Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
On a toujours aucune confirmation à ce niveau, mais le cas échéant on sera prêt.

http://goultarminator.tv/

Si ça se fait, est-ce que Yoy et Boing seront de la partie cet été encore ?

Citation :
Envoyé par Alterya https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Moi ce qui m'énervait c'était le manque de sérieux.
J'avais l'impression que Cruor était juste là pour voir des Rekop et des gros chiffres.
Aucun sens de la tactique, heureusement que Boeing était là pour combler ça.

Je vais finir par croire que notre Cruor national est un éternel incompris...
Vas-y Cruor, Ô grand poète corse, fait nous rêver cette année encore !
J'y pense, pour éviter le même bordel que l'année pour la validation des équipes, pourquoi ne pas remettre le même système que pour le G1 en prenant pour représentant responsable de la validation des équipes le participant qui aurait totalisé le plus de voix de préférence ?
Citation :
Publié par Babymaster
Je vais finir par croire que notre Cruor national est un éternel incompris...
Vas-y Cruor, Ô grand poète corse, fait nous rêver cette année encore !

+1 n'étant pas vraiment sur de me présenter, espérer entendre cruor me critiquer est le genre de chose qui pourrait me motiver !
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
J'y pense, pour éviter le même bordel que l'année pour la validation des équipes, pourquoi ne pas remettre le même système que pour le G1 en prenant pour représentant responsable de la validation des équipes le participant qui aurait totalisé le plus de voix de préférence ?
C'est précisément ce qui a été choisi comme solution, avec possibilité pour les autres titulaires de dire ensuite "Oui" ou "Non" à la composition proposée par le "Capitaine". Au 8e "Non", la composition est annulée et le "Capitaine" doit faire une nouvelle proposition.
22 pages à savourer

Perso je vais peut être m'essayer avec mon éca 199 créé il y a 3 semaines, si je comprend un jour un peu comment gagner un combat sans utiliser roulette/rekop, parce que ça a l'air d'être ce qui est le plus viable pour les agros que j'ai réalisé, mais c'est carément de l'anti-jeu et je ne parle même pas de Chance, donc je m’abstiens d'utiliser vu qu'il peut aussi me faire perdre (et que le but d'un Éca c'est de l'autowin), donc bon. Je crois qu'un écaflip jouant avec un bon CaC et multi peut être aussi puissant qu'une autre classe sans utiliser ces sorts monstrueux.
Sa me parait impossible sa voudrait dire que tu fais environ 2042 xp par seconde et encore ca c'est si tu joue 24H/24H et 7/7 pendant 3 semaines . Donc bien plus que 2042 xp par seconde sachant qu'il faut que tu dorme donc bon.
Citation :
Publié par ldofusien
Sa me parait impossible sa voudrait dire que tu fais environ 2042 xp par seconde et encore ca c'est si tu joue 24H/24H et 7/7 pendant 3 semaines . Donc bien plus que 2042 xp par seconde sachant qu'il faut que tu dorme donc bon.
Inspecteur Barnaby au rapport
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : inspecteur-barnaby-3965325dswko_1731.jpg
Taille : 628x295
Poids : 44,4 Ko
ID : 132737  
Citation :
Publié par ldofusien
Il a fallu 5jours à des personnes pour monter un Zobal 200, je ne voit pas pourquoi tu dis que c'est impossible.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Il a fallu 5jours à des personnes pour monter un Zobal 200, je ne voit pas pourquoi tu dis que c'est impossible.
Ah l'ironie ...
Sinon, need le stream d'aussi bonne qualité que l'année dernière
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Quel intérêt de mentir sur des "exploits",5 jour pour monter 200 c'est IMPOSSIBLE enfin bref je dis pas que 2042 xp a la seconde pour 24H est impossible, faut être plutôt HL pour atteindre ce genre de quotas sachant que y'a une phase ou tu ne l'est pas et sachant que le xp est de plus en plus long personnellement 3 semaines sa me parait impossible mais on sait jamais
Citation :
Publié par Nikkau
C'est vrai pourtant .
17 pourrait même t'expliquer, je te rassure il y a un loup... sur un serveur "normal" je pense que le record doit être dans les 15-20 jours de nolifing

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- sur le "serveur Érotique" l'xp est multipliée, et tu récupère l'xp lors d'une aggression, quelques lvl 199/200 se sont petit-suicidés sur son roublard

- sur un serveur "classique", une mule avec son parchottage 101 en sagesse+points de niveaux, à qui tu prete des bonbons +100 sagesse, qui bénéficie d'un prix pour un goultaminator en rapport avec l'xp etc... en 20 jours tu dois le faire sans trop de soucis (enfin si avec ceux liés à l'insomnie)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
17 pourrait même t'expliquer, je te rassure il y a un loup... sur un serveur "normal" je pense que le record doit être dans les 15-20 jours de nolifing
Non, le record pour up 1 à 200 est de 5 jours sur serveur normal, le record d'xp sur 24h d'élève à 5 milliard et quelques.

Mais bref, c'est pas trop le sujet.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
17 pourrait même t'expliquer, je te rassure il y a un loup...
C'est pas un loup, c'est un détail. Je me suis contenté d'affirmer qu'on peut passer lvl200 en 5 jours sur Dofus, et c'est vrai .
Citation :
Publié par Halkira
Je trouve pas la source ou ça était déclaré :/
C'est parce qu'il n'y en a pas, mais en voilà une : oui.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Y aura-t-il moyen de se blesser ? (pour faire entrer un Sacrieur à 50% par exemple)
Non.
Parler d'xp/seconde est, a mon avis, peu judicieux car ca parle vraiment pas.

Mais si on ramene un up 200 (on va dire 7 milliard d'xp a la louche) en 5 jours, on va dire 5*24*60 minutes, ça donne une moyenne de 1M/minutes (grossièrement)

En faisant tourner la personne qui xp le compte (perso je tien pas 5 jours sans dormir) et en ayant assez de capture, c'est largement jouable

(il est déjà simple de faire 10M en 5 minutes sur un royal mouth avec de bon chall, se qui donne 2M/min )
Citation :
Publié par crano[BRU]
...
(il est déjà simple de faire 10M en 5 minutes sur un royal mouth avec de bon chall, se qui donne 2M/min )
Il était deux frère à faire xp le zobal uniquement sur des capture chêne mou, pour les avoir regardé en arène je dirais a peine 5 minutes par capture (c'était avant la maj sur les rez et brageut et xp du chène mou); très bonne organisation en tout cas !
Citation :
Publié par Himara
Il était deux frère à faire xp le zobal uniquement sur des capture chêne mou, pour les avoir regardé en arène je dirais a peine 5 minutes par capture (c'était avant la maj sur les rez et brageut et xp du chène mou); très bonne organisation en tout cas !
Et encore c'était peu optimisé. Il ne jouaient pas du tout 24H/24, et il y avait quand même des petites pauses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés