[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XxMornoMxX
Le Problème avec la Dora Bora est quel n'offre pas de CC comparer aux Solomonk. Et, Oui je vais me parcho 25 Agi pour être 1/2 CC, et si possible 101 Force, je dis bien "si possible"
Sinon les Dagues Réceuses sont pas une mauvaise idée, Merci.
Ouais m'fin avec le TC qui te file 14 CC (même si CoolDown), pas compliqué d'avoir le 1/2.
Quant aux Réceuses, c'est bien les dagues qui font te changer la vie.
Citation :
Ouais m'fin avec le TC qui te file 14 CC (même si CoolDown), pas compliqué d'avoir le 1/2.
Quant aux Réceuses, c'est bien les dagues qui font te changer la vie.
Oui ... Mais, je préfère garder mon TC pour le 1/40 même si sa ne sert pas à grand chose. Et le fait que je dois me boostez avant de taper 1/2 me pertube
Pourquoi ça ? Avec 4CC en plus, il ne débloque rien... ?
Il est déjà 1/2 sur le 1/30 de base, avec la panoplie qu'il propose, et des réceuses.

Si tu as un jet maximum en agilité sur le solomonk, les réceuses, et l'anneau DC, tu n'as pas besoin d'agilité en plus sur des parchemins, tu en as 135 sur le stuff, et avec 134 agilité / 25 CC, tu es 1/2 de base.
Solomonk : 7CC
String CM : 4 CC

Vents : 8 CC
Bora : 0 CC

Il joue avec le premier build en 1/2 tout pile.
Tu lui retires 11 CC, et tu lui en rajoute 8. Il lui manque donc 3 CC (et 50 en agilité, en passant) pour être 1/2. Ca colle pas :/
Citation :
Publié par Roellend
Solomonk : 7CC
String CM : 4 CC

Vents : 8 CC
Bora : 0 CC

Il joue avec le premier build en 1/2 tout pile.
Tu lui retires 11 CC, et tu lui en rajoute 8. Il lui manque donc 3 CC (et 50 en agilité, en passant) pour être 1/2. Ca colle pas :/
Awi, vu comme ça..
Bah perso j'ai toujours joué mon Crâ 1/2 grâce au TC (à part maintenant et l'acquisition du Garteau) et ça ne m'a jamais posé de problèmes.
Mais oui, du coup, le stuff proposé par Roellend te conviendra mieux.
bonjour,
Ayant arrêter Dofus, je viens de reprendre mon cra terre,mais j'ai plus trop d'idées pour le stuff :
Je possède un budget de 3m 900 000 kama, et je voudrais une idée de stuff correct pvm pour mon archer terre lvl 123, merci d'avance.
Tu dois proposer quelque chose, en disant si tu préfères taper de loin ou au corps à corps, jouer 1/2 sur un corps à corps (de base ou non), et si tu préfères jouer en 9, ou 10 PA (ou 11/12/13 PA mais bon).
Bon je vais essayer d'être le plus précis :
Je suis lvl 123, je voudrais un stuff pvm avec de la sagesse, de la vitalité et de la force.. 9pa sont suffisants pour 3 coups de dagues ( tueur de bouftou j'aime bien).J'ai déjà pensé aux full AA+solomonk+gelano mais j'ai peur de ne pas être 1/2 cc aux dagues. Je dispose d'un budget de 3m 900 000 kama,donc pour les harry c'est trop cher :s.
Si tu pouvais me donner le lien de ces règles ça serait sympa merci car je suis nouveau et je suis un peu perdu.
Dans "de la bonne utilisation du bazar" :
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifREMARQUE IMPORTANTEhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
Sinon, pour le Full AA / Solomonk, on va dire que c'est une bonne base.
Après, non, tu n'est pas 1/2.
La Ceinture des Vents va beaucoup servir à finir 1/2.
Ensuite, on peut, se priver d'un gelano afin de pouvoir jouer avec deux anneaux, et une Puissante Cape Fulgurante.
L'Alliance de Farle ainsi qu'un Anneau du Dragon Cochon remplissent parfaitement le role, ils offrent à eux deux 9 CC, 9 Dommages, 65 force, 35 agilité, 50 en sagesse et pas mal de vitalité/initiative et quelques stats à côté.
En Amulette, tu peux rester sur le Torque Ancestral, ou passer au Collier du Dragon Cochon.
Là, tu arrives sur 24 CC (27 avec le collier DC), donc si tu choisis le Torque Ancestral, tu n'arrives pas aux 1/2 de base. Donc on peut se tourner vers l'Amulette du Chef Bwork à la limite si tu veux un peu de force, mais je te conseille de rester sur le Collier du Dragon Cochon. Tu as en plus le petit bonus de panoplie pour deux objets de 20 en vitalité (trop fort). En plus que tu joues crâ, préfère toujours les % dommages à autre chose, sauf peut être l'agilité où tu t'en sers énormément pour tacler. De plus, il y a une condition agilité sur les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons de 100, donc ça aide bien.
En bottes, reste sur les Protège-Tibias Ancestraux qui sont quand même monstrueux en PvM.

Avec une Dragoune Rose, tu finis sur ça :

Soit :
9 PA, 4 PM, 2 PO (peu à mon goût, mais le reste compense largement)
43 Dommages, 55% Dommages
155 en force (peu, désolé ), 170 en agilité, 260 en sagesse.
Et pas mal de vitalité.
Bijour,

Je souhaite restuff mon crâ terre lvl 183.

J'aimerais jouer aux 1/2 cc (les prérequis en agi sont moins chiants que les Eudin.
Merci.

Edit : <== J'ai déja en bon jet d'ailleurs, .. J'ai pas trop d'idées :s Le 'Blème, c'est pour être 1/2. J'ai aussi un + 24 terre.
Citation :
Publié par Monkey.D.Luffy
Bijour,

Je souhaite restuff mon crâ terre lvl 183.

J'aimerais jouer aux {Dagues du Bouwin} 1/2 cc (les prérequis en agi sont moins chiants que les Eudin.
Merci.

Edit : <== J'ai déja en bon jet d'ailleurs, .. J'ai pas trop d'idées :s Le 'Blème, c'est pour être 1/2. J'ai aussi un + 24 terre.
Bah t'es déjà 1/17 avec ça, tu veux être 1/2 avec TC (et là il me semble que tu l'es déjà puisque avec l'Agilité ça le fait) ou sans ? Si c'est sans, y a Bracelet Ventré et la Cape du Meulou. Tu es 1/11 sans les bonus d'Agilité. Tu peux toujours changer ta La Meulette par une Ceinture des Vents.
Je préférerais être 1/2 sans TC, ne pas en dépendre qwa :x

Le Ventré est OverChère, et je pense que tu voulais dire que je remplace la Ceinture du meu² par la vents non ? Parce que remplacer une amu par une ceinture c'est Hard x)

Donc récapitulons : + 24 force <== 3cc de moins par rapport au Bottes meu²..

Par contre en 2ième anneau je prend quoi ? Le Ventré trop chère.. Je viens d'y penser, mais pourquoi pas un Cc, vita, force, sasa, Do, rés Pour pas trop chère, pas si mal non ?

Edit en bas : Pas bête les bottines
Citation :
Publié par Catenus-Caedus
Tu peux toujours changer ta La Meulette par une Ceinture des Vents.

Mais oui, changer la Ceinture du Meulou par une Ceinture des Vents est pas mal en effet, ainsi que les items proposés par Caetenus, ou à la limite un Anneau du Dragon Cochon si tes moyens sont plus restreints.
Ce qui me gène par contre sur ton stuff, c'est le manque de +Do sur tes Bottes du Meulou. Si tu remplaces le Ventré par un Anneau DC, et si tu prends la Ceinture des Vents, tu joues avec 3CC en trop (sauf si tu joues à moins de 134 en agilité, et c'est embêtant dans ce cas là, il faut trouver un CC sur le Gelano :/) et donc tu peux remplacer tes bottes meu' par des Tongues du Dimanche du Chêne Mou afin d'y gagner quand même 10 Do. Et si tu veux un peu plus d'agilité à la limite, il y a les Bottines en Bois d'Abrakleur.
Citation :
Publié par Roellend

Mais oui
, changer la Ceinture du Meulou par une Ceinture des Vents est pas mal en effet, ainsi que les items proposés par Caetenus, ou à la limite un Anneau du Dragon Cochon si tes moyens sont plus restreints.
Ironie ? Sinon, je n'avais pas penser à ton alternative, bien pensé.
Bonsoir,

Venant tout juste de remettre à zéro les point de caractéristiques de mon Crá, je souhaite le passer terre afin de PvP, il est actuellement 143 donc je peux dors et déjà revêtir ma panoplie du Meulou, ainsi que ma limbes (grâce à mon parchottage 101 all, un over-jet sur la coiffe et la baguette puis quelques point investis en intelligence pour atteindre les 200 nécessaires) je dispose aussi d'un Dofus Ocre, d'un Turquoise +18, d'un Émeraude +80, d'un Pourpre +38 et d'un Cawotte +50, comme éxotiques, j'ai le classique gelano PM ainsi qu'un anneau meuh PM ce qui donne, en résumé :
Coiffe du Meulou
Cape du Melou
Baguette des Limbes
La Meulette
Ceinture du Meulou
Annea du Meulou
Gelano
Bottines du Meulou
Dragodinde Emeraude et Rousse
Dofus Ocre, Turquoise, Emeraude, Pourpre et Cawotte

Soit :
700 fo
200 ine
140 age
101 cha
310 sa
2200 vi
40 do
60% do
31 cc
12PA
8PM
3PO

Des optimisations possibles ? Un solomonk PA en cours ainsi que le parchottage de tous les sorts (31 parchemins investis déjà).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés