[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour bonjour ...
Bon alors pour faire bref je suis ...pauvre et assez malchanceux ...mais arrivant doucement sur le dernier niveau jaimerais achever un build assez classique mais pas trop quand meme
je suis donc orienté terre( sans blague) mais egalement agi (quelle originalité!) mon rêve est de ne pas trop miser sur les +dommages farfelus mis en place recement
donc ayant ; solo, ripage, erfo, rasboulaire, pignons, ventré, et chevelu( que je ne desespere pas dexo pa) je joue aux couteaux a champignons ...en 8pa (tss la honte)comme jai toujours joué avec deux enis jme sentais puissant mais avec la disparition de lun dentre eux et un pc vieillissant je me reconcentre sur mon cra d'amour==> sauriez vous me recadrer (silvouplait )
Déjà , je te dirais de te concentrer dans l'objectif d'avoir un double aimgéroks , comme ça 10 pa de base + 2 pa d'un éni = 4 coups de dagues .

Après , je te conseillerais de mettre un truc du genre :

Solomonk
Erfo
Mansion
Aimgéroks x 2
Rasboulaire
Brêle
Bottes fuji/hodores/hertie

Pour la monture/familier tu as le choix .

Et si tu es courageux craft la fuji elle est pas mal .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Déjà , je te dirais de te concentrer dans l'objectif d'avoir un double aimgéroks , comme ça 10 pa de base + 2 pa d'un éni = 4 coups de dagues .

Après , je te conseillerais de mettre un truc du genre :

Solomonk
Erfo
Mansion
Aimgéroks x 2
Rasboulaire
Brêle
Bottes fuji/hodores/hertie

Pour la monture/familier tu as le choix .

Et si tu es courageux craft la fuji elle est pas mal .
M'ouais, j'accroche pas trop sur le double Aimgé, mais j'avoue que y'a pas 36'000 autres trucs à faire.
Sinon, le stuff cité est excellent.
Citation :
Publié par .Ҡæω²
M'ouais, j'accroche pas trop sur le double Aimgé, mais j'avoue que y'a pas 36'000 autres trucs à faire.
Sinon, le stuff cité est excellent.
C'est soit double aimgé , soit aimgé + cape xa , pour le 10 pa sans exo/gelano/ocre .
Cette fois ci je vais tenter d'être plus lisible et d'aerer^^

En fait mon stuff (idealement) ne serait ni trop pvp ni trop pvm jessaye pas forcement d'etre le plus balaise et donc par consequent si je dis tout simplement quil est hors de question que je touche a un element de la pano krala c'est juste une politique perso
Comme je le dis plus haut jaimerais jouer les Couteaux à Champignons dont je suis tombé éperduement amoureux

Je pense ( a moyen thermes) que lanneau aimgé me servira pour les 10pa en attendant un hypothetique ocre et donc
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-solomonk ou coiffe fuji (un jour p-ê)
-aimgé /chevelu(que je compte bien exo!)/ventré selon mon mode de jeu
-pour la cape je suis plus circonspect a part garder erfo pas didées
-bottes fuji sont vraiment plaisantes
-amu egalement hesitant ripage faute de mieux:/
-une dinde avec un pm semble evidement inevitable
Cra terre 170
Salut
Alors, je dispose d'un cra terre environ lvl 170 ( ouais environ : ça change souvent x) ) et je voudrais lui trouver un stuff pour PvP, mais j'avoue ne pas trop avoir d'idée et je vous demande donc de m'aider x)
Il est acctuelement en full meulou avec gelano 30 agi et les youyettes.
Merci d'avance
Pas grand chose à apporter en modification, les builds terre sont assez pauvre dans cette tranche de niveau et la meulou ne trouve pas de concurrent avant un full ventouse celon moi ( peut être la fuji maintenant ).

A la limite, joué 9 pa en mettant un solomonk et en gratouillant de l'agi histoire d'avoir une flèche absorbante viable peut être un plus en pvp, mais pour avoir essayer sur une crâ 13x, j'étais pas convaincu, le leech de pv n'est pas assez conséquent pour être utile ( Hormis sur les anciennes map de bonta, ou balancer le chafer/cawotte/arakne et se regen dessus était simpas et m'a sauvé lors de certaines agressions ).

Le mieu que tu as à faire actuellement serais de mettre ta panoplie meulou full dommage/vita/res avec des over fm force ? ( si tu en as les ressources, cela fait un investissement assez léger, et un gain très fort lors de la vente, pour financer les items THL qui viendront vite )

Au pire du pire, teste un mode avec une panoplie CM et un gelano, mais tu risque d'être trop leger en bonus cc pour tes dagues.
Me revoila jouant actuellement ma craate 134 Terre. Je suis parchotté 101 Agi/sasa/force et full force. J'ai pas trouver mon bonheur a mon dernier post :/
Je suis stuffé toujours En Dora Bora,Cape AA,Dragoune,Anneau dragon cochon et gelano 1Pa 30 Force,ceinture/bottes meulou, Une amulette de renouveau ainsi que des dagues de l’apprenti tueur de boufton.

Et sa commence sérieusement a être pesant d'ennuis :/ Je voudrai trouver un mode jeu relativement fun qui se vaut en Pvm Ou alors Pvm/Pvp tout en gardant ma base de booster terre sans devoir reset mes caractéristiques quoi ! ^^'
Quitte a passer bi voir multi élément , tout en gardant ma base terre je prend toute vos idées ! ^^'

Merci une nouvelle fois.
Closetobe.
Depuis la MaJ supprimant les effets des boost crâ sur les armes de corps à corps, pleins de mode simpas ne sont plus viable.

Personnellement, je jouais une crâ 136 que j'avais monté seul en monocompte sur un serveur lambda en passant les 3/4 de mon temps à faire du pvp, à coups de stuff 1/2 terps full po/dom... c'était très très rigolo, avec la même base que toi ( outre le parchottage agi/sag, j'avais juste fait la force puis full stat force ).

Pour les armes original, ou rigolote, il n'y a plus grand chose de viable je dirais, les choix se limitent désormais à des armes tel qu'une rose, griffe ceangale, ou certaines dagues. A la limite, peut être qu'un mode à la racine Racine Cithi avec quelques items CM sont viable.
Question
cea terre cc lvl 50
bonjour ,ayant un Cra lvl 50 eau j ai decide de le passer terre.(c est un stuff pvp). bottes satisfaction malus 25 force 34 agi +1pm et 90 vita
ceinture chafeuse 9cc 40 vita et 30 force
scaranneau 20 force et 4:cc,de l ini
anneau B.R. 80 vita
amu kam pa pm? need estim vil smisse (excuse moi pour ce petit HS)
coiffe bouftou royale 60 force
cape bouftou royale 60 force +bonus pani BR 40 force et vita, trois dommages
bwak terre 80 force ou bouloute
dagues cruelles d elories entuwan 25agi 5dommages, et 30 vita

pour les caracteristiques 50 en agi et tout le reste en force (125) et enfin pour les sorts puni 5 cinglante 5 tir critique 5 empoisonnee 5?(j avais pensea libe 5 pour etre sur de caser puni a tous les tours , recul de 3cases plus 3/4pm et j ai les 6po mini) tir eloigne 4 et tir puissant 3. ce qui donne.environ 350 force 42 agi 500vita 7 pa 4pm si kam pm , 1/2puni , elories et empoisonne.(13stuff +13sous t.c. et +2 agi.)
est ce viable ?j ai seulement 50 sasa avec un cawotte et 500 vita... 650 si bouloute.:travers
Crâ Terre lvl 61
Bonjour, je tiens a proposer un stuff pour crâ terre lvl 61 .

Coiffe : Coiffe Du Bouftou Royal ( Foutu balise ^^ ' ) +73 Force
Cape : Cape de Jules Yanos 1PM 1PO
Anneau 1 : Gelano PA/PO
Anneau 2 : Kwakanneau de Terre +30 Force
Amulette : Amulette du Kam Assutra 1PA
Ceinture : Ceinture Terrdala +35 force
Botte : Geta Aerdala1PM 35agi
DD : Dragodinde Emeraude et Rousse1PM 300vita
Dofus : Dofus Cawotte +32
CaC : Je pense prendre Dagues Eurfolles Pour leur Pm Et leur dégats pouvant etre interessant au caC ( 19 a 27 X 4 No TP et 27 a 37 X 4 Sous TP )

Ce qui fait un total de 7PM 8PA 2po 35 agi 135 Force + 150 base = 285

Punitive 1er no boost : 96 a 106 / Sous TP : 133 a 144
2eme no boost : 196 a 204 / Sous TP : 272 a 283

Cinglante no boost : 38 a 42 / Sous TP : 53 a 58

Destructrice no boost : 80 a 88 / Sous TP : 112 a 123

Si vous avez des améliorations a proposer je suis a votre écoute et je tien a préciser que je vais me parchoter pour eurfolles, sinon penser vous que je pourrais gérer en pvp ?

Cordialement New-Drine un iop pas comme les autres
Citation :
Publié par erwaer

CaC : Je pense prendre Dagues Eurfolles Pour leur Pm Et leur dégats pouvant etre interessant au caC ( 19 a 27 X 4 No TP et 27 a 37 X 4 Sous TP )

Si vous avez des améliorations a proposer je suis a votre écoute et je tien a préciser que je vais me parchoter pour eurfolles, sinon penser vous que je pourrais gérer en pvp ?

7 Pm ? 1 De trop
Citation :
Publié par erwaer

7pm impossible après la Màj , et aussi TP ne peut plus modifier les dégâts d'un cac .

Sinon essaye de trouver un bon cac à bonus ou bourrin , et met une c'est mieux que la terrdala ... puis a la place du kwakanneau met un sinon je te conseille de fm ton gelano vita , et si tu as les moyens fm le pm et change ta cape .

Je comprend pas pourquoi vous mettez encore la kam' alors qu'il y'a
D'accord merci de vos conseil et niveau PM 3 + dagues + botte + drago + cape ) 7
Niveau CaC je suis vraiment paumer pour trouver un CaC 4PA avec bon dégat :x La Zulie Lame ? A part sa j'avais complétement oublier la ceinture anneaui et amu Je pense mettre blopanneau reinette / amu aerdala / ceinture tortue verte merci de vos conseil .

Cordialement New-Drine un iop pas comme les autre
(personne n a repondu a mon message :sob)je reviens (et oui , j e tais la ya 4/5 messages)avec un nouveau stuff qui me parait plus approprie. coiffe +cape +anneau +bottes bouftou royal, amu kam assutra pm ou vita +le pa , scaranneau vert, ceinture chafeuse, dagues eurfolles fm vita et bwak terre/boulo ute, et un fufus cawotte. je monte puni d cinglante empoisonne5 et liberation 5,la vous me dites gniee?eh bien puni ---)6Po mini donc recul de 3cases libe plus mes 4pm (0u 5selon lamu )on arivves a mettre lennemi dans la po de puni,si tp +tc a ce moment 1/2cc booste....c est.fort en chocolat .le poison 31 a40 dmgs , 45 en cc et1/2 sous tc ,les dagues memes choses mais 75a95en cc, 1/2sous tc, 3*tour. est ce bien ou un basique stuff (brainless?)stuff eau blop +capedindo+cac pm+coiffe classe est mieux?je compte mettre 50 en agi et le reste en.force,350 environ au total, 11dommages et 700 en vita. (,je sais on me le dit souvent).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés