Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tu devrais changer ton pseudo , QULBUTOKEPGMROX .
|
![]() |
|
|
Sympa le plank start Phantom Dancer + stark :////
Zavez qua changer les pimp my panda par la QULBUTOTEAM si c'est pas déjà fait. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
On est actuellement en procès avec POKEMON pour essayer.
Pour l'instant ils veulent nous laisser que ramos . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Voila j'ai fini le montage d'un match de ranked solo que j'ai fait la semaine dernière avec Ashe. J'avais vraiment fait une bonne game mais cela n'a pas suffit.
http://www.youtube.com/watch?v=_8GJh5accQ0 En regardant pas mal de fois la vidéo je me rend compte que j'aurais dû bouger plus de ma lane, aider Sion contre Morde qui en chie vraiment beaucoup sur la ligne top. J'aurais du back plus tôt dès que j'avais les gold pour Bf et botte. Et j'ai foiré le dernier team fight. Mais le plus important avec Ashe c'est ne pas regarder les résultats de ses arrows sur le reste de la map car cela coûte des morts d'être trop curieux, Veigar me tue comme ça d'ailleurs ![]() Ps 1: La partie 2 est en train d'upload elle sera disponible à 17h (heure française) Ps 2: Il y a un décalage son et image, je sais que cela arrive souvent pour les novices comme moi dans le montage et l'upload de vidéo, est ce quelqu'un sait comment arranger cela pour mes prochaines vidéos ? |
![]() |
|
|
Ha bha voila pourquoi ils nous ont laisser ramos :x
LOKA ON C'EST FAIT AVOIR |
![]() |
|
|
![]() Tu l'as dis qulbu |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilà la part 2 est prête.
http://www.youtube.com/watch?v=QqZRAr2O8RE Oui je pense que j'aurais pu plus gêner veigar et j'aurais dû garder une arrow pour tenter de me le faire. En backant direct quand j'avais l'argent pour la bf et les bottes aurait été mieux pour l'harass aussi. Veigar avait clarté alors je m'étais dit que j'aurais du mal mais en faîte cela n'a pas été le cas. |
![]() |
|
|
hooo grand dieu Relaxx, apprend comment faire un stream comme toi.
![]() PS: t'es super doué avec ashe , on voit l'entrainement derrière. ![]() Pauvre renekton à 7 min . :'( |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je desapprouve completement ashe mid, mais si il faut bien reconnaitre un truc, c'est que veigar reste en dessous dans les low lvl. T'aurai carrement du aller le perma fracasser. T'a des runes arpen, je suppose, t'aurai carrement du lui balancer ton crit lvl 1 (quitte a le zoner si il recule), et a regulierement (des qu'il fait un coup malin, en fait), lui foutre un coup blanc (+ salve quand tu peux). Il ne faut jamais, au grand JAMAIS laisser un veigar free farm comme tu l'a fait. Surtout qu'il etait vraiment mauvais, et que ca t'aurai filer enormement d'occasion de kill. |
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|