Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tom_VFDC
joueurs sont tellement fed qu'on perd petit à petit du terrain; on a plus que nos towers base. S'ensuit un teamfight pas loin de notre inhib, et là je vois le Shen qui va se barrer a 1/4 hp avec un rush. Je prend la décision de l'ulti car j'ai reperé que c'était un bon joueur et que je voulais qu'il se barre, alors qu'il reste deux autres joueurs full à côté (décision contestable mais pas totalement irrationelle non plus) et là c'est le déclic : "OMG MALZ YOU JUST KS " "WE HAVE NO STUFF CAUSE OF U, U HAVE NO TEAMPLAY" "fucking malz you make us lose" etc etc..
Et ça pendant dix minutes le temps de l'agonie de mon équipe ...
Ce passage me fait penser à ma dernière partie avec irelia, je suis solo mid contre heimer, je suis avec un mate lvl 11 donc on sent que le niveau est assez bas.

Tout se passe bien au début, heimer me feed, je fais des gank top avec succès mais les autres feed, notre malphite qui n'engage aucun team fight, il attend juste avec son ult, et Katarina qui commence à m'insulter car je suis feed et pas elle et que c'est de ma faute si l'on perd.

Les parties avec des level 10-20 sont vraiment marantes.
Le mieux c'est les gens qui reroll et qui rage parce que tu as reroll (et que toi bizarrement tu n'as pas le droit) et que tu le poutre en boucle

Sinon hier en partie (2enfaites) la première en 3v3 je test malza pour la première fois et je meurt un peu (trop) en early 1/4/1 mais bon par rapport à notre morde 0/6/0 ou trynda 1/5/1 j'étais correcte contre udyr qui avait presque tout les kills, et shaco/ez qui avaient une chance de *****.
Enfin bref je voit que le shaco et le az joue ad et je dit à mon équipe d'acheter de l'armure. 20minutes après on tuait le nexus, avec le même nombre de morts qu'avant on a juste fait 27kills en plus .
Et un gros rage du udyr à la fin (pourtant il avait 1500victoires) parce qu'on avait tous une côte épineuse.

Sur la deuxième partie en 5v5, je jungle avec amumu j'arrive mid pour gank, ma fm est full vie, fiddle 3/4 et quasi oom je bandelette le fiddle, et tout, et la fm reste sous notre tour sans taper le fiddle, et elle me sort "OMG amumu noob,i mid" -_- Dommage que les lvl 30 ne savent pas que des fois on vient sur sa ligne pour tuer les ennemis
Citation :
Publié par Makwis
On est actuellement en procès avec POKEMON pour essayer.
Pour l'instant ils veulent nous laisser que ramos .
C'est Ramolos. Why Not?

Sinon, j'ai eu droit à un Teemo OP. Il veut être solo top. NP. Je me retrouve avec Sona bot (je jouais Shen).

Teemo se retrouve face à Irelia/Xin. En face de moi, Katarina. Allez comprendre... bref. Leur Amumu en jungle, leur Malzahar mid. Sona décide de rejoindre Teemo au premier back, qui avait déjà 2 morts à son actif. Il s'en tape une 3ème, disant que c'est à cause de Sona qui vient lui voler l'xp, alors qu'il les tenait.

Puis là, il commence à s'en prendre à toute la team, disant que c'est toujours pareil, toujours à cause des autres qu'il perd...

Résultat, on joue à 4vs5.... Teemo whinant et courant mettre ses champis partout, sauf au Drake, Nashor, ou Blue. Puis 3vs5, car notre TF AD, voyant qu'il ne peut dépop Irelia en 1vs1, décide de camper la jungle et de se stuff ainsi. On ne le revoyait que quand il se faisait dépop, tentant un gank solo.

WW s'est bien démerdé pour gank, Sona et moi on tenait les lanes comme on pouvait.

Et là TF se joint à Teemo pour dire qu'on est des noobs, blabla. On arrive quand à pousser jusqu'à leur Nexus à la 50ème minute, sur un Ace (ils sentaient la victoire proche et ont fait nawak), alors qu'on était acculé au notre avec 2 inhib pétés.

Ils respawn, on back, sauf Teemo qui reste pour tenter de tuer à leur spawn... et TF qui sort de sa jungle à ce moment là pour tenter de backdoor la dernière tour top, et se fait royalement dépop (bah ouai, les 5 gus en face viennent de respawn...). Ils couinent tout deux comme quoi ils n'ont pas eu d'aide.

On perd (logiquement) 3 minutes plus tard, malgré une défense héroïque.
Voila j'ai fini le montage d'un match de ranked solo que j'ai fait la semaine dernière avec Ashe. J'avais vraiment fait une bonne game mais cela n'a pas suffit.

http://www.youtube.com/watch?v=_8GJh5accQ0

En regardant pas mal de fois la vidéo je me rend compte que j'aurais dû bouger plus de ma lane, aider Sion contre Morde qui en chie vraiment beaucoup sur la ligne top.

J'aurais du back plus tôt dès que j'avais les gold pour Bf et botte. Et j'ai foiré le dernier team fight. Mais le plus important avec Ashe c'est ne pas regarder les résultats de ses arrows sur le reste de la map car cela coûte des morts d'être trop curieux, Veigar me tue comme ça d'ailleurs .

Ps 1: La partie 2 est en train d'upload elle sera disponible à 17h (heure française)
Ps 2: Il y a un décalage son et image, je sais que cela arrive souvent pour les novices comme moi dans le montage et l'upload de vidéo, est ce quelqu'un sait comment arranger cela pour mes prochaines vidéos ?
Citation :
Publié par Kispren
Pro jungler quand même. Un sacré fiddle et rammus fait un magnifique premier gank. Le sbire n'a rien vu venir.
C'est vrai que le ralentis est assez épique du rammus qui toupie pour aller chercher sona et qui malheureusement rencontre un sbire, qui poursuit son chemin, lui donne un coup de tête sans jamais la taunt.
Citation :
Publié par Relax
Voila j'ai fini le montage d'un match de ranked solo que j'ai fait la semaine dernière avec Ashe. J'avais vraiment fait une bonne game mais cela n'a pas suffit.

En regardant pas mal de fois la vidéo je me rend compte que j'aurais dû bouger plus de ma lane, aider Sion contre Morde qui en chie vraiment beaucoup sur la ligne top.

J'aurais du back plus tôt dès que j'avais les gold pour Bf et botte. Et j'ai foiré le dernier team fight. Mais le plus important avec Ashe c'est ne pas regarder les résultats de ses arrows sur le reste de la map car cela coûte des morts d'être trop curieux, Veigar me tue comme ça d'ailleurs .

Ps 1: La partie 2 est en train d'upload elle sera disponible à 17h (heure française)
Ps 2: Il y a un décalage son et image, je sais que cela arrive souvent pour les novices comme moi dans le montage et l'upload de vidéo, est ce quelqu'un sait comment arranger cela pour mes prochaines vidéos ?
Ashe te va comme un gant j'ai l'impression
j'avoue veigar est une victime en lane, il a pas assez de mana pour harass & creep au A, et surtout sans bcp d'ap il fait aucun damage, fout lui en plein la gueule, colle sa ligne de creep sous sa tour, et même si tu te fais gank, un combo lui coute un bras et s'il était en train de last hit au A il ne pourra même pas te balancer la sauce.
Citation :
Publié par individuum
j'avoue veigar est une victime en lane, il a pas assez de mana pour harass & creep au A, et surtout sans bcp d'ap il fait aucun damage, fout lui en plein la gueule, colle sa ligne de creep sous sa tour, et même si tu te fais gank, un combo lui coute un bras et s'il était en train de last hit au A il ne pourra même pas te balancer la sauce.
En moins d'une minute la barre de Veigar est remplie grâce à son passif. Personnellement, je tenterais pas le coup au niveau 6.
Voilà la part 2 est prête.

http://www.youtube.com/watch?v=QqZRAr2O8RE

Oui je pense que j'aurais pu plus gêner veigar et j'aurais dû garder une arrow pour tenter de me le faire. En backant direct quand j'avais l'argent pour la bf et les bottes aurait été mieux pour l'harass aussi. Veigar avait clarté alors je m'étais dit que j'aurais du mal mais en faîte cela n'a pas été le cas.
Ah la meilleur de la journée le dernier pick pleure car personne n'a pu lui garder shen donc il instant lock karma avec rally et smite ... et il se déplace sur la map se suicidant sur les mobs.
hooo grand dieu Relaxx, apprend comment faire un stream comme toi.
<- s'agenouille

PS: t'es super doué avec ashe , on voit l'entrainement derrière.
Pauvre renekton à 7 min . :'(
Citation :
Publié par Relax

Alors, j'ai pas tout regardé (je me suis arreté au gank rammus), mais si y'a une enorme erreur que toi, tu as faite, c'est de laisser tranquille le veigar (Je sais pas si il a fait du degat après ou pas, mais bon).

Je desapprouve completement ashe mid, mais si il faut bien reconnaitre un truc, c'est que veigar reste en dessous dans les low lvl.

T'aurai carrement du aller le perma fracasser. T'a des runes arpen, je suppose, t'aurai carrement du lui balancer ton crit lvl 1 (quitte a le zoner si il recule), et a regulierement (des qu'il fait un coup malin, en fait), lui foutre un coup blanc (+ salve quand tu peux). Il ne faut jamais, au grand JAMAIS laisser un veigar free farm comme tu l'a fait. Surtout qu'il etait vraiment mauvais, et que ca t'aurai filer enormement d'occasion de kill.
Allez je fais ma critique, je vais faire le méchant.

- T'as juste afk mid toute la game.
- Tu farm pour prendre direct IE, c'est strictement inutile, t'as même pas les premières boots. T'aurais back pour avoir botte/bf ou botte/dorans*2ou3 t'aurais mit une pression plus grosse sur le veigar et tu l'aurais empécher de creeps, t'aurais pus gank TRES facilement également.
- Tu peux harass très violemment le veigar à coup de salve, tu le laisses juste farm. Et un veigar farm > ashe.
- J'ai observé 2 ou 3 fois ou tu pouvais tué veigar mid mais t'as rien fais.
- Contre veigar, avec ta ashe, tu cherches pas, tu prends des mercury, ca évite de te faire two shot.

En gros t'as été très passif, et t'as farm tranquillou en attendant le mid/late game pour te bouger le cul. Moi j'aurai surement gank vus comme les types jouaient en face, et j'aurai sortis le banshee avant le Phantom Dancer. Bref, c'est moyen.
Citation :
Publié par Morri'
En moins d'une minute la barre de Veigar est remplie grâce à son passif. Personnellement, je tenterais pas le coup au niveau 6.
Sauf que tu restes pas 1 minute sans creep, perso avant d'être lv 7 / 9 avec 2 3 doran j'ai aucune mana pour harass, après si j'ai réussi à creep à peut près bien et que j'ai 3 doran mes bottes de mobilité et une petite baguette la tendance s'inverse et tu commences à te feed
Citation :
Publié par individuum
Sauf que tu restes pas 1 minute sans creep, perso avant d'être lv 7 / 9 avec 2 3 doran j'ai aucune mana pour harass, après si j'ai réussi à creep à peut près bien et que j'ai 3 doran mes bottes de mobilité et une petite baguette la tendance s'inverse et tu commences à te feed
En moins d'une minute, d'autant plus que rien ne t'empêche de last hit à l'auto-attack.
Citation :
Publié par Yotsuba
- Contre veigar, avec ta ashe, tu cherches pas, tu prends des mercury, ca évite de te faire two shot.
Veigar n'en n'a strictement rien a cirer si t'a des merc ou non pour te two shot. Banshee, c'est plus chiant, merc, osef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés