[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Tsss , j'comprends pas qu'ils aient nerf Tp et pas Mda sur le cac , avec la maj , tout les cras qui jouent cac ( pas l'plus intelligent a mon gout mais bon ) vont se ruer sur des cac multiligne style dagues , pour pas changer :d.
Ca nerf les gros Cac (Style griffe pourpre/rose) pour prévilégier les Cac multilignes... pourquoi pas mais je trouve que modifier MdA aurait été un plus gros nerf
En même temps, il est normal de se diriger vers la meilleure option, non ? Cela me semble naturel et rares étaient les Crâs (toutes autres races, d'ailleur) d'avoir des CàC mono-ligne à partir d'un certain LvL (en PvP j'entend bien) je ne vois que la Kari à la limite... Le Grésilo était déjà très prisé par les Crás. Pour ma part, je ne chane rien, ma racine Cithi tapera seulement un peu moins mais je ne vois pas ce qui pourrait être mieux à la place, des idées ?

PS : Build énoncé plus haut mais j'ai la possibilité de changer pas mal de chose, j'ai un assez gros budget et changer d'élément ne me dérange pas tant que ça donc n'hésitez pas à me soumettre vos idées les plus farfelues, j'adore l'originalité et avec mon stuff actuel je n'y suis pas beaucoup dedans.

Merci d'avance,
Nodo.
cratte
Voila ma cratte est enfin arrivée au cercle 139. Elle est eau depuis son plus jeune âge (lv 60) et je désire la faire changer d'élément et la passer terre comme vous l'aurez deviné à tendance pure pvp !! Alors le stuff est le suivant sachant qu'il y a eu la maj, et qu'elle sera parchottée 101 terre, 101 agi et 101 sasa (carac non comprises.) Voila merci bien.
PS : les caracs des stuffs sont exactement les même que dans le jeu.
http://dofusbook.net/perso/charger/Washa-2.html
Bonjour,

Je cherche une pano pvp pour un cra terre lvl 80, voila à quoi j'ai pensée :

Chapeau Terrdala ou Couronne du roi Gelax
Cape Fulgurante
Puissante Ceinture fulgurante
Bloptes reinette royales
Gelano
Bracelet Magique de Farle
Amublop reinette royale
Arc en Racine d'abraknyde
Dragodinde Amande et Emeraude

Pensez vous qu'avec sa je peut gérer un minimum le pvp dans cette tranche ?

Cordialement,
Wormus
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Bonjour,

Je cherche une pano pvp pour un cra terre lvl 80, voila à quoi j'ai pensée :

Chapeau Terrdala ou Couronne du roi Gelax
Cape Fulgurante
Puissante Ceinture fulgurante
Bloptes reinette royales
Gelano
Bracelet Magique de Farle
Amublop reinette royale
Arc en Racine d'abraknyde
Dragodinde Amande et Emeraude

Pensez vous qu'avec sa je peut gérer un minimum le pvp dans cette tranche ?

Cordialement,
Wormus
Arc --> Chakra style .
Bonjour à tous !

Je compte passer mon Crâ de lvl 196 terre, je ne fais que du Pvm ( apart quelques petit défi ), je dispose d'un budget correct pour mon lvl mais pas de gros Dofus.

Je penses le jouer à l'épée toche en 1/2 CC sous Tir Critique en 10 PA de base, avec un stuff dans ce genre :

Full Kolosso pour son bonus PA et ses CC, un Anneau Aimgéroks pour les même raisons, des sandales piniste pour les CC et l'intel qui sert aux prérequis de la toche, une kralamansion parce-que c'est un must have, comme cac la fameuse épée toche et là se pose le problème de la cape, si j'équipe un voile d'encre qui m'offre de superbe bonus ainsi que de l'intel qui me permet de remplir les requis de l'épée en complément de mon parchotage, mais avec un voile il manquerait un CC pour atteindre le 1/2 au 1/50.
J'ai donc pensé à une Cape surde qui offre 1 CC de plus, mais ces bonus sont bien inférieur par rapport au voile surtout un manque d'intel qui me forcerait à investir en intel pour remplir les requis.
Ou alors l'idée du Voile et d'un exo CC mais les seuls items dépourvu de cc sont la coiffe et la ceinture Kolosso, qui à mon avis ne sont pas simple à exo ...

Donc si l'un de vous à une idée pour jouer la toche en 1/2 et 10 PA avec plus de facilité, vous êtes le bienvenu !

Merci d'avance, bon jeux !
Un pote cra m'a dit très récemment que la toche n'était pas adapté pour cra, j'en sais pas plus, et ça m'embête parce que je voulais la jouer...

Si quelqu'un comprend pourquoi, j'suis preneur...

Magestik niveau agi y'a pas moyen d'assurer le 1/2 ?
Au contraire elle est toute indiquer pour un Crâ, avec ses trois ligne de dégâts et notre boost +do de MDA, c'est un régal.

Niveau agi il m'en faudrai 384 pour le 1/2, je n'en ai que 101 soit juste le parchotage.
Citation :
Publié par Magestik
Oui, tu viens de soulever un autre problème, même avec pile 45 CC il me manque 3x agi
tu peux investir, c'est pas la mort 30 agi.

PS : j'avais oublié à quel point mon avatar rosque
Citation :
Publié par Eca-off
Met pas de full kolosso alors Solo / hanium / 2 aimgé / mansion / voile / piniste , ce qui fait 31 cc , largement assez non ?
Oui j'avais pensé a ce stuff avec un lochon à la place du solo, mais ça se dirige plus vers du terre/feu ce qui n'est pas un mal, mais le stuff reviens un poil plus cher. ( oui ok je suis radin )
Et puis le full Kolosso me plais bien

Citation :
Publié par Karopockle
tu peux investir, c'est pas la mort 30 agi.
Oui 30 agi s'pas la mort, mais faut-il déjà trouver le cc manquant
Choix dragodinde pour Crâ Terre
Bonjour à tous,
Je joue actuellement une Crâ terre qui va bientôt passer lvl 60. J'aimerai savoir qu'elle DD est la plus judicieuse.

La prune/pourpre offre 1 PO supplémentaire mais pour un Crâ est-ce indispensable ? Ou vaut-il mieux privilégier 1 PM supplémentaire ?
J'ai également remarqué la Dorée/Pourpre, son bonus en sagesse m'intéresse mais est-ce raisonnable de sacrifier des bonus en force ou en vita pour +25 en sagesse ?

Merci d'avance pour votre aide
Si tu en as les moyens, je dirais une Prune et Emeraude, et si tu manques de force, plutôt une Prune et Pourpre, la dragodinde dorée et pourpre en effet est un bon choix si tu manques de moyen et que tu pratiques le PvM.
Si on pouvait voir le reste du stuff que tu envisageais, afin qu'on puisse voir ce dont il te manque le plus dans ton équipement.
Voici mon équipement actuel : http://dofusbook.net/perso/Agathe632/Istrid-1.html
Je sais qu'il n'est pas génial. Cela fait un petit moment que je le traîne, j'ai fait avec ce que je possédais déjà par manque de moyen.
Maintenant j'ai réussi à faire quelques économies alors je commence les recherches pour un nouvel équipement plus performant mais je me perds un peu dans toutes les combinaisons possibles.
Je suis plutôt axée PvM, je fais rarement du Pvp.

Quelqu'un m'avait proposé cet équipement : http://dofusbook.net/perso/Agathe632/Istrid-3.html
Est-ce un bon choix ?
Le problème avec les deux Càc que tu proposes, il retombe à 3 PM et c'est assez handicapant vu en plus son gros manque de PO.
En coiffe, le Masque Tromatisant n'est pas mauvais non plus, et je pense qu'elle avait pris l'anneau BR pour le bonus de panoplie qui est très bon (4do, 40 vita/fo).
Cra 162 Axé PVM
Bonsoir,
Je possède un cra lvl 162 Terre/air stuff basique
Sans Dofus Tutu
J'ai du m'absenter pendant plusieurs mois, en gros depuis la sortie de Dofus 2.0 du coup je suis un peu en retard sur mon stuff je suppose, que dois je changer ?
J'ai pensé passer Terre/ Feu avec un stuff Obsidiantre, qu'en pensez vous ? Sinon je voudrai passer totalement terre avec un stuff full meulou .
- Quel(s) éléments choisir ?
- Les stuffs que j'ai proposé sont ils viables ? Que dois-je modifier ? Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés