Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Desoler fecaa mais être dans une communauté réside aussi du fait de pas non plus arnaquer les joueurs .

Hors en vendant a 30 x sont prix de depart un enclos tu appelle sa comment ?

Sans compter que la moindre des choses es de laisser participer tout le monde a l"élevage ba ouais je suis éleveur c'est ma source a kamas mais je suis loins d'être égoïste .

Tout le monde paye le meme prix tout le monde devrais donc avoir autant de chance de pouvoir avoir un enclos et élever non?

Hors la en sortant une maj foireuse les devs réduisent les chance a zero ou proche du -1 avec leur message de com bidon le simple joueur qui spamerra pas pour se connecter.

PS: j'ai jamais été sur un enclos publique j'ai un enclos 12 place depuis le debut de l'élevage .

Donc bon quand je vois la mentalité de certain joueurs qui pourrisse un peu le jeu en s'accaparant de bien dans le seul but de s'enrichir un peu plus je me dis que c'est laid ...

Quand je vois le genre de message de sylf defendant ce genre de procéder juste sous prétexte que sois disant les enclos inutilisé reviendrons a la vente ca me donne la gerbe ...

Humainement parlant il aurais été judicieux de leur part d'attendre quitte 1 mois voir 2 meme plus et nous sortir une vrai maj avec restriction d'achat avec remise au zaap des mules , avec interdiction de revente avant X temps .

Surtout une maj ou il communiquais pas la date quoi de mieux que se balader et trouver un enclos en vente la c'est a celui qui se co le plus vite et qui récupère tout en premier ....
Les pages perso sont mises à jour avec les infos de ce matin. J'ai regardé les guildes de mon serveur (otomai), et sur les 2 premières pages, il n'y a que 3 guildes qui ont acheté des enclos, 4 chacune. Je trouve ça plutôt positif pour les petites guildes (à moins qu'il s'agisse de guildes mules et là je retire ce que j'ai dit).
Arrêtez de critiquer Ankama.

Le problème ici c'est que vous avez loupé le départ de la course suite au Twitt de BillFR, pas que le système est inéquitable, il faut faire preuve de bonne foi.

BillFR a un Twitter Perso, il a rencontré des problèmes pendant la maj, et effectivement il est allé un peu vite en annonçant que la revente d'enclos serait reportée. Mais il n'a rien à se reprocher le mec, c'est son Twitter perso, et il a la bonté de nous informer en temps réel alors qu'il a d'autres chats à fouetter (un bug à trouver avant la dead line)

Sans cette petite coquille, les enclos auraient de toute façon été à la même élite Dofusienne. Mais au moins, ils sont de nouveau utilisable. Et si un dev' dit que la limitation d'achat d'enclos n'a pas pu être mis dans le planning pour la sortie de cette maj, on peut que faire lui confiance.

Donc merci, de palier au plus urgent (remettre des enclos sur le marché) ET merci BillFR de nous offrir ces feedback en temps réel
Citation :
Publié par hoochie
BillFR aurait dû user du principe de précaution et écrire ceci:
:" #Maintenance #Dofus : prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons aura bien lieu, celle des enclos n'est pas certaine mais tenez vous prêts quand même au cas où"
Ca rentre pas. 8D
Visiblement sur Agride tout le monde s'en foutait du rush ^^'

Bon un enclos 10 places, c'est toujours ça de pris

Mais la grosse déception du message et le gros coup d'adrénaline suite à sa contradiction, c'était quelque chose...
Je suis contente je ne m'etais pas préparé et mon copain a malencontreusement zapper de mettre son réveil, j'ai agit seule et n'avait pas fait de repérage auparavant, pourtant j'ai reussit à acheter une maison a bonta ainsi que 2 enclos 4 et 6 places a bonta. Je les ai revendu plus chers certes mais a un prix raisonnable, 13m et 9m5 , je ne trouve pas cela exorbitant car ces enclos génèreront beaucoup plus de kamas avec un élevage intensif et soigné et ce en à peine 1 mois.
Enfin voilà je suis tout de même heureuse de m'être levée a 7h30
Citation :
Certains sont partis, d'autres ont préféré attendre, et le plus persévérants ont eu un enclos, c'est la même dans la vrai vie, ceux qui persévèrent atteignent leur but, les autres, échouent.
Absolument ridicule.
Une annonce d'annulation que les joueurs écoutent, ça n'a rien a voir avec un manque de persévérance.
On dirait un mauvais commercial qui essaye de motiver ses troupes, atteindre son but, persévérer, échouer, toussa, faut arrêter deux minutes.
T'as été conditionné ou quoi pour tenir un discours empli de lieux communs aussi affligeants?
Citation :
Publié par -cinoque-
Desoler fecaa mais être dans une communauté réside aussi du fait de pas non plus arnaquer les joueurs .

Hors en vendant a 30 x sont prix de depart un enclos tu appelle sa comment ?
De la revente.

Citation :
Tout le monde paye le meme prix tout le monde devrais donc avoir autant de chance de pouvoir avoir un enclos et élever non?
Oui et tu pouvais acheter ton enclos en même temps que tous les autres, à la fin de la maintenance.

Citation :
Hors la en sortant une maj foireuse les devs réduisent les chance a zero ou proche du -1 avec leur message de com bidon le simple joueur qui spamerra pas pour se connecter.
On t'a jamais interdit de te reconnecter à la fin de la maintenance.

