Gods and heroes: une belle surprise

Répondre
Partager Rechercher
salut,

super retissant a l’idée de l'acheter je me suis donc lancer dans l'aventure,et je dois dire que je suis agréablement surpris.

Un système de combat intéressant et dynamique,presque innovant.
très jolie graphiquement(options aux max).
des bug a corriger, ça, on y échappe pas dans tout mmo.

Mais ce que j'aime plus que tout c'est de pouvoir ce monter une petite armée façon guild war et ses merco.

Je ne peut que le conseiller,petit bémol le jeux est en anglais mais cela ne pose aucun problème pour les quêtes.

pour ceux qui hésite encore je ne peut que le conseiller(a peine 20 euros sur G2play,avec deux pets exclusifs).

Voila tout ce la ne reste que mon avis concernant le jeux,mes ayant écumer pas mal de mmo, il est loin d’être mauvais.

bye bye j’y retourne.
Comme tu le dis dans ton titre, c'est une surprise pour beaucoup de joueurs, car ce jeu n'a pas vraiment bénéficié d'une grosse pub ou même de buzz... Il n'est pas parfait, loin de là, mais il répond très bien à la demande d'un joueur de MMORPG. Après, on apprécie ou pas, comme tous les MMOs...
En tout cas, GnH fait partie de ces jeux dont on peut dire "qu'ils ont du potentiel" et en plus, il est très rafraîchissant en cette période
Citation :
Publié par kayasta
salut,

super retissant a l’idée de l'acheter je me suis donc lancer dans l'aventure,et je dois dire que je suis agréablement surpris.

Un système de combat intéressant et dynamique,presque innovant.
très jolie graphiquement(options aux max).
des bug a corriger, ça, on y échappe pas dans tout mmo.

Mais ce que j'aime plus que tout c'est de pouvoir ce monter une petite armée façon guild war et ses merco.

Je ne peut que le conseiller,petit bémol le jeux est en anglais mais cela ne pose aucun problème pour les quêtes.

pour ceux qui hésite encore je ne peut que le conseiller(a peine 20 euros sur G2play,avec deux pets exclusifs).

Voila tout ce la ne reste que mon avis concernant le jeux,mes ayant écumer pas mal de mmo, il est loin d’être mauvais.

bye bye j’y retourne.

En manque de MMo et en attendant la sortie des prochains gros titres, j'ai acheté le jeu et vraiment j'en suis pas déçu:
Les graphismes ne sont certes pas à la hauteur des prochains TERA, ARCHAGE... mais reste tout de même très bon(les lumières et les ombres sont sublimes).
De plus les animations lors des combats réussissent à nous faire oublier ce point faible.
Sans oublier l'immersion bien réussi comprenant un système de housing plein de potentiel.

Bref vraiment sympathique. J'espère que le nombre de joueur sera suffisant afin de développer ce potentiel immense puis dans la foulée de réaliser la traduction française.

A bientot sur Gods & Heroes
J'ai commencer hier, bon ayant des heures tres decalees j'ai pas vue grand monde, mais c'est vrai qu'il est tres plaisant, une veritable surprise.

C'est aussi tres agreable de pouvoir y jouer en casu.

[edit] par contre quand il fait nuit, c'est pas jouable :s je vois rien de rien, j'ai du jouer avec le gama dans les options graphique
Citation :
Publié par Mhaggar
Mais ceci étant ça fait plaisir d'avoir des nuits bien noires (qui durent longtemps en plus!)
En parlant de nuit noire, j'ai download/install le jeu hier, disons fin d'après midi, pour décrocher vers 6h du mat, j'y vois un signe certain d'intérêt de ma part

Malgré de nombreux bugs, le background différent et original est là et bien mis en place je trouve. C'est très rafraîchissant.

Les premiers contacts avec la communauté aussi... (c'est en lisant certains messager ici que j'ai eu envie de le tester).

Et ingame, ça c'est confirmé (dés echanges sur le global que je n'avais pas eu depuis.. heu, pfiouuu). Comme quoi c'est aussi la communauté qui fait un jeu.

J'aurais envie de dire : profitons-en tant que ça dure
Citation :
Publié par KuroMirai
question : peut-on changer la couleur de sa tunique en jeu ??
Je ne sais pas pour le moment, mais avec l'arrivé du craft on devrait pouvoir créer des teintures si j'ai bien compris.
j'ai testé le jeu, je déteste le gameplay, il est lent et bloquant :s les graphisme l'ambiance sont vraiment agréable, mais un gameplay aussi rigide n'est pas envisageable pour moi.
Citation :
Publié par Honikou
j'ai testé le jeu, je déteste le gameplay, il est lent et bloquant :s les graphisme l'ambiance sont vraiment agréable, mais un gameplay aussi rigide n'est pas envisageable pour moi.
J'ai eu la même sensation quand j'ai démarré (surtout venant de quelques jours intensifs sur Champions online), ... mais ça ne m'a pas (trop) dérangé.

Avec les niveaux, tu multiplies les compétences, et comme il n'y a pas de cooldown général, l'impression de lenteur s'atténue pas mal.

Perso, ce qui me dérange plus, c'est certains fonctionnalités de base qui sont encore manquantes ou les bugs (très) nombreux. J'attends pas mal (et je suis pas le seul) des 3/4 semaines qui vont arriver pour voir si les dévs sont à la hauteur.
Avec l'histoire des minions, GnH n'est pas un jeu solo en ligne?

Dans le sens où grâce à son équipe de pets, on peut raser la plupart des zones en solo?

Plus besoin de grouper si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par KeNa
Avec l'histoire des minions, GnH n'est pas un jeu solo en ligne? Dans le sens où grâce à son équipe de pets, on peut raser la plupart des zones en solo? Plus besoin de grouper si j'ai bien suivi.
Le jeu s'adresse clairement aux casuals. Pour citer les devs et de ce que j'en ai lu sur les forums off: les minions sont là pour te permettre de jouer, même si tu n'as que 20 minutes devant toi, tu peux te connecter, et continuer tes quêtes.

Je ne sais pas par contre, si tout le contenu est accessible "solo", surtout que le contenu 30/40 n'est pas encore là.

Mais sur ce point, je suis du fan du principe, qui n’empêche pas absolument de grouper et permet aussi le solo.
Citation :
Publié par KeNa
Plus besoin de grouper si j'ai bien suivi.
C'est ce qui se passe avec pratiquement tous les MMOs qui sortent...

En revanche dans GnH, toutes les classes ne sont pas aussi à l'aise dans toutes les zones. Certains endroits sont clairement à éviter si on est prêtre ! (ou alors faut être un pro dans la conduite de ses Minions ).

Le groupe s'impose de plus en plus au fil de la progression et si on souhaite soloter, comme dans les autres MMOs, faut savoir où se rendre pour ne pas mourir bêtement sur un aggro imprévu (je n'avais pas eu ces sensations depuis DAoC et EQ !!)

De même, le soloteur ne doit pas avoir honte de se mettre à courir quand la situation devient trop critique et de laisser ses minions amuser la galerie pendant ce temps là (tout le truc, c'est de courir dans la bonne direction !!!)
Ceci dit plus le temps passe et moins j'éprouve d’intérêt pour les MMO... L'aspect social est de plus en plus mis de coté, le coté univers persistant n'a jamais vraiment existé hormis quelques titres... et après ils trouvent que le marché évolue et que les gens sont de gros consommateurs de MMO mais bougent beaucoup.

En fait, c'est parce qu'on en revient tristement dans la majorité des cas à jouer à des RPG solos (je parle pour ceux qui aiment l'aventure, et non les rush instance fast food)
Citation :
Publié par KuroMirai
en tout cas les instance tu peut pas les faire solo ;p

J'ai essaye, et j'ai perdu mes dents
J'allais le dire, j'ai testé hier ma première instance ( un espace très volcanique, et des entrées de grottes un peu partout au milieu de la map).

Je me suis dit qu'il devait y avoir quelquechose de louche par la bas, quand j'ai aperçu 2/3 entrées de zone et des statues de squad manager un peu partout

Avec 4 niveaux de différence entre les premiers mobs à l'entrée et moi, j'y suis allé en confiance...... ^^

2/3 baffes plus tard, suivi d'un gros coup de marteau sur la tronche qui m'a limite oneshot, je me suis soudainement dit que je ne me débrouillais pas si bien que ça
J'avais bien aimé la version abandonnée, vous lire me tente à m'y remettre, surtout vu le prix sur g2play.

Dans les anciens trailers on voyait bien que pour la suite grouper sera indispensable. Me souvient d'un combat contre un gros minotaure entouré de 30 types contre un groupe de 5(?) joueurs full minions et ca charclait sévère .
J'ai tenter le 1er boss de volcanic vent avec ma soldier pas stuff lvl 15, ma minion def qui refuse de taunt (pas folle lol) et une minion heal (ouais c'est les drole de dames en fait) et bah je l'ai descendu a 75-80% mais les claques a 150-200 a eu raison de la barre de mana de ma heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés