1.2 suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Décibelle
Les experts a 1 heal...bon ben les bardes vous pouvez respe dps ou tank
Comment flinguer petit à petit tous les magnifiques blabla sur les choix quasi infinis de templates pour jouer

Moi j'ai compris, j'ai la spé rôdeur qui DPS Mémé, c'est tout ce qu'on me demande. Ca me déplait pas, pendant que je fais mon tri-touches je me cultive en regardant les pubs à la télé à côté

Hier jai même vu sur le chan level 50 des mecs refuser un tank voleur (c'était un Jolien d'ailleurs ce tank qui s'est fait renvoyer dans ses 22, je ne dévoilerai pas son nom ).... Je dirais que le jeu va de mal en pire, dans 1 mois maximum le groupe type sera trouvé et toute alternative (même viable) sera bannie au nom de la sacrée sainte rentabilité reput/heure en mode no brain avec le spoiler du parfait petit groupe pour finir l'instance en 34 secondes plus vite qu'avec un groupe plus atypique

Vivement la suite...

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tout comme y'a guere d'interet de se stuffer "resistance" si c'est pour crever un 10eme de seconde plus tard ... autant dps (meme si je suis plutot pour le stuff pvp)
Ca me rappelle au début du jeu quand je disais que tant qu'on ne saura pas pénaliser les mecs qui font nawak en BG sous couvert d'un respawn rapide et sans conséquence, tout le gampelay PvP de RIFT ne sera que de la merde infâme aux relents dégueulasses de tout public
Citation :
Publié par Use_Tactics
Un bon ptit 40% de reduc de se faire crit full stuff ça donnerai pas mal ;D
mais bon rien ne vaudra la spellcraft d’antan @Resists capées
Mais non, c'est tellement mieux d'avoir un gearcheck en pvp, faudrait pas qu'un noob ait ne serait ce qu'un soupçon d'espoir de chance de battre un roxor afk dégainer.
J'avoue que le fait d'aller bêtement buy l'équipement chez le marchand ou le loot sur des mobs ça saoule à force et ça rends le craft useless sauf pour avoir un base sympa.
A quand un retour de l'optimisation de l'équipement autrement que par des pnj ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
A quand un retour de l'optimisation de l'équipement autrement que par des pnj ?

Sur un jeu autre que classé en " AAA "
Citation :
Publié par Use_Tactics
J'avoue que le fait d'aller bêtement buy l'équipement chez le marchand ou le loot sur des mobs ça saoule à force et ça rends le craft useless sauf pour avoir un base sympa.
A quand un retour de l'optimisation de l'équipement autrement que par des pnj ?
Quand wow (blizzard) le fera ....

Dit comme ça, c'est un troll mais au final c'est pas si faux.
Citation :
Publié par Llewn
Héhé dans WoW cette semaine: les Crowd Controls qui n'aggro plus et les stratégies pour les boss dans un journal in game
Les strats dispo in game, ils en parlaient depuis la blizzcon. Par contre les CC qui aggro plus, c'est inattendu. xD
Full stuff r5 et r6 = 30% de réduction avec la 1.2.
C'est ce qu'ils ont annoncés, donc je suppose que c'est le cas.

Par contre j'ai pas trop compris, ils comptent mettre le stuff pvp au même niveau de stats que le stuff pve, ou carrément au même niveau offensif?
Sachant que pour les stats c'est déjà le cas...
S'il a des aussi bonne stats offensives que les sets pve, à quoi vont ils servir? mis à part les pièces avec le touché.
Soon, le /vote win pour finir l'instance automagiquement, loots compris dans un gros coffre qui pop à côté, si tout le monde est d'accord.

A quand le retour du mmo non instancié avec phat contenu ? (EQ1 ?)
Citation :
Publié par Lyk
Les casu ont gagné, on ne peut plus lutter!
D'un autre coté c'est un peu normal, c'est pas les hard-gamer qui offrent le plus de bénéfices à l'entreprise... vous croyez encore qu'il font des jeux rien que votre plaisir ??
Stuff PvP useless en PvE sans toucher/robu.
Stuff PvE moyen en PvP, on n'a pas de survie, mais ça pique. Et surtout, avec cette foutue concentration/toucher qui fonctionnent en PvP, on passe à travers la moitié des moyens de défense (résistances, buff esquive 50%, buff blocage, etc).

Qu'ils virent le fait que conc/toucher fonctionne en PvP, et ça sera good. Ou qu'ils mettent du toucher/conc sur le stuff PvP

Sinon, Deliquescence, ce n'est certe pas les HCG qui offrent le plus de bénéfice... mais ce sont eux qui restent plus longtemps sur un jeu quand il leur convient. Et, quoiqu'on en dise, ce sont aussi eux qui attirent une certaine catégorie de joueurs dites "casuals".

Quand vous comprendrez que les 2 dépendent l'un de l'autre... et que les éditeurs arrêteront les MMORPG prévu pour une espérance de vie de 2 ans max, misant tout les bénéf's sur les 6 premiers mois...
Citation :
Soon, le /vote win pour finir l'instance automagiquement, loots compris dans un gros coffre qui pop à côté, si tout le monde est d'accord.
Et pour le BG,je vote pour un /roll 100 automatique dés le debut et celui qui a le plus haut (renegat ou gardien) win le bg de la faction!
Comme ca,op rapide,on chain,on pert ou gagne en 20sec max....que du bonheur!

....non mais franchement,je sais pas ou l'ont va,mais certainement pas la bonne direction qui nous avions esperé.
J'ai l'impression qu'il font un virage doucement pour faire devenir RIFT un mmo fast-food.Le plus inquietant c'est qu'il mettent en place beaucoup de chose casual en l'espace de 2 mois de sortie du jeu (donc quand meme,c'est ultra rapide je trouve).
Je me demande a la 1.3 ils vont nous faire quoi?je m'inquiete vraiment de plus en plus.
Perso des instances T2 moins longues et moins chiantes, je suis largement pour. De toutes façons, les gens qui n'aiment pas le farm (pvp/pve), n'aimeront pas le contenu 50 de Rift.

Ceux qui aiment l'actuel contenu de Rift seront bien contents de pouvoir farmer plus facilement !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
A mon avis les HCG ils sont déjà plus dans les instances T2 ...
+1, ils font juste les journa en prévision du stuff T3 et T4...
Quelqu'un aurait l'évolution des prix des pièces PVP 1.1 ->1.2 ?

En effet, je viens de passer rank2 hier soir et je me pose la question si ça vaut le coup d'acheter maintenant les gants/bottes/anneau, ou bien attendre la 1.2 histoire de pouvoir piocher parmi un set complet d'armure (R1/R2) ?

Et quelle sera la différence de prix entre les pièces R1/R2 1.1 et 1.2 ? Hausse ou baisse? ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
A mon avis les HCG ils sont déjà plus dans les instances T2 ...
Quand les casus seront full t2, Trion n'aura plus qu'a nerf les raid20.
Vu a la vitesse ou ça va, ça sera pour la 1.3....
Citation :
Publié par Falkynn
Qu'ils virent le fait que conc/toucher fonctionne en PvP, et ça sera good. Ou qu'ils mettent du toucher/conc sur le stuff PvP
Ya plus simple, ils font comme sur WAR : le stuff pve et pvp donne les même bonus, qui ne fonctionnent qu'en pve.
Ou encore mieux, ils virent tout simplement ces bonus, et le besoin de les avoir pour pve (mais ça demanderai d'équilibrer le pve autrement qu'avec un gear check... trop dur imo)
Et ça demanderai de faire du PvE pour se stuff. Et comme le PvE actuel demande du temps, et d'aller en raid 20, et qu'il n'y a pas de SC via le craft... on jette le PvP
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Mais non, c'est tellement mieux d'avoir un gearcheck en pvp, faudrait pas qu'un noob ait ne serait ce qu'un soupçon d'espoir de chance de battre un roxor afk dégainer.


C'est sûr que c'était mieux de voir en BG les full mec stuff PVE qui eux n'ont pas afk TV pendant leur raid/instance

Citation :
Publié par Falkynn
Et ça demanderai de faire du PvE pour se stuff. Et comme le PvE actuel demande du temps, et d'aller en raid 20, et qu'il n'y a pas de SC via le craft... on jette le PvP
supprimer les bonus pvp != supprimer les items récupérés en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés