[Actu] The Old Republic confirmé en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swaraj
Tout à fait, je n'attends pas TOR pour son PVP mais pour son histoire, son univers et son immersion.
On s'y retrouve
Citation :
Publié par shoy
Désolé mais j'attend plus TOR que GW2..

Tout simplement que j'adore l'univers de Star Wars et jouer a GW2, pour moi, c'est du deja vu..

Tous le monde n'attend pas GW2.. Ceux qui veux jouer a TOR ont leur raison.
Citation :
Publié par Swaraj
Tout à fait, je n'attends pas TOR pour son PVP mais pour son histoire, son univers et son immersion.
Ils ont déjà tout dit!
Disons que SWToR se veut de proposer autre chose que l'habituel rush lvl pour faire le contenu final.

On sait qu'il y aura du pve, et les récentes info sur le pvp me conviennent, surtout que l'open pvp sera bien la.
Tu enrobe le tout du background Star Wars, je pense qu'il y a de quoi passer de bon moments.
Et en prime avec une guilde RP je pense qu'on va bien se marrer!
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Vinshal
C'est vrai que si Bioware nous offre quelques features tel que le housing, le RP risque d'être très chouette !

Il y en aura. Chaque joueurs pourra posséder son propre vaisseaux (customisable ect...on manque encore d'éléments dessus). Tu trouveras toutes les infos sur le site off.

Il te sera possible d'y amener tes ami(e)s et de les faire voyager avec toi...Seul hic, les vaisseaux seront stocker dans une sorte de spatioport instancié...bref la loose.
Habituellement je suis un gros fan de pvp mais la Bioware veut faire quelque chose de différent donc je vais aborder ce MMO totalement différemment des autres.

Je veux vraiment me plonger dans l'univers de SW, lire ses quetes (car sur tout les autres MMO je lis pas, elles sont tellement dépourvues d'intérêt). Bref vivre mon personnage à fond sans chercher la grosse compétition comme j'ai pu faire sur d'autres MMO.
Pour garder les joueurs sur les servers il faut de la nouveauté petit à petit, si tu révèle tout à la release le jeu se cassera la figure en pas longtemps malgré le contenu qu'affichera tor. Le fait d'implanter peux à peux ses nouveautés ( même si celle ci sont déjà prête à être employé à la release) ça fidélise les clients car ça montre une qualité d'évolution.

Un jeu qui stagne plus d'un an voir moins en apportant une modif pourave perso je reste pas dessus. Donc pas plus mal que pleins de choses soient prévues pour plus tard.
Citation :
Tu es sûr ?
Et les vaisseaux de guildes sont prévus, si ce n'est pas à la release ce sera peu après normalement.
Oui c'etais dans une interview donnée par un site US suite au fans site days. les vaisseaux de guilde non plus n'y seront pas. pour une prochaine maj je suppose.
han pas de personnalisation des vaisseau pour la relase ? Par contre je savais pas qu'il était prévu d'implanter un jour des vaisseaux de guilde.
ça serait bien de pouvoir faire des mission de guilde avec, chacun à son poste dans le vaisseau ( machinerie pont tourelle etc...)
Citation :
Publié par oceanbleu
ça serait bien de pouvoir faire des mission de guilde avec, chacun à son poste dans le vaisseau ( machinerie pont tourelle etc...)
Pas convaincu que ça soit très fun, mais je demande qu'à être (agréablement) surpris
Citation :
Publié par entropie
Pas convaincu que ça soit très fun, mais je demande qu'à être (agréablement) surpris
au dela du coté mission (?), cela apporte une sensation d'appartenance à la guilde bien plus plus forte qu'un simple guild tchat. Sans parler du Rp qui s'en verrai boosté et même l'immersion en général. Je me souviens les réunions dans le Guild Hall de SWG, même si nous étions en vocal, le fait de voir tout les perso réunis c'était trés sympas.

De plus je pense qu'ils donneront les features liés au guild ship plus tard, car ils ne vont pas s'emmerder à l'implementer seulement pour le coté kikoo! Donc que du bon pour ma part et impatient de savoir ce que nous pourrons y faire. N'avez t'ils pas parler à un moment de pouvoir "déclarer la guerre" à une guilde? les mettant overt tout le temps?
Citation :
Publié par Vinshal
C'est vrai que si Bioware nous offre quelques features tel que le housing, le RP risque d'être très chouette !
Citation :
Publié par Vinshal
C'est vrai que si Bioware nous offre quelques features tel que le housing, le RP risque d'être très chouette !
Ca risque tout simplement de faire un SWG 2 (oui oh ca va hein! je sais c'est pas la même époque toussa... )
Citation :
Publié par Ghostmaker
C'est surtout que ce n'est pas avec du housing instancié que tu peux faire un SWG 2
Mais se taper des dizaines de Km² d'habitations a moitie vide, ca ne semble pas être l'idéal non plus.
Citation :
Publié par carracas
Mais se taper des dizaines de Km² d'habitations a moitie vide, ca ne semble pas être l'idéal non plus.
Ben faut penser aux logements des sans abris un peu...
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais bof, dans 90 % des cas, même dans les BG de faction c'est juste un ensemble de gars qui se la joue perso et qui ne pense jamais ne terme de groupe, le PvP est très certainement le cas de figure où la notion de groupe est la plus pauvre.

Contrairement au PvE où dans les partie groupe si tu la joue pas groupe tu te fais bananer dans 100 % des cas, en PvP même en la jouant exclusivement perso dans un groupe cela n'entraîne absolument pas la défaite.

Le notion de groupe en PvP est assez peu présente et bien peu de joueurs pense en ces termes.
Sauf sur Pirates of the burning sea que j'ecume en ce moment (enfin quand Sony reouvrira le serveur) ou les initiatives individuelles sont fortement découragées.

C'est d'ailleurs assez etrange de voir comme c'est douloureux de faire passer le groupe avant soi pendant les batailles 24 vs 24.
On a toujours le reflexe perso : C'est quoi ces ordres à la con ? Je vais pas faire ça, il va me faire crever ce c... de leader etc ...) Mais comme l'experience a prouvé que c'est le groupe le plus discipliné qui gagne on ferme sa gueule et on suit les ordres meme quand ils sont mauvais parce que il vaut mieux une mauvaise tactique effectuée en groupe qu'une bonne effectuée dans le desordre.
Ca defie un peu la logique mais l'experience l'a prouvé et c'est d'ailleurs à ça qu'on repere les noobs dans le jeu, leur incapacité à se fondre dans le groupe.

Mais bon c'est presque un wargame en temps réel (c'est vraiment technique) avec des bateaux, assez different du combat d'avatar des MMOs medfan/scifi classiques. Il faut tenir compte de la position tactique sur la carte, du vent et les decisions prises engagent pour le reste du combat, on ne peut pas faire un triple salto pour revenir en arrière.
C'est pour ça que ça necessite une grosse discipline de la part des joueurs.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Sincèrement, quel joueur pvp saint d'esprit va acheter TOR en fin d'année alors qu'en début de l'année d'aprés ya GW2 ?^^
GW2 j'en attends rien, ca sent bon le RIFT bis qui était lui meme un nième MMO bis..., bref un MMO surement bien réalisé, bien fini mais sans saveur et sans interet.
Citation :
Publié par Njuk
GW2 j'en attends rien, ca sent bon le RIFT bis qui était lui même un nième MMO bis..., bref un MMO sûrement bien réalisé, bien fini mais sans saveur et sans intérêt.
+1
M'enfin moi aussi, comme beaucoup, j'attends beaucoup de swtor, mais je m'attends aussi a être déçu, sur certains points en tous cas.

"certains points" certes, mais certainement pas autant de déceptions que m'ont donne' AION et FF XIV, j'en attendant quand même beaucoup.

RIFT, j'ai teste', et ...... vraiment pas accroche'.

En attendant, j'erre sur divers mmof2p, et un mmop2p.
En attendant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés