[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011 à 14:05 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
À la veille du déploiement de la mise à jour majeure 1.2, Rift se dévoile dans une version d'essai de sept jours permettant de découvrir les premiers niveaux du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais enfin, le trial lvl15/première zone, ça fait un peu limite quand même. u_u

C'est torché en une soirée et c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant.

En espérant que le trial Recruit-a-Friend dont ils ont parlé pour les alentours de la 1.2 sera moins verrouillé que ça.
Ben sur War on était capé lvl 10, le ratio est a peu près le même.

ça laisse le temps de découvrir les failles, les BG (en même temps peu importe le jeu, un BG reste un BG!), un peu de craft, le système des âmes mais pas la première instance par contre... Dommage elle est jolie (en tout cas le royaume des fées, j'ai pas encore visité la tombe de fer mais ça sonne moins romantique...)
c'est bien mais comment on a les clés ?

car je voudrais le faire testé a un ami qui a deja le client mais il faut juste activé le jeux

mais pas de clé...

Quelqu'un a une reponse ?


Merci d'avances
Citation :
Publié par Décibelle
Cool une nouvelle vague de goldsellers inc
Après il reste des solutions pour éviter ça; ne pas pouvoir parler sur les chan généraux, ne pas pouvoir envoyer de mail (mais pouvoir en recevoir). Faut pas s'inquiéter!

Pourquoi une "nouvelle" vague? Je sais que j'ai un petit côté autiste mais il ne me semble pas en avoir vu et en tout cas j'ai pas eu le désagréable sentiment que j'ai pu avoir sur d'autres jeu ou au bout de 2 heures j'avais une liste de /ignore longue comme mon bras.
La « politique agressive d'acquisition de joueurs » a cependant des ratés, aucune clé d'essais n'est fournie lors de l'inscription et le client téléchargé refuse bien entendu de se loguer et mettre à jour. Par contre ils oublient pas le lien pour acheter sur la page d'inscription...
Citation :
Publié par Sharaliz
Pourquoi une "nouvelle" vague? Je sais que j'ai un petit côté autiste mais il ne me semble pas en avoir vu et en tout cas j'ai pas eu le désagréable sentiment que j'ai pu avoir sur d'autres jeu ou au bout de 2 heures j'avais une liste de /ignore longue comme mon bras.
"Vague" est un bien grand mot sur Brisesol.
On a en moyenne 2 messages de Platines Sellers en soirée par jour. Un clic, "Report spam", la paix... pas de quoi en faire du ouin-ouin.
Voila une bonne nouvelle pour ceux n'ayant pas encore franchir le pas.
En plus en sept jours il y a bien le temps pour tester toutes les classe jusqu'au niveau 15.
j'ai voulu essayer car je voudrais acheter le jeu mais sa ne marche pas quand je rentre mon adresse email et mon mot de passe il me mette:"vous n'avez pas l'autorisation de jouer a ce jeu erreur 2002" ..... bizarre :/
Citation :
j'ai voulu essayer car je voudrais acheter le jeu mais sa ne marche pas quand je rentre mon adresse email et mon mot de passe il me mette:"vous n'avez pas l'autorisation de jouer a ce jeu erreur 2002" ..... bizarre :/
Il faut d'abord créer un compte sur le site d'alienware, récupérer la clé de test.
Créer un compte sur le site de trion et rentrer la clé puis lancer le launcher et attendre de charger les 8 gigas
Citation :
Publié par chef_onitsuka
Un level 50 sachant bien farmer et utiliser se fait plus de 10 platines à l'heure...
sachant que le lvl max de ce test est 15, je ne vois pas l'interet de savoir ce que gagne un lvl 50...

Test trop court, souci de compte, bye bye. Trop de failles
Citation :
Publié par chef_onitsuka
Un level 50 sachant bien farmer et utiliser se fait plus de 10 platines à l'heure...
Fait partager ton astuce, j'ai besoin de tunes IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés