|
Lis les règles du Forum déja.
Ensuite, propose une ébauche de stuff , et nous, on améliore. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
wah... je reste bouche bee malgres mes recherches je n'avais jamais vu cette panoplie...
je te remercie bien !^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cette fois ci je vais tenter d'être plus lisible et d'aerer^^
En fait mon stuff (idealement) ne serait ni trop pvp ni trop pvm jessaye pas forcement d'etre le plus balaise et donc par consequent si je dis tout simplement quil est hors de question que je touche a un element de la pano krala c'est juste une politique perso Comme je le dis plus haut jaimerais jouer les Couteaux à Champignons dont je suis tombé éperduement amoureux Je pense ( a moyen thermes) que lanneau aimgé me servira pour les 10pa en attendant un hypothetique ocre et donc -Ceinture Rasboulaire du Rasboul -solomonk ou coiffe fuji (un jour p-ê) -aimgé /chevelu(que je compte bien exo!)/ventré selon mon mode de jeu -pour la cape je suis plus circonspect a part garder erfo pas didées -bottes fuji sont vraiment plaisantes -amu egalement hesitant ripage faute de mieux:/ -une dinde avec un pm semble evidement inevitable |
![]() |
|
Roi
|
Pour l'Amu, Kralamansion > all.
Et le Chapeau Lichinelle est pas mal aussi. Et erfo a un skin magnifique aussi ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Personne ?
|
![]() |
|
|
Depuis la MaJ supprimant les effets des boost crâ sur les armes de corps à corps, pleins de mode simpas ne sont plus viable.
Personnellement, je jouais une crâ 136 que j'avais monté seul en monocompte sur un serveur lambda en passant les 3/4 de mon temps à faire du pvp, à coups de stuff 1/2 terps full po/dom... c'était très très rigolo, avec la même base que toi ( outre le parchottage agi/sag, j'avais juste fait la force puis full stat force ). Pour les armes original, ou rigolote, il n'y a plus grand chose de viable je dirais, les choix se limitent désormais à des armes tel qu'une rose, griffe ceangale, ou certaines dagues. A la limite, peut être qu'un mode à la racine Racine Cithi avec quelques items CM sont viable. |
![]() |
|
|
Terp encore viable? Si oui en quelle pano?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Crâ Terre lvl 61
Bonjour, je tiens a proposer un stuff pour crâ terre lvl 61
![]() Coiffe : Coiffe Du Bouftou Royal ( Foutu balise ^^ ' ) +73 Force Cape : Cape de Jules Yanos 1PM 1PO Anneau 1 : Gelano PA/PO Anneau 2 : Kwakanneau de Terre +30 Force Amulette : Amulette du Kam Assutra 1PA Ceinture : Ceinture Terrdala +35 force Botte : Geta Aerdala1PM 35agi DD : Dragodinde Emeraude et Rousse1PM 300vita Dofus : Dofus Cawotte +32 ![]() CaC : Je pense prendre Dagues Eurfolles Pour leur Pm Et leur dégats pouvant etre interessant au caC ( 19 a 27 X 4 No TP et 27 a 37 X 4 Sous TP ) Ce qui fait un total de 7PM ![]() ![]() ![]() Punitive 1er no boost : 96 a 106 / Sous TP : 133 a 144 2eme no boost : 196 a 204 / Sous TP : 272 a 283 Cinglante no boost : 38 a 42 / Sous TP : 53 a 58 Destructrice no boost : 80 a 88 / Sous TP : 112 a 123 Si vous avez des améliorations a proposer je suis a votre écoute et je tien a préciser que je vais me parchoter pour eurfolles, sinon penser vous que je pourrais gérer en pvp ? Cordialement New-Drine un iop pas comme les autres |
![]() |
|
|
7 PM ? On m'aurait menti ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Remplace la terdalla par une ceinture tortue verte, 1PO , ini, force .
Ensuite, comme cac, un cac full force me semble pas mal . |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon essaye de trouver un bon cac à bonus ou bourrin , et met une ![]() ![]() Je comprend pas pourquoi vous mettez encore la kam' alors qu'il y'a ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'accord merci de vos conseil et niveau PM 3 + dagues + botte + drago + cape ) 7
Niveau CaC je suis vraiment paumer pour trouver un CaC 4PA avec bon dégat :x La Zulie Lame ? A part sa j'avais complétement oublier la ceinture anneaui et amu Je pense mettre blopanneau reinette / amu aerdala / ceinture tortue verte merci de vos conseil ![]() Cordialement New-Drine un iop pas comme les autre |
![]() |
|
|
6 Pm maximum avec la maj !
La zulie est bien , Ou encore si tu peux xp un peu plus tard La Griffe Aiguisée sa te fera un peu d'agi , sa se néglige pas surtout si tu veux tester le pvp ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'accord merci je n'étais pas au courant pour les PM encore une super MaJ !
![]() |
![]() |
|
|
Oui justement, tu devrais étre content car maintenant un cra un minimum opti peut mettre n'importe qui a 0PM .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|