as pas les conditions des Dagues sans parcho' force) et/ou Multicase. Tu as beaucoup de choix car avec TC tu es 1/2 sur n'importe quel CàC 1/50 ou moins.
@balthazar : Flèche de Recul/Punitive/TC/TE/TP/Oeil de Taupe/Dispé/Maitr Dagues 6, Flèche Absorbante/Cinglante 5. (=140 points) Maîtrise de l'Arc, Harcelante, Destru' peuvent attendre, c'est en fonction de tes points de sorts /!\ Cinglante 6 en priorité pour le passage à -4PM esquivables.
Met des Bottes Harry au moins, voire des Bottines en bois d'abrakleur. Ensuite change ta ceinture, même un String Automnal du Chêne Mou est mieux.

Tu m'expliques comment tu montes Maîtrise de l'Arc 6 au 143? A ta place je monterais Absorbante 5, Recul 6, et Harcelante, mais ça dépend de ta façon de jouer. N'hésite pas à monter Maîtrise des Dagues.
Citation :
Publié par Fourbidden

Tu m'expliques comment tu montes Maîtrise de l'Arc 6 au 143? A ta place je monterais Absorbante 5, Recul 6, et Harcelante, mais ça dépend de ta façon de jouer. N'hésite pas à monter Maîtrise des Dagues.
"tous les boosts sauf maitrise de l'arc 6"

sinon, tu devrais mettre une dinde [prune et emeraude]
Merci bcp
Pour ce qui est du stuff, je compte acheter une ceinture du meulou et des bottes harry des que j aurais les kamas nécessaire, soit environ le prix de la totalité de mon stuff actuel ^^ Etant donné que je ne fais QUE du PVM, je pense pouvoir m en sortir
Bonjour,

Je propose un stuff air/eau pour un cra muler, je suis plus dans l'optique du full caractéristique! (il est full sagesse comme vous avez pu en douter)

(ne me jeter pas des pierre svp ^^)
Pour cercle 125

Ceinture Sula
Sandales Titude
Coiffe du Bimd'Oule
La Feuille de Printemps
Gelano/ Anneau K'Tuelle / Anneau du Dragon Cochon

Cape ?? Dinde ??

Voila voila, donner moi vos impressions

Cordialement,
Kriis
et Emeraude-Prune ou Prune-Indigo ou Prune-Ebene ou Prune-Ivoire, selon tes gouts et tes moyens (possibilité de Gel PM ?).

Je ne suis pas fan du full stats, mais ce que tu proposes c'est plus un stuff de quelqu'un qui manque de moyens que de quelqu'un qui cherche l'efficacité.

Pas de doms sur les bottes, la ceinture, la coiffe... C'est moche...
A non j'ai 16millions de k en stocks mais c'était plus pour un peu avoir stuff un peu atypique dans le choix des items, certes c'est pourave les items m'enfin ^^

Sinon tu aurais quoi à me proposer ? (je sais ça ce fait pas...)

Cordialement,
Kriis

EDIT : J'ai des bottes dragoeuf en stock c'est vrai, je prendrais plutôt celle la ^^
Citation :
Publié par Beuxx
Voila qui est un peu mieux :

http://dofusbook.net/perso/flavinoun/Anacro-3.html

1/2 au Lavoine sous TC, si tu veux être 1/2 de base, il te suffit de mettre un (over agi tant que t'y es) et d'exo 1cc sur la cape fulgu (facile avec le puits PA)
La Beuxx, on est d'accord.
Ya aussi la Masse du Corailleur Magistral pour le PvM, ou un Marteau Hubohu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés