|
A mon avis ça peut être pas mal, mais dommage que tu doive utiliser TC lvl 6 pour être 1/2 all avec un tutu 18
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
![]() Cra terre, 140-150 :D
Bonjour a tous!
Je suis un cra terre de niveau 141 jouant sur Hel Munster. Possédant un parchottage 101 force/agilité ainsi que 25 sur le reste, je me demandais quel pourrais etre mon stuff vers le niveau 150??? Je possède 1 dofus Cawotte 50sagesse, et 1 petit kaliptus 23pp, aucun tutu a venir ![]() J'avais penser a : Solomonk Cape du Meulou La Meulette Gelano FM 31 force ^^ J'avais penser a l'Anneau Nobstant ( frifri pas de balise ) ou rester avec Anneau du Dragon Cochon String Automnal du Chêne Mou Sandales Gorithmes ( frigost encore :S ) ou bien rester en Bottes Harry Dofus Cawotte 50 sasa ![]() Je me promene toujours avec Dragoune Rose 50sagesse pour l'xp ( jamais pvp). Dagues Réceuses (non fm evidemment) comme CAC. ce qui donne : 24 cc ![]() Merci de me faire part de vos commentaires pour optimisé ce stuff! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Stuff basique mais efficace. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le 1/50 , suffit de mettre une vent , un gelano cc ( 2 c'est mieux ) & une exo cc sur le cac.
|
![]() |
|
|
C'est surtout lamentable de gacher un ocre, un tutu 18, un pourpre pour jouer son cra full fo meulou -_-
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
Un pote jouais 12 pa à la Griffe Pourpre. Ca envoyait méchamment du lourd, on l'avait FM terre pour pouvoir mettre de gros coup de vulné. Après, en PvP, jpense que ça vaut pas le coup des sacrifices, à moins que t'arrive en full meu+ ocre avec un exo quelque part (donc sur la meu² quoi, pas très utile je pense.) Le 11 PA est déjà très utile, 12 pa full bourrin face au sacri, passe peut etre, mais après, aucune idée. |
![]() |
|
|
Justement il est full meu ocre et un exo sur son anneau meu², d'ou la question 12 pa et un cac ou 13 avec une limbe.
Je penses qu'il faut adapter les deux selon les adversaires. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouais m'fin 13 PAs, c'est useless, à moins d'ajouter une Immo sur du Punitive/Destruct'/Cinglante, mais, 12 PAs suffisent largement.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
12 PA à la racine cithi en 1/2 de base ? J'pense que ça peut être sympa, avec le retrait PA, les bonus plutôt sympa et un roxx plutôt pas mal pour passer au travers des rés terre.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Bonsoir, je possède un crâ 105 mais j'aimerai essayer un mode au Marteau de la Terps
Je ne sais pas comment le jouer, j'ai environ un budget de 5/6 M disons. Mais si je suis vraiment attiré par un stuff un peu plus chère je peux me faire 3M je pense. J'ai pensé à ça mais pas terrible :/ : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Louliloul-2.html (boost de TC + maitrise de l'arc sur le marteau) Je ne vois vraiment pas grand chose :s (En stuff PvP et PvM) Bonne soirée |
![]() |
|
|
Citation :
On y voit (au bas du message) la liste complète des modifs apportées aux crâs. Certes c'est une bêta et ça peut changer mais au moins ça donne une vague idée de ce que nous allons subir. En l'occurrence, TP s'applique plus au CaC (snirf :'( ). Pour revenir sur le sujet, je pense qu'une Griffe Pourpre serait moins intéressante à jouer sans Tir Puissant, la Cithi je sais pas si c'est une bonne idée. De toute façon avec la MaJ qui vient, et tes moyens visiblement très corrects tu devrais pouvoir te débrouiller en 11PA non ? Dans ce cas là, virer le full Meulou pour gagner plus de cc, %res, c'est pas mieux ? |
![]() |
|
|
Ou style Baguetterelle/Gresilosceptre ? *se sent pas concerné*
Je trouve ca dommage également, mob à faiblesses (naturelles) + TP + cac = miam miam. Ca va me manquer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|