Bonjour à tous !
Je compte passer mon Crâ de lvl 196 terre, je ne fais que du Pvm ( apart quelques petit défi ), je dispose d'un budget correct pour mon lvl mais pas de gros Dofus.
Je penses le jouer à l'épée toche en 1/2 CC sous Tir Critique en 10 PA de base, avec un stuff dans ce genre :
Full Kolosso pour son bonus PA et ses CC, un Anneau Aimgéroks pour les même raisons, des sandales piniste pour les CC et l'intel qui sert aux prérequis de la toche, une kralamansion parce-que c'est un must have, comme cac la fameuse épée toche et là se pose le problème de la cape, si j'équipe un voile d'encre qui m'offre de superbe bonus ainsi que de l'intel qui me permet de remplir les requis de l'épée en complément de mon parchotage, mais avec un voile il manquerait un CC pour atteindre le 1/2 au 1/50.
J'ai donc pensé à une Cape surde qui offre 1 CC de plus, mais ces bonus sont bien inférieur par rapport au voile surtout un manque d'intel qui me forcerait à investir en intel pour remplir les requis.
Ou alors l'idée du Voile et d'un exo CC mais les seuls items dépourvu de cc sont la coiffe et la ceinture Kolosso, qui à mon avis ne sont pas simple à exo ...
Donc si l'un de vous à une idée pour jouer la toche en 1/2 et 10 PA avec plus de facilité, vous êtes le bienvenu !
Merci d'avance, bon jeux !
|