Jalc : Rébus Photo

Répondre
Partager Rechercher
Après les Talc : voici les Jeux à La Con !

En tant que grand aficionado de calembours et autres jeux de mots à deux balles, une envie soudaine d'en faire sur l'univers de The Secret World est apparu.

Voici donc la raison pour laquelle je vous propose ce petit jeu :

- A partir d'une succession d'images, retrouvez l'élément appartenant au monde de TSW.
- Donnez votre réponse sous cette forme : Art - Riz - Pot - Terre (Harry Potter)
- Si vous souhaitez proposer votre rébus, attendez que la bonne réponse ait été confirmée par votre prédécesseur.

Je commence avec une facile pour vous mettre en jambe (et surtout pour voir si ce genre de conneries intéresse du monde!) Mais j'essayerai par la suite d'en faire des plus exigeants, qui nécessiteront probablement quelques recherches sur internet en fonction de l'étendu culturelle de chacun.

Après tout, vous jouez bien à TSW pour les énigmes aussi, non ? ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RebuTSW_Big_01.JPG
Taille : 1086x329
Poids : 55,9 Ko
ID : 172733  
Lait - Crow - Deckard - Pat (Les crocs des Carpates)

Il y'a donc au moins une personne que ça intéresse !
J'en ai un deuxième en stock, je vous le propose direct.
Pour les suivants, il faudra attendre que l'inspiration ne vienne, sinon le rébus de quelqu'un d'autre !

.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RebuTSW_Big_02.JPG
Taille : 1227x291
Poids : 49,8 Ko
ID : 172738  
Pas exactement !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez bien entendu, trouvé les deux derniers.
Le 2eme n'est pas Temple !
Je suis tenté de vous donner un indice, mais normalement vous devriez trouver avec les éléments que vous avez
je vois pas la, je seche !

image 1 li na ou na li; image 2 cest du gta; image 3 chess (echec en anglais vu le drapeau ^^ ) et 4 ursula dans spider man 2... mais avec tout ça je trouve rien !
Pas mal du tout !

Tu as tout trouvé. à présent, il s'agit de bien mettre en ordre, et ne pas oublier que parfois juste le prénom ou juste le nom est à prendre en compte.
Cela dit, la chose à trouver n'est pas simple car pas forcément très connu dans le Jeu. Mais la réponse à trouver existe bien dans TSW

(PS: Si ça peut t'aider, la dernière image est une actrice! (sans blague ! ), et la 2eme, et bien faut trouver qui c'est exactement )
Yeah ! Bien joué Nifnif

Je dois t'avouer que moi non plus en fait Mais je l'ai trouvé dans la liste des PNJs sur le site de Jol, et oui, faut bien chercher quelque part pour faire un jeu de mot pourri ^^"

Je vais chercher en jeu à présent, au moins je serai en mesure d'expliquer qui, quoi, ou comment
lol ok je viens de trouver mais c'est tiré par les cheveux !

les ruines de Iazmaciune
asthme - matt - chiot - nez

je voyais pas a quoi ça correspondait, merci pour l'indice ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés