Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mhoulak
Bawi biensûr.

"Prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée"

Tu veux qu'on comprenne quoi ?
Ben y a rien a comprendre si la raison de notre connection est d'acheter des enclos nous avons pas besoin de nous co car les enclos seront pas remis en vente.

Morale ne jamais faire confiance a ankama même quand ils veulent communiquer avec les espèces de trucs qui paye et qu'ils en ont rien à foutre (je crois qu'ils appellent ça des joueurs)
Citation :
Publié par Kisukei
Jouant aussi sur Otomaï et issue d'un guilde modeste , je dois avouer que je galérais avec mon petit enclos 3 places acquis lors de la sortie de Frigost et que je suis bien content d'en avoir un deuxième depuis ce matin.
N'ayant pas les moyens de payer un prix énormissime juste pour 5-6 places afin d’acquérir un autre enclos je trouve cette maj bienvenue et tant mieux si les grosses guildes n'ajoutent pas trop de ces enclos à leurs possessions inutiles . Cependant il reste dommage de toujours observer un commerce juteux concernant la revente immédiate de certains enclos à quasi 5 fois leur prix de base.
Suis très contente que l'un des enclos 15 places que je convoitais (et mon meneur va en entendre parler ce soir ) soit allé à une petite guilde qui va l'utiliser.
Citation :
Publié par hoochie
BillFR aurait dû user du principe de précaution et écrire ceci:
:" #Maintenance #Dofus : prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons aura bien lieu, celle des enclos n'est pas certaine mais tenez vous prêts quand même au cas où"
je plussoie!! Le sens y est et là, je peux vous garantir, que jamais, mais alors jamais je ne me serai déco pour aller manger, me doucher etc.
Or, la phrase ne dit ni plus ni moins que la revente d'enclos est annulé, sinon, j'ai (et d'autres probablement) de sérieux problèmes de compréhension écrite...
Maintenant, il faut laisser place à la foi!
I have a dream! THERE WILL BE A ROLLBACK!OH YEAAH
Citation :
Publié par xervicus
y a une solution beaucoup plus simple en fait:
impossible de revendre un enclos plus cher que son prix de base.
Peut-être pas quand même. Mais une limitation de la spéculation (base * 3 ? Sur pouchecot on était avant la revente plutôt à *20 : enclos 10 places à 50M - et je ne suis pas retourné voir depuis) serait la bienvenue, même si ceux qui (comme moi) avaient déjà acheté un enclos à un prix relativement exorbitant risquent de rager ...
Citation :
Publié par Triton
Peut-être pas quand même. Mais une limitation de la spéculation (base * 3 ? Sur pouchecot on était avant la revente plutôt à *20 : enclos 10 places à 50M - et je ne suis pas retourné voir depuis) serait la bienvenue, même si ceux qui (comme moi) avaient déjà acheté un enclos à un prix relativement exorbitant risquent de rager ...
Lol comment vouloir une système équitable mais sans trop perdre ses thunes quand même

C'est le prix de base qui doit rester pas x 3 ou x 2,684, on ne peut pas prendre en compte les kamas que perdraient certains... Une impossibilité de vendre/échanger pendant x temps serait le bienvenue aussi je pense
En la circonstance il fallait opter pour le pari de Pascal

1: Je crois en Dieu mais Dieu n'existe pas
A ma mort je ne perd ni gagne rien
2: Je crois en Dieu et Dieu existe
A ma mort je gagne le paradis
3: Je ne crois pas en Dieu et Dieu n'existe pas
A ma mort je ne perd ni ne gagne rien
4: Je ne crois pas en Dieu et Dieu existe
A ma mort je vais direct en enfer

Conclusion: Il faut croire en Dieu ou

Appliquons ceci au cas qui nous occupe
1: Je ne crois pas à l'annonce de BillFR et les enclos ne sont effectivement pas en vente
A ma connexion je ne perd (sauf un peu de temps) ni ne gagne rien
2: Je ne crois pas à l'annonce de BillFR et les enclos sont en définitive en vente.
A ma connexion j'ai mon enclos tant convoité
3: Je crois en l'annonce de BillFR et les enclos ne sont effectivement pas en vente
Je ne me connecte pas et je n'ai rien perdu
4: Je crois en l'annonce de BillFR mais les enclos sont en définitive en vente
Je ne me connecte pas et mon enclos tant convoité me passe sous le nez

Conclusion: Il ne faut pas croire en BillFR ou ()

CQFD
entre un bigot qui a peur de la mort et l'achat d'enclos sur Dofus, il y a quand même un monde lol

croire en Dieu si Dieu n'existe pas c'est perdre le paradis des athées et une vie de tranquillité ^^
Il n'y a qu'un croyant pour adhérer à la théorie de pascualito, car il considère que l'athéisme n'apporte rien après la mort.

Sinon pas vu le message de Bill et zouuuu: 3 paddocks ^^ (twitter c'est nul)
*happy face*
Le système de remise en vente des enclos n'est pas encore tout à fait au point, je ne me plaint pas de BillFR il a fait du bon boulot ( merci les 2 * 12 places en plus :P ).

Je voulais juste savoir si sur d'autre serveur il y avait eu comme sur pouchecot des enclos qui auraient du être mis en vente alors qu'ils ne l'ont pas été ( j'avais repéré des enclos de guilde morte où il ne resté plus que le meneur et où il n'y avait plus d'actualités ).

Quand je vois sur certaine guilde des actualités remontant au début d'année je me dit qu'il doit y avoir un problème quelque part.
C'est pas parce qu'il n'y a que le meneur, et pas d'activité dans la page perso, que l'enclos n'est pas utilisé.
Y'a des personnes qui ont une guilde mule avec un enclos pour faire de l'élevage tranquillement, sans avoir à le partager avec toute leur guilde.

Là la remise en vente concerne les enclos non utilisés (= enclos qui ne voit jamais de dindes passer), le fait qu'une guilde soit active ou non, c'est autre chose.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
picard-facepalm_288x288.jpg

Que dire de la limite d'achat d'enclos, on voit des gens qui viennent ici fièrement dire "lu j'ai acheté 18 000 enclos a 31 places", et encore j'suis pas allé voir IG mais ça doit être pire que ce qu'on voit ici.
Et que dire des guildes mules qui ont du se faire plaisir une fois de plus, car rien n'est fait contre ça.

Bref encore un coup foireux de votre part ça surprend même plus.

Les maisons j'ai pas check mais niveau mule ça doit être encore pire.

Quand il y aura une vraie limitation pour l'achat d'enclos, à 1 enclos par heure au minimum là ce sera équitable. De même pour les maisons pour la limitation par heure parce que là, abuser du besoin des enclos voir des maisons sur certains serveurs pour ainsi voir ses poches qui se sont retrouvées vides pour ainsi la somme qu'ils avaient juste avant ces achats se voir multipliée par x10 (voir plus même...). Il devrait avoir une égalité entre tous pour que tout le monde ait au moins une chance non ?

Et que dire de ceux qui se la ramènent "lu j'ai acheté 4 enclos et j'ai pu me faire 50m dans l'heure, je suis trop fort. Vous avez la rage hein".

Affligeant.
C'est ptet une guilde à mules et le meneur ne se connecte que pour mettre quelques dindes une fois de temps en temps.

@ en bas: oui on a dit à tout le monde de se connecter avant toi ainsi t'étais sur de pas avoir d'enclos et pas besoin d'avoir 180 enclos en vente, 1 suffit, faut juste que ce soit toi qui le choppe.
Et je suis pas de mauvaise foi quand on voit ce qu'il y a un rouge au dessus, faudra remettre les rôles à place je pense.
Citation :
Publié par Fecaa
Vive la contradiction...
Empêché en quoi? Tu connais quand même tes logs, tu pouvais te connecter oui. Après comme tu le dis, oui tu es con de ne pas l'avoir fait, mais heureusement, tu l'as compris.

Encore heureux que je connais mes logs je me suis co 2 minute après tout étais rafler 180 enclos quand même ils on fais fort en 2min!!!

Donc c'est pas la faute d'ankama, juste la tienne, t'as pas été assez rapide tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Ca c'est la meilleur la faute c'est au joueur qui décide de vouloir acheter ne serait ce que un enclos ou une équipe d'incompétent pas foutu de foutre des restriction d'achat ?

C'est quand même énorme autant de mauvaise foi de ta part je suis loins d'être le seul dans ce cas c'est la faute de tout les joueurs si sur 180 enclos certaine personne mal intentionné les prenais 5 par 5 ?

Ca devrait jamais arriver ca normalement tu veux que je te dise pourquoi car tout bon développeur aurais ajouter les restriction avant la maj ne serait ce par respect pour ses joueurs ...

Mais ils s'en tamponne AG c'est une pompe a fric made for ado ils voient d'abord leur intérêt .

On fais le parie que si il avais du perdre automatiquement 50% de leur chiffre d'affaire si ils avais pas mis en place ses restriction ca aurais été la première des choses qu'il aurais régler .

Mais comme ils se disent on s'en tape ils pourrons gueuler tant qu'ils veulent c'est nous les patron ca changera rien au problème ba ils font a leur manière .

Un truc un peu daubé un peu kikoulol un peu ankamagame quoi..

Remise en vente tous les mois, c'est raté pour le troll.

Ouais ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu je note le 19 mai on aurai donc droit a 180 enclos a peu de chose prêt sur jiva hein!!

A la prochaine remise en vente, je te montrerai comment se connecter au jeu, tu verras, c'est très simple si tu suis mon pas à pas.

Prendre les gens pour des cons t'accordera pas 1% de crédibilité mon petit et défendre AG non plus encore heureux que en 5 ans je sais me connecter sauf que la ils on fais une boulette encore une de plus ... ca frise le ridicule en je ne sais combien d'années de développement.

Pas le temps de le faire avant, sorry j'ai des enclos à gérer. En attendant, tu peux aller revoir ta grammaire et ton orthographe, et continuer à gérer tes 1000 dindes dans un enclos 12 places.

Toi va revoir ton argumentation chacun son truc !!!

Merci de rien ...
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Je voulais juste savoir si sur d'autre serveur il y avait eu comme sur pouchecot des enclos qui auraient du être mis en vente alors qu'ils ne l'ont pas été ( j'avais repéré des enclos de guilde morte où il ne resté plus que le meneur et où il n'y avait plus d'actualités ).

Quand je vois sur certaine guilde des actualités remontant au début d'année je me dit qu'il doit y avoir un problème quelque part.
C'est ce que j'ai constaté sur certains enclos et ça m'a étonné. J'en avais repéré un de 1x places, guilde morte (il n'y a qu'un membre qui n'a plus aucune actualité) et pourtant l'enclos appartient toujours à cette guilde.

Sinon, certes au matin quand j'ai vu l'annonce de Bill sur le twitter, ça m'a déçue surtout qu'après quelques instants, le message disait que c'était ok pour les enclos abandonnés. Du coup, je me suis connecté quelques secondes trop tard pour l'enclos 18 places et 16 places que je convoitais tant; sachant qu'ils étaient à 2 maps d'intervalles.
Mais je ne me plaint pas, j'ai eu la chance de tomber sur 2 enclos de 10 places non loin de l'autre.
*compatit pour ceux n'ayant rien eu*
Citation :
dans les chiffres actuels, y'a près d'une centaine d'enclos sur Jiva par exemple qui n'ont pas vu une dinde depuis plus de 6 mois... Et les autres serveurs c'est pareil.
Citation :
Jiva : 167 maisons, 80 enclos.
En comptant les gens qui se sont réveillées et ont activés leur enclos pour ne pas le perdre ils ont dû cibler 6 mois voir plus donc que les guildes inactives depuis le début de l'année ne soit pas concernée n'est pas étonnant.
Citation :
Publié par -cinoque-
Merci de rien ...
Au cas où, Dofus c'est un jeu hein

Atteindre un tel niveau de frustration pour ça...

Si des gens ont réussi à acheter des enclos, tu aurais très bien pu faire pareil. Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi. Certaines personnes ont tenté, elles ont gagné, tu as abandonné, tu as perdu. S'tout.
Citation :
1) C'est quand même énorme autant de mauvaise foi de ta part je suis loins d'être le seul dans ce cas c'est la faute de tout les joueurs si sur 180 enclos certaine personne mal intentionné les prenais 5 par 5 ?

2) Mais ils s'en tamponne AG c'est une pompe a fric made for ado ils voient d'abord leur intérêt .
1) Et quoi acheter plusieurs enclos est mal intentionné ? C'est du commerce et rien d'autre. Ils seront quand même sur le marché si le but des achats n'étaient pas pour faire de l'élevage a proprement parlé.
Certes, ils seront plus chère, c'est la vie. (pas l'paradis).

2) En quoi remettre en vente des enclos fait monter les bénéfices d'ankama ? C'est pas parc que des joueurs trop lent ou/et qui n'ont pas pu se connecter au jeu a la fin de la maintenance (boulot, pas envie, etc.) ne vont plus s'abo hein.
Ankama n'a strictement rien gagné/perdu en mettant/ou non une limitation d'achat d'enclos.

Citation :
A la prochaine remise en vente, je te montrerai comment se connecter au jeu, tu verras, c'est très simple si tu suis mon pas à pas.

Prendre les gens pour des cons t'accordera pas 1% de crédibilité mon petit et défendre AG non plus encore heureux que en 5 ans je sais me connecter sauf que la ils on fais une boulette encore une de plus ... ca frise le ridicule en je ne sais combien d'années de développement.
Ça s'appelle de l'ironie, faut apprendre a la comprendre.

Merci, derien !
Citation :
Une autre solution plus simple c'est de bloquer les prix et ne pas pouvoir revendre à plus ou moins cher que le prix de base... ça ferait plus "circuler" les enclos vu qu'ils deviendraient des produits moins spéculatifs.
Perso je ne suis pas pour une limitation de ce type. A mon sens, les enclos sont les biens, comme les maisons, qui obligatoirement prennent de la valeur suivant les emplacements, mais aussi la demande, l'afflux de joueur sur tel ou tel serveur, etc.
IRL tu ne vas pas interdire au mec qui a acheté des cacahouètes un immeuble en plein Paris dans un quartier déserté à une époque de le revendre plus cher aujourd'hui.
L'économie des serveur change, certains prix augmentent, d'autres chutent, c'est la dure loi du marché (rha c'est beau)
Les enclos sont un bien limité, personne ne peut en créer, certes, mais c'est la même chose avec des coiffes rares de loterie par exemple. Le mec s'est démerdé pour chopper sa coiffe, s'il arrive a la vendre 10m tant mieux pour lui, y'en a pte que deux sur le serveur, il fait monter les prix : c'pas pour autant qu'il doit en rougir. Même chose avec des maisons à des emplacements bien précis, devant les banques par exemple, ou sur des maaps à zaap, ou encore le palais ou le manoir : Le mec qui arrive a chopper ce bien, je vois mal pourquoi il devrait se priver de le revendre avec marge s'il en a la possibilité...
Certains en abusent, c'est certain, mais le véritable problème n'est a mon sens rien d'autre que le manque d'enclos dû EN PARTIE à la captation d'une bonne part de ces derniers par les même guildes.
Des guildes qui ne s'en servent pas, des enclos qui restent vides X temps, dans lequel le meneur va désormais poser un objet de temps en temps pour ne pas le perdre.

Pour autant, quand je lis qu'on devrait laisser la priorité aux guildes sans enclos pour l'achat, ça me fait marrer. Non seulement ça ne changerait strictement rien puisqu'il suffirait de créer des guildes fantômes pour ensuite rebasculer l'enclos sur la guilde principale, mais en plus cette idée ne tient absolument pas en compte le fait qu'il existe des guildes d'éleveurs !
Qui ont besoin de plus que d'un ou deux enclos.
De la même façon qu'on empêche pas l'accès aux ateliers aux guildes d'artisans, je vois bien mal pourquoi on plomberait la vie d'une guilde sous prétexte que le marché des enclos a du mal a se réguler.

En gros, la situation est inextricable, la seule fin possible c'est de créer un espace avec un ajout massif d'enclos, que ça soit par l'exploitation de souterrains, ou d'un "immeuble" à enclos qui ne capterait donc qu'une maap de jeu, ou encore par la possibilité d'ajout d'un enclos dans certaines maisons (des caves aménagées), ou que sais-je d'autre.
Parce qu'on peut chercher toutes les solutions et les limitations possibles, y'aura toujours des joueurs pénalisés, des personnes mécontentes et qui seront bloquées dans leur envie de faire ou d'augmenter la cadence de leur élevage.
L'ajout massif d'enclos, lui, ne brisera que la spéculation.
Citation :
Publié par Zoha
C'est ce que j'ai constaté sur certains enclos et ça m'a étonné. J'en avais repéré un de 1x places, guilde morte (il n'y a qu'un membre qui n'a plus aucune actualité) et pourtant l'enclos appartient toujours à cette guilde.

Sinon, certes au matin quand j'ai vu l'annonce de Bill sur le twitter, ça m'a déçue surtout qu'après quelques instants, le message disait que c'était ok pour les enclos abandonnés. Du coup, je me suis connecté quelques secondes trop tard pour l'enclos 18 places et 16 places que je convoitais tant; sachant qu'ils étaient à 2 maps d'intervalles.
Mais je ne me plaint pas, j'ai eu la chance de tomber sur 2 enclos de 10 places non loin de l'autre.
*compatit pour ceux n'ayant rien eu*
x), c'est marrant si tu étais sur Pouchecot on convoitait peut être les mêmes.

Bref le systèmes qui détermine si l'enclos est inactif n'est pas au point je pense. Vivement les prochaines ventes !
Citation :
Publié par Mhoulak
Bawi biensûr.
"Prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée"
Tu veux qu'on comprenne quoi ?
Reportée = ultérieurement, pas maintenant, plus tard.

En l'absence d'autres indications, je comprends qu'un retour à la normale peut-être imminent, quelques minutes...
Citation :
Publié par souben
Reportée = ultérieurement, pas maintenant, plus tard.

En l'absence d'autres indications, je comprends qu'un retour à la normale peut-être imminent, quelques minutes...
Faut arreter la mauvaise foi la, je précise avant que j'ai eu ce que je voulais ce matin, mais quand tu vois un message de ce genre, tu cherches pas à comprendre, tu va faire autre chose.
La communication de BillFR est un gros fail, bien que partant d'une bonne intention, pas la peine de chercher plus loin.
Citation :
Publié par Dol'
1) Et quoi acheter plusieurs enclos est mal intentionné ? C'est du commerce et rien d'autre. Ils seront quand même sur le marché si le but des achats n'étaient pas pour faire de l'élevage a proprement parlé.
Certes, ils seront plus chère, c'est la vie. (pas l'paradis).

C'est tout sauf du commerce et limite c'est gerbant vendre une chose 15 fois sont prix c'est limite de l'abus .

Surtout quand on sais que certain on profiter pour en prendre 4 5 je ne sais peux être plus ..

2) En quoi remettre en vente des enclos fait monter les bénéfices d'ankama ? C'est pas parc que des joueurs trop lent ou/et qui n'ont pas pu se connecter au jeu a la fin de la maintenance (boulot, pas envie, etc.) ne vont plus s'abo hein.
Ankama n'a strictement rien gagné/perdu en mettant/ou non une limitation d'achat d'enclos.

La aussi c"étais de l'ironie ma phrase visais simplement a me foutre de la gueule gentiment de ce que sylf disais ce matin que les restrictions pour achat abusif étais loins d'être dans leur priorité.

Pourtant des joueurs attendent depuis des annés pour enfin pouvoir utiliser une facette du jeu ... l'élevage c'est ca qui aurais du être prioritaire les refonte graphique les ajouts et compagnie sa on en a connu et reconnu.

Hors une vrai maj sur l'élevage on l'attend encore ...

Ça s'appelle de l'ironie, faut apprendre a la comprendre.

En quoi c'est ironique ca phrase c'est se foute clairement de la gueule du joueur en prétextant qu'il sais mieux faire que les autres .

Merci, derien !
Merci de rien .

Pour le joueur au dessus inquiet pas je ne suis pas frustrer j'ai mon enclos seulement un second m'aurais aider mais je me met dans la situation de nombreux joueurs qui eux galère bien..

La je trouve pas ca normal , je trouve pas ca normal aussi que depuis tant d'année AG nous ponde encore de la com de merde comme celle de ce matin.

Y'a un moment ou un autre faut savoir faire la part des choses .

Ce que bill a fait es surtout antiprofessionel dire 30 minute avant ouais on fais pas puis une fois que les gens se casse ba si après tout on fais aller on a réussis on es les meilleurs..

Surtout le terme "sisi finalement réparer a temps" dans le sens de sisi on a gérer ba il on pas gérer une cacahouète.

Alors ouais c'est gentil toussa de nous prévenir des fin de maj mais j'estime que si on es professionnel sois on fais quelque chose sois on fais rien et si on annule ba on annule .
Je ne sais pas moi mains quand je vois un message d'un officiel indiquant que la remise en vente des enclos est reporté, je ne me dis pas dans ma tête ah il va régler le problème en 30 minutes fin bref .... rush loupé quoi quand tu te co tranquille et que tu vois que c'était effectif ça la fout mal ! (et je ne râle pas souvent c'est pour dire à quel point ça ma gavé).

Étant éleveur et ayant un certain nombre de dinde c'était le moment d'avoir un plus gros enclos, car c'est la galère.

Mais le pire dans tout ça c'est que plus de 50% des acheteur d'enclos en on rien à foutre de l'élevage et on va encore retrouver les enclos vide fin voila on y peut rien ça ^^.

bonne journée quand même !
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu râles, on avait tous et toutes les mêmes informations, alors dire que certains son avantagés c'est de la mauvaise foi.

Citation :
C'est tout sauf du commerce et limite c'est gerbant vendre une chose 15 fois sont prix c'est limite de l'abus .
Ca c'est ton avis, si tu trouves un acheteur c'est que tes prix sont corrects donc te motivent a mettre un de ces prix.

Citation :
En quoi c'est ironique ca phrase c'est se foute clairement de la gueule du joueur en prétextant qu'il sais mieux faire que les autres .
Disons que je sais me faire autant d'argent que toi avec moins de dindes, suffit de chopper les bonnes, donc sur ce point là, oui je suis plus malin.

Citation :
Ce que bill a fait es surtout antiprofessionel dire 30 minute avant ouais on fais pas puis une fois que les gens se casse ba si après tout on fais aller on a réussis on es les meilleurs..
Voir premier paragraphe

Citation :
Alors ouais c'est gentil toussa de nous prévenir des fin de maj mais j'estime que si on es professionnel sois on fais quelque chose sois on fais rien et si on annule ba on annule .
Citation :
Comme lors de chaque maintenance un peu complexe, BillFR a partagé en temps réel les étapes successives des modifications et des problèmes rencontrés sur son Twitter personnel. Il se trouve qu'il a été confronté à un problème technique avec la remise en vente des enclos, il vous en a parlé aussitôt, mais il a finalement réussi à le corriger avant de rouvrir les serveurs.
Il n'y a pas de malice derrière ses messages, juste la volonté d'un développeur de proposer aux joueurs la communication en temps réel qu'ils réclament si souvent (et qui n'est pas infaillible, ce qui explique pourquoi on ne la met pas en place systématiquement).

Quoi qu'il en soit, tout le monde savait qu'il y aurait moins d'offre que de demande et que nous n'avions pas encore pu intégrer des limitations à l'achat en jeu. La véritable urgence était de réintroduire les maisons et enclos inutilisés pour les joueurs actifs, c'est chose faite. Les solutions pour proposer des achats plus égalitaires lors des remises en vente viendront plus tard.
Tout ça pour dire que tu t'es quand même connecté, mais trop tard, et t'as été trop lent, donc si quelqu'un devait râler, ce serait plutôt la personne au dessus de moi que toi.
Quand on a une guilde lvl 40 ce qui indique un investissement et pas une simple guilde mule que tu rush lvl 10 en quelque capture puis que tu attends 2 mois et que tu as la frustration d'être devant un enclos libre qui ne demande qu'a être acheté et que tu sais que dans ta guilde il y a plusieurs éleveurs qui ne demandent que ça, qui se laminent a faire tout leurs élevages en enclos publique et que tu obtiens le magnifique message rouge qui t'affiche que ta guilde n'a pas 2 mois tu es juste dégouté...

Pour quand l'achat possible d'un seul enclos ,j'en demande pas 12 xD, une fois que le lvl de la guilde a atteint un certain lvl ? car je vois pas ce qu'amène le mérite d'avoir une guilde qui a 2 mois lvl 10 par rapport a une guilde lvl 40-50 en 1mois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés