[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
merci a vous !
Et bien merci à tous pour votre aide ^^ je n'espérais pas tant de réponsses .
Alors voilà j'ai fais un choix ce sera : full meu (trés bon jet) + limbe (tant pis pour le parchotage je vais le faire ^^") + gelano pa/pm par contre dileme sur le choix du fami : comme j'ai déjà les 6 pm avec limbe + gelano + botte meu, j'hésite entre : bwak résist, DD amande prune ivoire (1 po 200 vita 40% dom) et DD amande pourpre (500 ini, 60 force, 50 vita) sa fera donc :
environ 540 force (j'ai pas conté la DD encore et enlevé malus baguette) + 360 sagesse (environ) et 4 po ) (3 de la pano et 1 de la limbe pas conté la DD ^^)
Citation :
Publié par Vanteria & cie
...
Autant prendre une Prune/Emeraude. Même si y'a pas un gain de force, tu gagnes un PM. Un PM, en PvP comme en PvM reste super utile à mon goût.
Cra 166 terre
Bonjour, je suis un cra de cercle 166 terre comme dis dans le titre. Je cherche un stuff Pur pvm donc maximum de sagesse un peu de vita et un build 8-9 pa en fonction du Cac.
J'ai était hacké mais mon stuff était un kikoofullmeu avec un anneau DC om force et des receuses.

je voudrais savoir si il n'y aurais pas mieux que du full meulou a mon level, j'ai moi meme cherchez j'ai pas trouvé...

je disposerais surment de 25M pour refaire un stuff.
donc pas de ocre etc... je ne compte pas faire un parchotage 101. j'ai investi tout en force (317 force de base actuellement) j'ai 47 parcho en agi.

Merci d'avance.
Cordialement Black-angel.
Merci, je voulais essayer les youyettes mais je n'est pas trouvé de stuff assez optimisé, j'arrive a 1600 pv avec le stuff que j'ai fais :s.
(
http://dofusbook.net/perso/Xx-archan...destruc-1.html) c'est celui-ci.
Le gros default est que je ne suis même pas 1/2 .


Sinon un bon marteau de la vigie pirate si vous pensez qu'il est jouable sur cra.

Si quelqu'un a un stuff a me proposer, je suis tout ouïe.


Cordialement black-angel.
Citation :
Publié par black-angel
Merci, je voulais essayer les youyettes mais je n'est pas trouvé de stuff assez optimisé, j'arrive a 1600 pv avec le stuff que j'ai fais :s.
(http://dofusbook.net/perso/Xx-archan...destruc-1.html) c'est celui-ci.
Le gros default est que je ne suis même pas 1/2 .


Sinon un bon marteau de la vigie pirate si vous pensez qu'il est jouable sur cra.

Si quelqu'un a un stuff a me proposer, je suis tout ouïe.


Cordialement black-angel.
En fait les youyettes ont un soucis, elles ne donnent pas de CC.
Sans tutu, il faudra donc faire des concessions pour être 1/2 de base.

Par rapport au stuff que tu proposes, tu peux :

Changer ta ceinture pour un (+4CC)
Ton anneau pour un anneau Nobstant qui réglera tes problèmes de vita (en partie) et qui donne une bonne dose de sagesse (+4CC)
Ta coiffe pour un que tu over force (qui réglera définitivement ton problème de vita xD) (+7CC)
Tes bottes pour des (discutable, mais il manque 1CC sinon)(+4CC)

Et hop, +25CC : 1/2 de base.

Il ne te reste plus qu'à prendre un Gelano +PM et un dragoune rose (PvM) ou une dragodinde Prune-Pourpre (PvM) ou Prune-Emeraude (PvP)

De plus, je te conseille fortement de te parchoter au moins 101 force et 101 sagesse... Et tu auras peut-être besoin de l'agi aussi pour mettre les dagues.
Tu as suffisamment de budget pour ça normalement !
Cra Terre/air axé pvm cercle 16X
Plop all
Je monte un cra terre/air lvl 162, il est essentiellement fait pour le pvm
Je n'ai ni les moyens pour un tutu ni un exo assez important mais les stuff Frigost me sont accessibles pour la plus part voici mes caracs actuelles
Vitalité 0
Sagesse 28
Force 193
Intelligence 3
Chance 5
Agilité 200
PA 9
Mouvement 5
à Prévoir parcho 101 sagesse, Force et Agi
Le stuff auquel j'ai pensé http://dofusbook.net/perso/Nasdaq/Nasdaq-2.html
need optimisation please
Requis : Un minimum de 3 po/ 1/2 dagues / Vita acceptable / Do et %Do passables
Vous n'êtes pas forcés de suivre le model que je vous ai fourni sur dofusbook, toutes propositions sont les bienvenues
à vos claviers !
Cordialement,[Kur]Blood-striker
Citation :
Publié par Blood-Striker
Je n'ai ni les moyens pour un tutu ni un exo assez important
need optimisation please
Dur² déjà. Soit on veut être optimisé et on est prêt à y mettre le prix, soit ça s'appelle pas de l'optimisation.

Sinon ce stuff reste le meilleur pour les persos terre/agi de ce lvl. Par contre prend un gélano PM pour pouvoir prendre une dinde prune et ivoire. Ou alors un gélano PO en gardant la dinde prune et émeraude.
Cra Terre/air Axe Terre
Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelles améliorations apporter à ce stuff Terre/Air Axe Terre (phase théorique pour l'instant ^^)
Solomonk
Gelano FM exo PM/PO/CC ?
Sangle Cible pour le 1/2 à la Destructive
[Anneau Cantile]
[Amulette Cantile]
[Bottes Cantile]
[Cape Cantile]
Racine Cithi
Dragodinde Prune et Emeraude / Ecureuil Chenapan Si Gelano PA/PM

Je suis niveau 168, parcho 101 partout sauf Vitalité (25) et Chance (60).
Je ne fait pour le moment que du PVM et je trouve que le biélémentarisme Terre/Air est bien booster par la Panoplie Cantile.
Je crois que le 1/2 au 1/30 est atteint de base, ainsi que le 1/2 au 1/40 et 1/45 sous Tir Critique lvl 6.
Je ne dispose que d'un Dofus Cawotte jet moyen.
J'ai 7M en stock (plus la vente qu'entraînera le changement de stuff : Bottes Harry, Amu Tanu, Dagues Lassays, Anneau DC, Ceinture de Ben le Ripate et Cape Itaineflam )
Pour le bi-élément, est-il nécessaire de monter les sorts air en plus de ceux de terre ?... En fait, quels sorts monter quoi ^^

Cordialement,
Saravox
Citation :
Publié par Kiims
Niveau des sorts je dirai que abso/recule et harcelante sont des obligations si tu veux vraiment être bi-élément.
Bah, je dispose en tout de 167 points de sorts. Si je retire ceux déjà utilisé, soit 15puni, destru, cinglante, TE TP, TC, maitrise, recul, dispé, 10MA, soit 15x9+10x1=145, me reste donc juste assez de points pour booster l'absorbante.
Bien le bonjour à vous, amis Crâ !

Voilà, j'me tourne vers vous aujourd'hui pour d'mander vot'avis !


Etant donné que je joue un Crâ Terre 19x, j'voudrais vraiment me tourner sur le PvP et profiter de ma Punitive pour massacrer les plus téméraires qui oseront me défier.


J'ai donc effectuer un p'tit tour sur des stuffs utilisable, et j'vous demanderai donc votre avis sur les points positif et négatif de la bête :


http://dofusbook.net/perso/-Sleazy/Hakaa-1.html

Ne prenez pas les jets maxi partout au sérieux mais les exos sont là ainsi que les Dofus.


Merci de donné votre avis !


PS : L'Ocre arrivera sous peu.
Citation :
Publié par Piscine
Le solo est déjà exo pa...
Donc sa fait 11 Pa , Un exo Sur L'annolamour permettrai 12 Pa Donc plus de combo et 3 Coup de bâton


Aussi En passant Je joue actuellement ma craate 121 Terre. Je suis parchotté 101 Agi/sasa/force et full force.
Je suis stuffé En Dora Bora,Cape/botte/ceinture AA,Dragoune,Anneau dragon cochon et gelano 1Pa 30 Force, Une amulette chef bwork ainsi que des dagues de l’apprenti tueur de boufton.

Mais faut avouer que je fais full pvm et sa devient ennuyeux ce mode..
Donc J'aimerai savoir votre avis sur un stuff Pvm Mieux Voir un stuff Pvp, Histoire que mon perso devienne fun a jouer ! ^^
Merci d'avance, Closetobe
@ Closetobe: Peut-être un mode bi-élément? Surtout que ton niveau actuel pourra te permettre de commencer à goûter au plaisir de la polyvalence.

Je te conseille de garder l'agilité comme base, et de faire un tour dans les hôtels de vente histoire de voir ce qui s'offre à toi. Un mode agi/chance peut être intéressant, mais tu manqueras un peu de vitalité.

Après, les panoplies de Frigost te combleront aussi si tu cherches à cumuler la chance et l'intelligence.

Bref, je te conseille vraiment le multi-élément, étant passé par un mode feu/sagesse, je me rends compte aujourd'hui que ce n'était pas la meilleure solution pour mon Crâ à ce stade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés