|
Citation :
J'ai opté pour une Dragodinde Dorée/Pourpre n'ayant pas trouvé de Prune/Dorée, cela me fait toujours un petit plus en sagesse. Je porte actuellement l'équipement que j'ai exposé plus haut mais il n'est pas parfait, je recherche d'autres combinaisons mais rien de satisfaisant pour le moment. Des bonus en PO seraient les bienvenus mais comment les intégrer à l'équipement tout en gardant de bons bonus en Force/Sagesse/Vitalité ? Merci pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a moyen de gagner 2 PO (et donc passer à 3 PO) en ne perdant que 5 en force/20 Vita, avec un gain d'initiative, pp et do : Boufbamu (pas de balise : 1pa/po, 2 à 3do et 21 à 30cha me semble et il faut up 64 pour) et la Ceinture Tortue Verte.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup, je n'avais pas repéré ces 2 équipements !
Gains de PO sans perte trop importante de bonus, c'est pile ce que je recherchais ![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
#385820 |
|
...
|
![]() |
|
|
Rawfl
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais plutôt tendance à mettre des Youyettes pour le VdV.
Et malgré les Eudins +4cc (et les Youyettes sans bonus +cc), tu n'es qu'à 24CC et donc tu n'es pas 1/2. (7+3+2+4+4+4 = 10 + 6 + 8 = 24CC) Et change ta dinde pour une Dragodinde Prune et Emeraude ou autre (sauf emeraude/ivoire), mais par pitié, pas cette dinde ![]() Avec une Kralamansion (oui oui tu perds ton 1000 force, mais pas grave) tu gagnes le 1/2 avec même 2cc en trop. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'genre de post utile quoi x) "Kikoo j'ai 1001 force. bye"
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Héros
|
Le problème justement c'est que tu poses la liste de tes items alors que personne n'en a besoin...
|
![]() |
|
|
Et les Dagues du Dragoeuf! Mais les pré-requis sont hot.
|
![]() |
|
|
Ces dagues sont 2 mains nn ? et je répéte ma question ^^ :
Je voudrais un stuff donnant : 11 pa 6 pm, 600 force mini, 320 sagesse mini et 3 po mini ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Avec le Full Meu / Hache du Guerrier Zoth / Gelano PM / Dragodinde Prune et Emeraude Tu es en 11 PA, 6 PM, +275 Fo (sans les stats ni OverMax et de tête donc peut-être plus), +220 Sag (sans les stats ni le Dofus donc 263 avec Dofus, sous Parchottage sagesse tu en as plus de 350) et +4 PO mais arme à deux mains ![]() |
![]() |
|
|
C'est mieux ^^.
Bien sinon, je doute que tes ambitions soient possible sans dofus. Tu as la solution précédemment citée ou alors On peux essayer ça: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano -> PM Amulette du Renouveau Anneau du Meulou Ceinture Fulgurante ou Ceinture du Meulou si Hache du Guerrier Zoth Bottes du Meulou CaC random dommage ou Hache du Guerrier Zoth Dragodinde Prune et Émeraude Cque je suis arrivé le mieux à faire, 11 pa 6pm, 4po si tu prends la hache, Un sagesse pas si mauvaise, et une force potable je pense. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Ouais donc en fait la première réponse (Bad-Beeeat) était la bonne.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|