chef_onitsuka |
Dernières publications

Un level 50 sachant bien farmer et utiliser se fait plus de 10 platines à l'heure...... Lire la suite

Je suis quand même content qu'ils essaient d'enrayer le problème, mais ça n'empeche que ça sera jamais aussi bien que de jouer ... Lire la suite

Oui pour ma part, je trouve ça interessant ces statistiques :)Sinon comme certains l'ont dit plus haut, je voudrais bien tester... Lire la suite

Je suppose que vous êtes sur le serveur fr ?... Lire la suite

Pour revenir au sujet, il y a pas une version trial disponible pour ce jeu que vous chérissez tant ? :pParce que se lancer dans... Lire la suite

Moi je trouve ça bien, suis pas fan de dance/techno mais les lyrics sont bien trouvés. Qd je vois des des gens lacher des com ge... Lire la suite

Oui ça surtout le sapin pour Gw 2 - futur waporware à la wolfenstein ??? - mais ça aura aucune incidence sur Aion.... Lire la suite

Haha...très drôle...:enerve:... Lire la suite
Merci laulau, ça fait plaisir quand quelqu'un te répond .... Merci encore...:merci:... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! ! Je voudrais juste savoir s'il existe un cheat code pour multiplier le nombre de monstre sur une cart... Lire la suite
Jeux
chef_onitsuka joue à :
Florensia (depuis 2009) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2008) | |
Archlord (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
chef_onitsuka a joué à :
Cabal Online (2008) |