[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Cra
Cra terre, 140-150 :D
Bonjour a tous!
Je suis un cra terre de niveau 141 jouant sur Hel Munster.
Possédant un parchottage 101 force/agilité ainsi que 25 sur le reste, je me demandais quel pourrais etre mon stuff vers le niveau 150???

Je possède 1 dofus Cawotte 50sagesse, et 1 petit kaliptus 23pp, aucun tutu a venir DD!Je souhaite gardé un mode 1/2cc sur le 1/30 sans TC ( tir critique ), 1/2 sur 1/50 avec TC lvl 6 ( 14cc) si possible quoi que facultatif, je ne veux pas perdre trop de pts de carac pour sa ^^. Je peux éventuellement parchotter les autres elements en cas de prerequis armes ou autre ^^.Je souhaite gardé 1 sagesse interessante pour bien monter de niveau.

J'avais penser a :
Solomonk
Cape du Meulou
La Meulette
Gelano FM 31 force ^^
J'avais penser a l'Anneau Nobstant ( frifri pas de balise ) ou rester avec Anneau du Dragon Cochon
String Automnal du Chêne Mou
Sandales Gorithmes ( frigost encore :S ) ou bien rester en Bottes Harry
Dofus Cawotte 50 sasa
Je me promene toujours avec Dragoune Rose 50sagesse pour l'xp ( jamais pvp).
Dagues Réceuses (non fm evidemment) comme CAC.

ce qui donne : 24 cc / une bonne force/sasa/vita ( pas vrm calculer) bcp de dom et de % dom, et 1 beau roxx aux receuse mais menque 1 CC, ptete cc alignement ou gelano CC!

Merci de me faire part de vos commentaires pour optimisé ce stuff!
Citation :
Publié par Psychothique
J'avais penser a :
Solomonk +7
Cape du Meulou +3
La Meulette +3
Gelano FM 31 force ^^
Anneau du Dragon Cochon +4
String Automnal du Chêne Mou +4
Bottes Harry +4
Dofus Cawotte 50 sasa
Je me promene toujours avec Dragoune Rose 50sagesse pour l'xp ( jamais pvp).
Dagues Réceuses (non fm evidemment) comme CAC.

ce qui donne : 24 cc / une bonne force/sasa/vita ( pas vrm calculer) bcp de dom et de % dom, et 1 beau roxx aux receuse mais menque 1 CC, ptete cc alignement ou gelano CC!
La seule chose à revoir si ton stuff c'est ton calcul des cc, parce que là j'en vois 25 ce qui avec ton agi suffit à être 1/2 au 1/30 sans TC.
Stuff basique mais efficace.
Citation :
Publié par Magestik
A mon avis ça peut être pas mal, mais dommage que tu doive utiliser TC lvl 6 pour être 1/2 all avec un tutu 18
Oui, c'est vrai mais je ne suis pas en manque de points de sorts et la panoplie Meulou n'est pas forcemment réputée pour ses gros bonus en coups critiques. D'un autre côté, la mise à jour qui s'annonce va annuler un de mes PM donc la question que je me pose est : serait-il interressant de passer un PA sur un autre anneau meuh ?
Donc 13PA/7PM/3PO.

Ce PA supplémentaire ne permetrait pas beaucoups de nouveaux combos même si je ne cracherai pas dessus mais je préferais tout de même mon PM...
Citation :
Publié par Nodo
Oui, c'est vrai mais je ne suis pas en manque de points de sorts et la panoplie Meulou n'est pas forcemment réputée pour ses gros bonus en coups critiques. D'un autre côté, la mise à jour qui s'annonce va annuler un de mes PM donc la question que je me pose est : serait-il interressant de passer un PA sur un autre anneau meuh ?
Donc 13PA/7PM/3PO.

Ce PA supplémentaire ne permetrait pas beaucoups de nouveaux combos même si je ne cracherai pas dessus mais je préferais tout de même mon PM...
Oui un 13 ème PA n'est pas de refus ou alors tu vire ta limbe et tu joue en 12PA de base avec un cac qui frappe bien.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est surtout lamentable de gacher un ocre, un tutu 18, un pourpre pour jouer son cra full fo -_-
Entièrement d'accord mais après chacun sa vision du jeux.
Perso, j'te conseille de jouer en 11 PAs et le reste en dommage si t'as possibilité.

11 PAs pourquoi ?
Bah pour taper Punitive / Destruc / Cinglante ou Destruc'² / Cinglante.
Tout simplement parce que tu ne joueras jamais full Puni / Destruc²
Le 12 PA avec un bon CàC ça peut être koule des fois aussi. Genre un mode aux dagues contre les Sacris, tu vois même pas passer la puni puisqu'il la lance pas x}

Par contre, pour ce mode au CàC, va peut-être falloir attendre la MàJ, savoir si MdA va être nerfé sur le CàC ou quoi.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Le 12 PA avec un bon CàC ça peut être koule des fois aussi. Genre un mode aux dagues contre les Sacris, tu vois même pas passer la puni puisqu'il la lance pas x}

Par contre, pour ce mode au CàC, va peut-être falloir attendre la MàJ, savoir si MdA va être nerfé sur le CàC ou quoi.
En PvM, ouai, je plussoie.

Un pote jouais 12 pa à la Griffe Pourpre.

Ca envoyait méchamment du lourd, on l'avait FM terre pour pouvoir mettre de gros coup de vulné.

Après, en PvP, jpense que ça vaut pas le coup des sacrifices, à moins que t'arrive en full meu+ ocre avec un exo quelque part (donc sur la meu² quoi, pas très utile je pense.)

Le 11 PA est déjà très utile, 12 pa full bourrin face au sacri, passe peut etre, mais après, aucune idée.
Justement il est full meu ocre et un exo sur son anneau meu², d'ou la question 12 pa et un cac ou 13 avec une limbe.
Je penses qu'il faut adapter les deux selon les adversaires.
Merci pour toutes ces réponses, j'avais penser à des dagues x4 comme les Réceuses (voir Bouwin pour le retrait de PA et les conditions plus simples) mais je reconnais que la Pourpre à l'air monstrueuse par ses dégats (neutre pour contourner les boucliers), ses bonus vraiment sympathiques, son mode 1/2 avec TC, ses rares échecs critiques et ses conditions ridicules par contre, je perd 1PA 1PM 1PO... De toutes manières, je pense passer un PO sur la Pourpre, un PA sur l'anneau meuh (et vendre celu PM) et peut étre un autre PO ailleur pour être full exo avec la nouvelle MAJ et le gelano PM. Je garderai pour certains cas la Limbes.
Je prendrais aussi une Emeraude/Prune pour compenser le PM et je gagne 200 vita avec la Pourpre.
Ce qui fait donc :

12PA 6PM(un peu juste je trouve) 4/5 PO (selon l'exo)

L'avantage sera aussi que je serais 1/2 sur du 40 de base sans TC.
Un idée pour un mode aux dagues, si non ?

Bonne journée à toutes et à tous, bye.

Nodo.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est surtout lamentable de gacher un ocre, un tutu 18, un pourpre pour jouer son cra full fo meulou -_-
Le but de ce site est l'entraide et non la critique, surtout quand elle n'est pas accompagnée d'optimisation et d'une justification.

Si je viens poster sur ce site, c'est pour avoir de l'aide et des conseils car personne n'est parfait, hein ?

@ Au-dessus
Pour l'instant, on sait seulement pour les Crâs que cinglante va devenir 100% esquivable pas d'autres infos. Pour ce qui est des dagues, j'aime leur maniabilité, les dégats et les bonus mais les échecs critiques sont (trop) fréquents.
Je suis aussi ouvert à tout autres CàC 150 maximum à une main qui devra taper un minimum, les armes à 5PA sont plutôt à éviter ainsi que tous les arcs.

Merci d'avance, tchuss'

Nodo.
J'avais pensé à la Racine Cithi pendant un moment car quelques iops de mon serveur la joue en 1/2 avec 12PA de base mais comparée à la Griffe Pourpre, les dégats en moyenne sont plus faibles et les bonus un poil moins interessants mais le retrait de PA reste un gros avantage ainsi que sa maniabilité et sa zone de frappe cependant, le 1/2 de base m'est inaccessible car full meuh : +13
Turquoise : +18
Racine : +6
Soit 37, insufisants avec ma petite agilité pour être 1/2 sur du 45 sans TC. Et ce baton sans coup critique est vraiment trop faiblard alors que la griffe, en cas de debuff par exemple, s'en sort encore correctement.

Après, je peux toujours enfiler une puissante ceinture fulgurante et un Solomonk mais on y perd trop en stats pour gagner quelques coups critiques. Sachant que cinglante va devenir esquivable, perdre la sagesse de la coiffe m'embete vraiment.

Cependant, j'en prendrais une pour les resis agi.

En tous cas merci pour vos propositions et n'hésitez pas à m'en soumettre d'autres.

Nodo.
Bonsoir, je possède un crâ 105 mais j'aimerai essayer un mode au Marteau de la Terps
Je ne sais pas comment le jouer, j'ai environ un budget de 5/6 M disons. Mais si je suis vraiment attiré par un stuff un peu plus chère je peux me faire 3M je pense.
J'ai pensé à ça mais pas terrible :/ : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Louliloul-2.html (boost de TC + maitrise de l'arc sur le marteau)
Je ne vois vraiment pas grand chose :s
(En stuff PvP et PvM)

Bonne soirée
A part sur les 8 PA, moi je trouve ça sympa. Je verrais quand même un Casque CB, et une Guenille car la brouteuse n'apporte pas grand chose mais surtout que tu peux changer ton alliance de Farle par un Gelano et tu es sur du 9 PA. Ou une Elya Wood.

Et en dinde, pourquoi pas une prune/Emeraude.
Sincèrement je ne comprends pas l'histoire du 9 PA, peut être pour les boots du départ mais avec la maj du 29 mars tir éloigné = 3 PA donc ça ne sert plus à rien :/
Je vais aussi essayer de voir un stuff a la Terps en feu, voir ce qui est le mieux !
Merci quand même
Le "Full boost" en effet était possible, mais il y a de bons combos pour te sortir de certaines situations comme cinglante/immo/recul, maîtrise de l'arc/persécu (tu t'avances), terps...
Citation :
Publié par Nodo
[...]@ Au-dessus
Pour l'instant, on sait seulement pour les Crâs que cinglante va devenir 100% esquivable pas d'autres infos.[...]
Nodo.
Un rapide passage sur le forum officiel Dofus (et sous réserve que l'on sache à quoi sert le p'tit bouton "Devtracker") t'aurais amené vers ce message.
On y voit (au bas du message) la liste complète des modifs apportées aux crâs. Certes c'est une bêta et ça peut changer mais au moins ça donne une vague idée de ce que nous allons subir. En l'occurrence, TP s'applique plus au CaC (snirf :'( ).

Pour revenir sur le sujet, je pense qu'une Griffe Pourpre serait moins intéressante à jouer sans Tir Puissant, la Cithi je sais pas si c'est une bonne idée. De toute façon avec la MaJ qui vient, et tes moyens visiblement très corrects tu devrais pouvoir te débrouiller en 11PA non ? Dans ce cas là, virer le full Meulou pour gagner plus de cc, %res, c'est pas mieux ?
Avec 11PA, je deviendrais trop classique et mon grade s'envolerait.

Et puis, même si MdA est nerfé, c'est pas pour autant que je me passerais d'un CàC. Et là, pour le moment, je suis à la Cithi et je massacre tout en attendant la maj. :/

Mais je pense quand même la garder car elle est vraiment énorme, ses bonus sont top, elle piquotte et elle retire 1 PA, sans parler de la zone de frappe.

De plus, j'ai réussis à passer un PO dessus pour la future maj pour être full exo.

Si jamais je lâche le full Meulou, je devrais prendre un item Fulgurant en plus pour garder 12 PA ce qui n'est pas rentable. Avec ça, à la maj, je serais parfait avec mes 6PM. Pour le moment, mon manque de résistances ne me dérange pas trop, contre les Sacrieurs j'équipe un Croum et je joue au CàC, il y a très peu de chance pour qu'ils puissent placer une grosse puni et avec la zone du batonnet, dérobade ne me fait pas peur. Ce CàC me fait penser au Kukri Kura, en mieux. :P

Nodo.
Tsss , j'comprends pas qu'ils aient nerf Tp et pas Mda sur le cac , avec la maj , tout les cras qui jouent cac ( pas l'plus intelligent a mon gout mais bon ) vont se ruer sur des cac multiligne style dagues , pour pas changer :d.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés