Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
À mon avis, ton Écaflip a été renommé. Le seul moyen de savoir s'il joue encore, c'est d'ajouter le compte de celui-ci aux amis et de voir sa dernière connexion. Si tu te rappelles de ton nom de compte visible : Pas celui que tu utilises pour te connecter mais celui qu'on voit en regardant tes informations.
Aucune idée ^^ . C'est pas grave .

Il me reste un compte dont je me souvenais :O => http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/mamatt-450189300001

Le problème c'est qu'il a plus de matos ^^ , qqun pourrait me faire un ptit topo rapide de comment s'équipe un perso EAU a ce jour , ( un truc pas trop cher , vu que je repart de rien , histoire de reprendre ) , et la pano ou autre que je devrais viser quand j'aurais bien repris ( pour être efficace , au moins en pvm pour l'instant ) ?
Si tu a donné ton compte ya 2-3 ans il est probable que la personne ai arrêté depuis un bail, peut-être même avant qu'il y ai la fonction pour renommer les perso ^^ dans tout les cas, si tu te souviens du nom de compte, de ta réponse secrète, de la 1ère adresse e-mail lié, tu peut faire une requête auprès du support.
Bah il y a pas que la 2.0... si tu a arrêté il y a 2-3 ans, tu vas vraiment être déboussolé ! Mais je pense que tu vas vraiment apprécier toute les nouveautés..
Citation :
Publié par Ryugami
Bah il y a pas que la 2.0... si tu a arrêté il y a 2-3 ans, tu vas vraiment être déboussolé ! Mais je pense que tu vas vraiment apprécier toute les nouveautés..
Jme doute ^^ , déjà les graphismes sa change beaucoup même si du coup jsuis nostalgique ^^ , je pense je vais pêcher un peu le temps d'avoir de quoi m'acheter une panop ridicule pour 8 pa au moins :O .

Jpeux trouver quoi de pas cher , pour être en 8PA ? ( a part Bouftou , mais j'ai même pas les kamas pour sa XD )
Citation :
Publié par Dy Seath
À mon avis, ton Écaflip a été renommé. Le seul moyen de savoir s'il joue encore, c'est d'ajouter le compte de celui-ci aux amis et de voir sa dernière connexion. Si tu te rappelles de ton nom de compte visible : Pas celui que tu utilises pour te connecter mais celui qu'on voit en regardant tes informations.

Cela fait 2 mois qu'il est pas jouer .

http://img13.imageshack.us/img13/2546/mattmp.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par -Matt [Jiva]
Jpeux trouver quoi de pas cher , pour être en 8PA ? ( a part Bouftou , mais j'ai même pas les kamas pour sa XD )
Pano akwadala
Non mais c'est pas ici qu'on discute les panoplies ou stuff pour ton personnage , puis , tu ferais bien en recuperer ton compte car , si je m'abuse pas , la personne à qui tu as donné ton compte est un malpoli (...)

Contact le support et montre les une photocopie de ton passeport ou carte d'identité pour qu'ils vérifient que le compte est à toi , et hop un boulet de moins

Ps: bonne chance si tu recommences à jouer , mais saches que c'est dure de reprendre le niveau car entre les uns et les autres , les riches et les moins riches , il y a un abîme très très profond .

[ Modéré par Dy Seath. ]
[ Ouais, enfin il ne faudrait pas faire du thread une assistance de récupération de compte. J'enjoins les personnes qui veulent te conseiller à le faire par MP.

Pour le reste, on se re-centre sur le fil de base, la nostalgie, les anciens joueurs !
]
les guildes supprimées aussi
Paquita cra bleue j'ai fait parti des nobodies crée par Mamoru, le feca force c'est Ramistofa frère irl de boblehipie ( je sais plus écrire).
Puis la guilde a été dissoute.
Nous avons la maison de la fontaine depuis des lustres et je me souviens que notre premier eni Transfert entrait dans la maison pour porter le minerai pour ensuite livrer zoudoul.
Quelqu'un avait vu Transfert entrait et aussitôt un mp me disait un visiteur dans la maison !
Le xelor qui apparait sur le screen est toujours resté niv 80 car il était full intel et son propriétaire a abandonné pour créer un enu vieux-fossile qui est niv 200.
Transfert joue toujours, le roublards l'agressaient souvent dans les mines il en a acheté des pioches ! mais son compte c'est celui de l'enu 200.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Si t'es -matt, c'est qui [LCA]Matt' ? Actuellement [LCA]Shugga, j'ai toujours cru que c'était toi. o/

Surement celui qui a récup son perso a l'époque et qui a prit aussi le pseudo JOL
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Moi, alias :

Tamis, Shugga actuellement. Joueur depuis aout 2004.

(anciennement tamis sur jol, ban def par fidjik pour avoir reporté un up de 3 ans, tant qu'on parle d'anciens joueurs :] )

Tamis celui qui avait un Eniripsa du nom de curseofdeath?
Oulalala ce topic !
Comme avec tous les topic de screens nostalgiques, ben... j'ai les yeux qui piquent.

Premier abonnement :
Citation :
3918 07/09/2004
Le passage en payant m'avait un peu rebuté donc y'a du y avoir au moins 3 semaines de "VF" (comme on l'appelait) avant cette date je pense.

Pour le mini-débat qui a eu lieu quelques pages plus tôt, je met 1 kama sur DjK en 1er osa, et j'aurai bien dit sauvageonne en sadida mais avec plus de réserve tout de même.

Perso j'ai toujours été discret, et ce qu'on peut qualifier de "casual".
Dans la lutte ange VS démon j'étais du côté de la Justice, mais nos chasses aux roublards étaient la plupart du temps infructueuses du fait de nos faibles levels.
Le moindre démon envoyé "aux patates" était pour nous une victoire immense

Nous avons très tôt (bien avant l'apparition officielle des guildes) fondé la guilde "Ougaaa" qui existe toujours aujourd'hui ( bien qu'elle "vivote" ) avec quelques camarades.
Quelques noms en vracs qui ne vous diront peut-être rien mais que je suis obligé de citer : Hersinn, gougoule, Lien (devenu ensuite Sugar), Corman, Oess, Jamin (devenu ensuite Pandagruel), kravel, DragonBleu, leelooo, Lilly, om-bre (devenu ensuite Toutourien)... Désolé pour ceux que j'oublie.

D'ailleurs, quelles sont les "vieilles guildes" qui existent encore ?
Demonic Soldier, à mon sens LA plus vieille guilde (il y avait déjà en beta des pseudos en DS-* il me semble) est encore vivante.
Et à l'inverse y-a-t'il des guildes aujourd'hui disparues ou inactives qui représentent bien cette époque ?
La guilde Chevaliers de la Table Ronde, qui avait été créée avant l'apparition des guildes, et dont ceux qui voulaient en faire partie recréeraient un perso avec un nom en O-Dame-XXX-O ou O-Sire-XXX-O.

J'en faisais partie (bien que l'un des derniers membres à avoir réellement recommencé son perso pour en faire partie) avec une sadie nommée O-Dame-Yseult-O, delete depuis août dernier, paix à son âme.

La guilde existe encore, avec une partie non négligeable de ses guildins originels. Qui jou-ottent pour la plupart. Voire qui ne jouent plus.
Citation :
Publié par atchoume
En guilde de l’époque qui existe plus heuuu !! les "Shadow warrior" "broken arm's" "broken reborn" "Daedrik"

Et -les mikeys- qui existent depuis le début aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés