K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
TUF s13ep3

Citation :
Deux combattants bien tranchants, et perso j'aimerai que celui qui a perdu ce combat prenne la place de celui qui a gagné dans l'épisode 2, mais c'est pas possible !
Sinon, je suis enfin allé à Dragon Bleu à Mauguio, bien sympa, j'étais fou quand je suis rentré. Et du coup, ça amène ma question, y en a t-il parmi vous qui pratique le MMA à Montpellier ?!
Citation :
Publié par Small0
C'était beau quand même. Le PRIDE faisait des combats magnifiques ! Ca devient rare aujourd’hui.
Oui c'était beau le Pride, mais de là à dire que c'est rare de voir de beau combat maintenant... Je ne suis pas d'accord avec ça, quand tu vois des Overeem vs Werdum, des Jones vs Shogun, j'en passe et des meilleurs...


Sinon, vous avez des idées sur ce qu'annonce cette vidéo ? Moi je pensais au nouveau nom de l'UFC avec l'absorption du WEC...
Salut,

j'avais une petite question. Je me suis fait une double fracture du péroné et on a du me mettre une plaque de 14 cm dans la jambe...

Je pratique du kick boxing et j'avais envie de me mettre au JJB l'année prochaine..

Pensez-vous que ma "carrière" en sport de combat soit finie ? Vous avez déjà eu ça ou connaissez des gens qui ont eu ce prob ?

Je suis conscient que pendant au moins 4-5 mois je pourrai rien faire mais après qu'en pensez vous ?

Mon chirurgien devrait me tenir au courant quand je retournerai le voir mais bon, j'aimerais des avis avant!

merci

ps : j'ai 21 ans
Citation :
Publié par Keeley Hazell
Salut,

j'avais une petite question. Je me suis fait une double fracture du péroné et on a du me mettre une plaque de 14 cm dans la jambe...

Je pratique du kick boxing et j'avais envie de me mettre au JJB l'année prochaine..

Pensez-vous que ma "carrière" en sport de combat soit finie ? Vous avez déjà eu ça ou connaissez des gens qui ont eu ce prob ?

Je suis conscient que pendant au moins 4-5 mois je pourrai rien faire mais après qu'en pensez vous ?

Mon chirurgien devrait me tenir au courant quand je retournerai le voir mais bon, j'aimerais des avis avant!

merci

ps : j'ai 21 ans
Tout dépend comment ca se remet en place, cela peut n'avoir quasi aucune incidence à l'exception d'une fragilité plus grande mais si ignoré par tes adversaires alors RAF tout comme ca peut mal se remettre et donc t'interdire de faire des sports de combats avec frappe dans les jambes autorisées. De toute manière seul ton chirurgien pourra te le dire et tu peux lui poser la question directement y compris que tu fais des sports de combats. Enfin surtout et même si c'est chiant et pas forcément évident, il faut respecter les consignes qu'on te donner pour une récupération optimale même si on t'interdit certaines choses pendant un certain temps et que tu ne comprends pas pourquoi vu ton état physique du moment ;-).

Enfin normalement tu devrais pouvoir continuer sans souci.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui c'était beau le Pride, mais de là à dire que c'est rare de voir de beau combat maintenant... Je ne suis pas d'accord avec ça, quand tu vois des Overeem vs Werdum, des Jones vs Shogun, j'en passe et des meilleurs...
Overeem vs Werdum on peut pas savoir si il sera bien.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ptdr ce ko
J'aime ce genre de combattant, ça change, c'est du show! C'est ça qui popularise les sports de combat.
Pose un néophyte devant l'écran, tu lui mets un random fight de GSP, et ça.
Demande lui ce qu'il préfère.
Y a des combattants, même un néophyte fait Woooahhhahh énorme .
Je appris à me régaler devant la maîtrise tequenique autant que taquetique comme dirait Didier d'un GSP, mais secrètement, dans les abysses de mon âme, le KO que j'ai toujours rêvé de reproduire, il est pas technique, il est juste... AWESOME§§:


Edit: Related music
http://www.mma-core.com/

UFC 129 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un UFC 129 assez sympa. Le combat de Matyushenko expéditif ! Hominick qui fini vraiment dans un sale état mais respect pour lui qui a tenu les 5 rounds ! Il aurait d'ailleurs laissé un message twitter à Aldo disant "un 6eme round ?" laissant peut être entre voir une revanche. Triste pour Couture qui encaisse le 2eme KO par front kick de l'histoire de l'UFC après celui de Silva... Steven Seagal aurait il des pouvoirs ??? Garza qui envoie un triangle à la volée très jolie ! Et puis GSP à la décision rien à dire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UFC assez cool oui, super content du retour de Machida avec un super KO le reste agréable à regarder. Pour GSP c'était pas si facile que ça le combat 100% debout jamais GSP n'a voulu aller au sol à chaque tentative ou rush de Shields il tournait, au final c'est lui qui finit avec la gueule la plus démolit des 2 et la décision unamine certe, mais différence de 1 point, on sentait GSP au dessus, mais bon quand même .
Sinon la news d'hier soir sur RTL9, elle veut dire quoi ?

Les competitions de MMA autorisées en France sous l'autorité de la fédération de lutte ?
Citation :
Publié par RiC
Sinon la news d'hier soir sur RTL9, elle veut dire quoi ?

Les competitions de MMA autorisées en France sous l'autorité de la fédération de lutte ?
Ca doit vouloir dire que si tu t'inscris dans un club de MMA en France, ben t'es enregistré dans les papiers de la fédé de lutte française, et pas en kick boxing, en judo ou autre, ni en MMA car il me semble qu'il n'y a pas encore de fédération. C'est donc pareil pour les compétitions, ça doit être la fédération de lutte qui doit autoriser les évènements ?
Ça sera plus simple dans quelques années, WEC a déjà disparu, absorbé par l'UFC. Strikeforce a été acheté par Zuffa aussi, maison mère de l'UFC.

Sinon concernant l'UFC 129, je n'ai vu qu'en mauvaise qualité mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment content pour Machida, de nouveau sur des bons rails. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée. KO of the night !
Aldo était visiblement lessivé, dommage... Il a bien tenu face à un Hominick solide et courageux. A sa décharge, Aldo était apparemment malade, j'espère qu'on le retrouvera bientôt. GSP vs. Shields pas vraiment regardé, c'est super efficace le style GSP mais tellement chiant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés