|
Ouais mais ça arrive quand même et quand ça arrive ça tue tout un match quoi...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator 2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Pour le goulta une interface spécifique sur le live serait en effet très sympa.
Plus généralement, des replays comme sur Dofus Arena serait super. |
![]() |
|
|
C'est vrai que ce serait génial.
![]() |
![]() |
|
|
et surtout un live avec des commentateurs qui savent ce dont ils parlent et pas kevin 14 ans !
|
![]() |
|
|
Puisque c'est la mode en ce moment;
Ce seras faisable avec les modules ! ![]() |
![]() |
|
|
Non, tu prends quand même les chatiments avec les boubous.
|
![]() |
|
|
Citation :
Car bon, à la limite, des commentaires pertinents, on peut se les faire soi-même (et encore, il y en avait tout de même quelques uns). Tandis que des commentaires délirants comme l'année passée, ça apporte un réel plus (de mon point de vue) au stream parce qu'il y a quand même des moments où on se ferait vraiment chier autrement. |
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
Dans les bonnes équipes de commentateur chacun a généralement un rôle distinct. Cruor excellait dans le sien, càd trashtalk et sensationnalisme.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps la tactique sur dofus.. a part quelques combo/placements sympa que tous le monde connait déjà, ça se résume en général à du spam.
|
![]() |
|
|
Pardonnez mon ignorance quant à votre discussion déjà en cours, mais 16 tours c'est pas un peu court pour finir un combat ? Je veux dire, ça signifie tuer un personnage tous les 4 tours, un peu moins même.
J'avoue qu'à partir du moment où un joueur se retrouve seul face à quatre adversaires, ça sera difficile de tenir plus de deux tours, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse abattre 4 bons adversaires en 15 tours ou moins. A deux, on doit pouvoir tenir 4 à 5 tours assez aisément selon la situation, à 3, je pense qu'on peut allégrement rajouter 3 tours de plus. Et souvent, dans ce genre de combat, il faut bien 5 ou 6 tours avant que le combat ne commence vraiment : au début, on s'envoie des piques, on teste les réactions des adversaires, on cherche la faille, le point de rupture de la stratégie d'en face s'il y en a une, mais ça n'arrive que rarement avant le quatrième tour dans un combat équilibré. Bref, je trouve que 16 tours, c'est un peu court. D'ailleurs, je n'approuve pas vraiment le système de vote ( par ordre de préférence ... ), parce que je pense que c'est l'un des pires pour sélectionner deux joueurs d'un coup, mais bon, peut-être est-ce une erreur de ma part. P.S. : pour ce dernier commentaire, j'ai supposé que les joueurs gagneront un nombre de " points " en fonction de l'ordre dans lequel ils seront arrivés dans chaque vote ( exemple : j'arrive trois fois premier, une fois deuxième, deux fois troisième, aucune fois quatrième ni cinquième, je gagne 5 X 3 + 4 X 1 + 3 X 2 + 0 + 0 = 25 points, mes adversaires ont gagnés ( chiffres au pif ) 20 et 29 points, je serais donc remplaçant, celui qui a eu 29 points sera le représentant ). Ou quelque chose du genre. Bref, c'est pas représentatif de ce que veulent les gens. Mais je pense que tout le monde s'en fou. EDIT : ça y est : voici la phrase exacte : Citation :
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Nop, clairement pas justement, ça demande des accès à des tonnes de trucs auxquels la sandbox des modules n'a pas droit.
Citation :
http://goultarminator.tv/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|