[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deen
Le problème avec les deux Càc que tu proposes, il retombe à 3 PM et c'est assez handicapant vu en plus son gros manque de PO.
En coiffe, le Masque Tromatisant n'est pas mauvais non plus, et je pense qu'elle avait pris l'anneau BR pour le bonus de panoplie qui est très bon (4do, 40 vita/fo).
Effectivement, l'anneau BR est là pour le bonus de la panoplie et les 4 PM sont quasi indispensables.
J'ai opté pour une Dragodinde Dorée/Pourpre n'ayant pas trouvé de Prune/Dorée, cela me fait toujours un petit plus en sagesse.

Je porte actuellement l'équipement que j'ai exposé plus haut mais il n'est pas parfait, je recherche d'autres combinaisons mais rien de satisfaisant pour le moment.
Des bonus en PO seraient les bienvenus mais comment les intégrer à l'équipement tout en gardant de bons bonus en Force/Sagesse/Vitalité ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par espadoc
Je me presente :
Espadoc,
Cra terre,
level 198,
serveur danathor,

Mes stats :

1001 force,201 agiliter,15x intel,101 chance,335 sagesse( avec dragoune 385 ) et 3050 vitliter ( totale )

Mon Stuff :

ou {Grésilocape} ( Pour la chance (prospection))

et Fm 1Pa et 30Force

(Pour le Pm et e peu de force) Ou Pour le "1001 Force" !
M'ouais, stuff uniquement pour le PvM quoi. Avec ça, tu vaux rien en PvP.
J'aurais plutôt tendance à mettre des Youyettes pour le VdV.

Et malgré les Eudins +4cc (et les Youyettes sans bonus +cc), tu n'es qu'à 24CC et donc tu n'es pas 1/2.
(7+3+2+4+4+4 = 10 + 6 + 8 = 24CC)

Et change ta dinde pour une Dragodinde Prune et Emeraude ou autre (sauf emeraude/ivoire), mais par pitié, pas cette dinde

Avec une Kralamansion (oui oui tu perds ton 1000 force, mais pas grave) tu gagnes le 1/2 avec même 2cc en trop.
Je me presente :
Espadoc, ---> Bonjour, Jean-Charles, ravi de te rencontrer.
Cra terre, --> Vu le titre du wiki, je ne m'y attendais pas du tout...
level 198, ---> Trop fort! Tu veux un cookie peut-être?
serveur danathor, --> Ouf, je n'y suis pas...

Mes stats :

1001 force,201 agiliter,15x intel,101 chance,335 sagesse( avec dragoune 385 ) et 3050 vitliter ( totale )
Génial, 1001 force! Une belle sagesse vaseuse, 9pa/5pm, de quoi te faire déboiter par un mec qui sait jouer sans kikoofullstats!

Mon Stuff :

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_230.jpg ---> Simpa pour du full full terre, mais le mono élément ça suxx méchamment je trouve...
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_147.jpg---> Le seul élément que je ne vais peut etre pas virer!
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_137.jpg----> *Crise Cardiaque* Tu as à ta disposition l'abus monstrueux de la Kralamansion! Profite en vite! 2 po en plus, qui te serons hyper profitable! (Oh nan je perds mon kikoo full faurce 1000+...)
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_147.jpg et https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg Fm 1Pa et 30Force --> Essaie de up 199 en chainant les tots ou autres pour passer au full krala.
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_133.jpg --> Une rasboulaire ne te fera vraiment pas de mal pour ses résists variées, ses cc, et surtout des résists.
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_116.jpg --> On va laisser...
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg (Pour le Pm et e peu de force) Ou https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/18_5.jpg Pour le "1001 Force" !

----> Ou le vilain Epic Fail! Exit le bwak et la dinde, passe à la prune éméraude, c'est bien plus roxxant!

Bon, t'es plus 1001 force, mais tu peux "essayer" de PvP, car je n'ose pas imaginer la répartition de stats...

Et le CaC? Comme dit précédemment, fonce sur des youyettes, sauf si tu as envie de passer bi-élément pour ne pas te faire déboiter par les premières résists terre neutre qui arrivent

J'ai essayé de t'aider, parce que le but c'est d'optimiser. Il y'a de l'ironie, oui, par ce que les édits des messages et faire son kéké, je déteste.

Mais bon, je te souhaite tout de meme un bon jeu en tant que dofusien, et l'optimisation te fera signe un jour.
Citation :
Publié par RickRolled
Je me presente :
Espadoc, ---> Bonjour, Jean-Charles, ravi de te rencontrer.
Cra terre, [COLOR=Red]--> Vu le titre du wiki, je ne m'y attendais pas du tout...
level 198, ---> Trop fort! Tu veux un cookie peut-être?
serveur danathor, [COLOR=Red]--> Ouf, je n'y suis pas...
Sympas... je pose la liste des mes items et voila l'acceuil et bah vraiment...

Sur ce bye !
Ouais mais le truc c'est qu'ici on donne des conseils, on s'aide entre joueurs. Tu as juste donné la liste de ce que tu portes. Si tu as réellement besoin d'un coup de pouce pour préparer ton prochain build, pas de soucis t'es au bon endroit.

Si c'est juste pour passer le bonjour et dire que tu as 1001 force, passe ton chemin.
aidez-moi
Bonjour à tous ma cratte est enfin de retour pour pvp et j'aimerais vous soumettre une grande (enfin plusieurs) questions :
-Ma cratte dispose en ce moment de : 9pa 6pm 340 sagesse et 650 force (4 po) pour info son niveau est 139, mais voilà j'aimerais la up pour enfin jouer full meu² et donc voici mon énigme ^^ :
-Quel stuff pourrait me donner : 11 pa 6 pm, 600 de force mini (je suis parcho 101 force et j'ai monté 100 en carac) de 320 sagesse mini (je suis également parchoté 101 sagesse) tout en gardant un boubou et en ayant mini 3 po...C'est beacoup demander je sais mais je requiert votre aide car je suis totalement perdu .
PS : Je n'ai pas les moyen pour ocre,tutu...ect ^^ mais je dispose d'un cawotte +43 et d'un gelano pa/pm (pour limbe le parchottage 101 intell m'ennui un peu puisque cela coûte relativement cher).
Voilà merci ! A vous de jouer et encore merci pour votre aide.
Pas trop compris la question... tu cherches un stuff plus optimal que le meu²? ou tu veux un stuff en attendant le 143? :/

J'pense que c'est le premier choix. J'ai comparé vite fait sur DB, dans l'optique que tu cherches il n'y a guère mieux que full meu+hache zoth. Avec un gel pa/pm et une prune/eme, 200 de force de base et 101 sagesse, ça fait 11 pa 6 pm 4 po, 300 sagesse et 500 force. Avec un cawotte, il ne manque au final qu'un peu de force par rapport a tes attentes.
Là dessus, tu peux bourriner avec des over, mettre des points en force, prendre les bonus pandala ou encore changer de dinde pour une emeraude/pourpre (si tu peux te contenter de 3 po, mais je le déconseille fortement)...
Bref c'est possible!

Edit: pas vu le besoin du bouclier! dans ce cas là ça change tout. Si tu ne veux pas de la limbe, il n'y a que le god rod et les chakra style... (j'exclus l'arès, 200 chance de requis)

Pour en dessous: 2 mains aussi!
Citation :
Publié par baby-diablo
Ces dagues sont 2 mains nn ? et je répéte ma question ^^ :
Je voudrais un stuff donnant : 11 pa 6 pm, 600 force mini, 320 sagesse mini et 3 po mini ^^
On est des mules à stuff? Des robots envers qui la politesse est inconnue?

Hé bah non, owned.

Déjà, tu peux chercher un ébauche et nous on améliore, parce que nous ne somme pas des mulastuff.

Et la politesse fais toujours plaisir, contrairement aux sms.

Tu sais ce qu'il te reste à faire non? Donne nous un maximum d'informations aussi:
Budget
Level
Parchottage éventuel.
Citation :
Publié par baby-diablo
Ces dagues sont 2 mains nn ? et je répéte ma question ^^ :
Je voudrais un stuff donnant : 11 pa 6 pm, 600 force mini, 320 sagesse mini et 3 po mini ^^
Difficile à faire sans Ocre et sans CàC à deux mains, mais avec Gelano PM, Parchottage sagesse et force (et tout mis en force), on peut faire quelque chose.
Avec le Full Meu / Hache du Guerrier Zoth / Gelano PM / Dragodinde Prune et Emeraude Tu es en 11 PA, 6 PM, +275 Fo (sans les stats ni OverMax et de tête donc peut-être plus), +220 Sag (sans les stats ni le Dofus donc 263 avec Dofus, sous Parchottage sagesse tu en as plus de 350) et +4 PO mais arme à deux mains
trés bien
Trés bien donc le stuff de départ :
Full meu² + anneau DC + hache ticot avec parchotage 101 force et sagesse et cawotte 43 (j'aime les carac mais que 9 pa 5 pm )
Pour le budget je l'ai déjà dis auparavant : je n'ai pas des moyens pour ocre,tutu...ect mais j'ai un gelano pa/pm et j'ai les moyen pour un autre parchotage 101 (même si cela m'embête un peu ^^).
A partir de ce stuff j'aimerais pourvoir évoluer en 11 pa 6 pm 320 sagesse mini, 600 de force mini et 3 po mini. Voilà encore merci !
C'est mieux ^^.

Bien sinon, je doute que tes ambitions soient possible sans dofus.

Tu as la solution précédemment citée ou alors
On peux essayer ça:

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Gelano -> PM
Amulette du Renouveau
Anneau du Meulou
Ceinture Fulgurante ou Ceinture du Meulou si Hache du Guerrier Zoth
Bottes du Meulou
CaC random dommage ou Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Prune et Émeraude

Cque je suis arrivé le mieux à faire, 11 pa 6pm, 4po si tu prends la hache, Un sagesse pas si mauvaise, et une force potable je pense.
Ça reste faisable sans Dofus (sauf si j'ai pas fait attention et que tu veux un CàC) :
- Pano meulou
- Hache du guerrier zoth ou baguette des limbes (pour ça faudra parcho 101 + OM la baguette + coiffe avec 20 intel + investir 20 pts)
- Gelano PM
- Dinde amande et émeraude (si tu prends la hache) et dinde prune et pourpre (si tu prends la limbes)

Voili voilou.
Et l'avantage, c'est qu'avec la hache zoth ça te fait une vita pas trop mauvaise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés