Roi / Reine
|
Le Problème avec la Dora Bora est quel n'offre pas de CC comparer aux Solomonk. Et, Oui je vais me parcho 25 Agi pour être 1/2 CC, et si possible 101 Force, je dis bien "si possible"
![]() Sinon les Dagues Réceuses sont pas une mauvaise idée, Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
Quant aux Réceuses, c'est bien les dagues qui font te changer la vie. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si j'ai 25CC il me faut que 134 agi pour être 1/2 ??
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je voudrais bien jouer au dagues (9pa), et avoir un bonne base de vita/sagesse et un minimum de 300 force
|
![]() |
|
Roi
|
Ca ne répond pas à ma question, tu dois proposer quelques choses.
Faut lire les règles un peu. (Désagréable oui, mais on est pas des "bots à stuffs"). |
![]() |
|
Roi
|
Dans "de la bonne utilisation du bazar" :
Citation :
Après, non, tu n'est pas 1/2. La Ceinture des Vents va beaucoup servir à finir 1/2. Ensuite, on peut, se priver d'un gelano afin de pouvoir jouer avec deux anneaux, et une Puissante Cape Fulgurante. L'Alliance de Farle ainsi qu'un Anneau du Dragon Cochon remplissent parfaitement le role, ils offrent à eux deux 9 CC, 9 Dommages, 65 force, 35 agilité, 50 en sagesse et pas mal de vitalité/initiative et quelques stats à côté. En Amulette, tu peux rester sur le Torque Ancestral, ou passer au Collier du Dragon Cochon. Là, tu arrives sur 24 CC (27 avec le collier DC), donc si tu choisis le Torque Ancestral, tu n'arrives pas aux 1/2 de base. Donc on peut se tourner vers l'Amulette du Chef Bwork à la limite si tu veux un peu de force, mais je te conseille de rester sur le Collier du Dragon Cochon. Tu as en plus le petit bonus de panoplie pour deux objets de 20 en vitalité (trop fort). En plus que tu joues crâ, préfère toujours les % dommages à autre chose, sauf peut être l'agilité où tu t'en sers énormément pour tacler. De plus, il y a une condition agilité sur les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons de 100, donc ça aide bien. En bottes, reste sur les Protège-Tibias Ancestraux qui sont quand même monstrueux en PvM. Avec une Dragoune Rose, tu finis sur ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit : 9 PA, 4 PM, 2 PO (peu à mon goût, mais le reste compense largement) 43 Dommages, 55% Dommages 155 en force (peu, désolé ![]() Et pas mal de vitalité. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'accord merci pour la règle je savais pas
![]() bon je pense opté pour laTorque Ancestral voir Amulette du Chef Bwork : pour avoir un minimum de 200 force, une Dragodinde Prune et Pourpre pour un po supplémentaire et un bon cawotte pour ma sagesse. Mais je réfléchie pour lesDagues Maydhyn China ,j'aime bien le pm. En tout merci pour ton aide ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Dans ce cas, tu n'es pas 1/2 de base sur le corps à corps, et encore moins si tu prends les madhyn'.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui je le sais bien mais de toute façon je n'aurai pas l'agi nécessaire pour les madhyn donc je vais opté pour ton idée de stuff sans la dragoune . merci encore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Propose un truc , on améliore .
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Catenus-Caedus |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
Roi
|
Citation :
![]() Mais oui, changer la Ceinture du Meulou par une Ceinture des Vents est pas mal en effet, ainsi que les items proposés par Caetenus, ou à la limite un Anneau du Dragon Cochon si tes moyens sont plus restreints. Ce qui me gène par contre sur ton stuff, c'est le manque de +Do sur tes Bottes du Meulou. Si tu remplaces le Ventré par un Anneau DC, et si tu prends la Ceinture des Vents, tu joues avec 3CC en trop (sauf si tu joues à moins de 134 en agilité, et c'est embêtant dans ce cas là, il faut trouver un CC sur le Gelano :/) et donc tu peux remplacer tes bottes meu' par des Tongues du Dimanche du Chêne Mou afin d'y gagner quand même 10 Do. Et si tu veux un peu plus d'agilité à la limite, il y a les Bottines en Bois d'Abrakleur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Catenus-Caedus |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|