Les forums JOL

Swaraj

Dernières publications

RSS
30 décembre 2019 à 14:40 - Messages
Définitivement TESO. J'adore ce jeu. Je suis plongé dans chaque histoire. J'attends avec impatience de débloquer le dernier DLC... Lire la suite
7 septembre 2012 à 19:17 - Messages
mmm peut etre... linceul temple at on -> un seul temple aton ?... Lire la suite
7 septembre 2012 à 15:51 - Messages
Et bien, aller encore moins vite qu'aujourd'hui... je sais pas si on la verra un jour cette refonte ! Courage !... Lire la suite
Tant qu'a faire dans le hors sujet... j'ai pas croisé beaucoup de joueurs TSW qui aiment GW2 :) Je dis pas qu'il y en a pas, ma... Lire la suite
17 octobre 2011 à 02:07 - Messages
Si tu trouve que la spé ombre est chiante en PVE, alors la spé disci pour pex... va être 100 fois plus chiante ^^ Je te cons... Lire la suite
12 septembre 2011 à 16:50 - Messages
Rien ne vaux une partie avec des amis IRL, pour ma part, les amis virtuels, ca va ca vient, c'est pas vraiment des amis vu que ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 16:25 - Messages
Salut, Je reprends moi aussi, j'ai les 3 boites plus Eye of the North. Vu que je capte plus rien à mes anciens persos, j'ai ... Lire la suite
25 juillet 2011 à 01:28 - Réaction à une vidéo
Oui, et l'IA du joueur qui utilise un fusil pour pêcher du crabe est à revoir aussi, il risquerait de moins courir autour comme ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 19:31 - Messages
On va mettre tes propos sur le compte d'une certaine jeunesse Beewax, c'est ça ou une grande étroitesse d'esprit. Il est certai... Lire la suite
12 juillet 2011 à 00:24 - Messages
Ceci dit plus le temps passe et moins j'éprouve d’intérêt pour les MMO... L'aspect social est de plus en plus mis de coté... Lire la suite
6 juillet 2011 à 05:24 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

Swaraj n'a publié aucune critique de jeu.