Aller à la page... |
L'art de porter le costume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pff tu te poses trop de questions mec
J'ai l'impression que tu vas être méga coincé dans ton costard 5 etoiles. no stress man. portes le comme tu le sens. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
PM Jou-ker.
Sinon y'a un résumé bien foutu des codes sur LRDMB. |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka : Pouf ] |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
Haha, merci, je savais déjà que j'étais tendu comme un string!
Je vais tenter de rester tranquille alors. [ DSO @ Troissous: Non, plutôt ça Les bas ne me vont pas de toute façon ![]() @ Maleus & Tzioup: Merci, ça m'aide! @ Fine: C'est ce que je cherche à éviter :] PS: Faible arsenal disponible: Costume noir, chemise blanche, chemise bleue ciel, cravate noire, cravate blanche. J'ai paumé mes cravates de couleurs qui étaient rangées ensemble ![]() J'aime bien costume noir chemise bleue cravate blanche personnellement, mais c'est carrément objectif. Si ça se trouve j'ai l'air d'un mongol (enfin, encore plus ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Dans l'absolu, tu jettes ta cravate blanche ou la garde pour cirer tes pompes et tu sors le costume noir le moins possible
|
![]() |
|
|
afk /suicide
J'ai tant mauvais goût? ![]() Edit @ Panzerjo: C'est original comme combinaison ça? Enfin bon, je comprends que cela puisse choquer... |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Perso je ne boutonne jamais mes costumes :x.
Le jour où je saurais assortir mes costumes/chemises et cravates sans qu'on vienne me dire "mais tu peux pas mettre des rayures avec des rayures enfin, mets pas cette chemise", ça sera génial. Mention spéciale à la fois où j'ai appelé une amie pour qu'elle vienne faire du shopping avec moi m'aider à choisir des nouvelles fringues :x. edit : Pour la cravate, nœud Windsor perso. La cravate arrive au milieu de la boucle de ceinture quand je suis debout. Y'a un nœud que je peux pas supporter, c'est celui qui fait une espèce de tuyau. Je trouve ça trop moche. Ca : ![]() qui est souvent fait comme ça => http://www.cravates-mania.com/images...d%20double.JPG |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|