Personnellement, comme la plupart des joueurs je suppose, je n'aime pas les matchs nuls, c'est décevant quel que soit le match.
Si on compare au nombre de minutes de l'année dernière Nikkau, c'est simplement pour se faire un ordre d'idée d'où se situe le match nul, s'il est au même moment, plus tôt ou plus tard. Et il semblerait que dans la situation présente, il soit au mieux égal, au pire beaucoup plus tôt.
À côté de ça, on a quelques facteurs qui rallongent les combats :
- Des maps moins rapprochées il me semble, avec plus d'obstacles
- Ajout des Zobals, classe protectrice
- Ajout des bonus Pandala (ok de faibles %res)
Et on a un facteur très ennuyeux pour les combats équilibrés avec des morts des deux côtés, c'est que les tours se déroulent plus vite par rapport à la capacité à focus un adversaire et à le tuer et du ce fait, on arrive assez rapidement au match nul.
Si on considère que le temps imparti est d'environ 15 tours à 8 personnages, j'aurais préféré qu'on ait droit à 120 « tours de personnage », ce qui n'est pas handicapant lors d'un match sensiblement équilibré avec des morts dans les équipes, ce qui en plus se cadre plus facilement sur un temps en minutes/secondes pour l'organisation. J'espère que ce genre de comptabilisation des tours sera possible l'année prochaine (au pire avec un module ;o).
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