Citation :
Quand je vois le genre de message de sylf defendant ce genre de procéder juste sous prétexte que sois disant les enclos inutilisé reviendrons a la vente ca me donne la gerbe ...
C'est juste qu'il a totalement raison, on joue en communauté, ok, et tu trouves ça normal qu'on te vende un aimgéroks a 14m alors que t'en as pour 4h de jeu pour le crafter au grand maximum? Les gens pensent à leur personne et c'est normal, le jeu en communauté, ça veut juste dire qu'on joue pas seul, mais c'est pas pour ça qu'on est obligé d'aider les autres (quand je dis ça, je parle de monsieur X, l'inconnu qui glande au zaap et se plaint 24/24h).
On est dans le même cas avec les enclos.

Citation :
Humainement parlant il aurais été judicieux de leur part d'attendre quitte 1 mois voir 2 meme plus et nous sortir une vrai maj avec restriction d'achat avec remise au zaap des mules , avec interdiction de revente avant X temps .
Le système sera mis en place un jour, dans longtemps. Et entre avoir un système de merde et aucune revente, le choix est fait, la revente est prioritaire point barre.

Citation :
Surtout une maj ou il communiquais pas la date quoi de mieux que se balader et trouver un enclos en vente la c'est a celui qui se co le plus vite et qui récupère tout en premier ....
Complètement d'accord avec toi sur ce point.

Citation :
Une annonce d'annulation que les joueurs écoutent, ça n'a rien a voir avec un manque de persévérance.
C'est le jeu, comme dit au dessus, on t'a pas interdit de te connecter, tu pouvais le faire, yes we can.

@ en bas: voyant ta gentillesse envers le staff et ta politesse, je suis bien content que t'aies rien choppé.
Mdr ? J'ai vu l'annulation je suis donc allé faire autre chose, et je vois quoi, que l'autre pécore a en fait réussi à faire son taff ? Oui c'est bien de Billfr dont je parle.

Le gros foutage de gueule, nan mais là enorme. J'ai l'impression de m'en être pris une de black tellement c'énorme.

Thx Ankama, entre ça et le rush de frigost 1 où quasi tlm s'est fait entuber avec le pnj qui bloquait l'accès en dehors de la bourgade, c'est joli.
Citation :
Publié par Osuke
Mdr ? J'ai vu l'annulation je suis donc allé faire autre chose, et je vois quoi, que l'autre pécore a en fait réussi à faire son taff ? Oui c'est bien de Billfr dont je parle.

Le gros foutage de gueule, nan mais là enorme. J'ai l'impression de m'en être pris une de black tellement c'énorme.

Thx Ankama, entre ça et le rush de frigost 1 où quasi tlm s'est fait entuber avec le pnj qui bloquait l'accès en dehors de la bourgade, c'est joli.
La même, je suis reparti me coucher, thx ankama. Really. Nimp' sérieux.

Et du coup ceux qui sont restés ont pu pécho la blinde d'enclos facilement, gg.
La solution :

Mettre une restriction d'un mois avant de vendre son enclos / et sa maison .

Mettre une restriction d'achat d'enclos 1 / 48

Mettre une restriction lié au lvl moyen de la guilde 100 mini (++ les guildes mules)

Bonne journée .
Citation :
Les pages perso sont mises à jour avec les infos de ce matin. J'ai regardé les guildes de mon serveur (otomai), et sur les 2 premières pages, il n'y a que 3 guildes qui ont acheté des enclos, 4 chacune. Je trouve ça plutôt positif pour les petites guildes (à moins qu'il s'agisse de guildes mules et là je retire ce que j'ai dit).
Jouant aussi sur Otomaï et issue d'un guilde modeste , je dois avouer que je galérais avec mon petit enclos 3 places acquis lors de la sortie de Frigost et que je suis bien content d'en avoir un deuxième depuis ce matin.
N'ayant pas les moyens de payer un prix énormissime juste pour 5-6 places afin d’acquérir un autre enclos je trouve cette maj bienvenue et tant mieux si les grosses guildes n'ajoutent pas trop de ces enclos à leurs possessions inutiles . Cependant il reste dommage de toujours observer un commerce juteux concernant la revente immédiate de certains enclos à quasi 5 fois leur prix de base.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
La solution :

Mettre une restriction d'un mois avant de vendre son enclos / et sa maison .

Mettre une restriction d'achat d'enclos 1 / 48

Mettre une restriction lié au lvl moyen de la guilde 100 mini (++ les guildes mules)

Bonne journée .
Une autre solution plus simple c'est de bloquer les prix et ne pas pouvoir revendre à plus ou moins cher que le prix de base... ça ferait plus "circuler" les enclos vu qu'ils deviendraient des produits moins spéculatifs.

Perso, connecté 10m après la maj sur 122 enclos libérés une 20aines seulement étaient encore en vente... et déja des enclos en revente a 10 fois leur prix
Citation :
Publié par Fecaa
De la revente.

Non de l'arnaque la ... de l'abus tout ce que tu veux il devrais fixer une sorte de blocage ou on ne peux revendre a un % du prix de base ...



Oui et tu pouvais acheter ton enclos en même temps que tous les autres, à la fin de la maintenance.

Ah ui avec un beau message 30 minute avant indiquant que les enclos seront pas remis en vente ??
|Modéré par Uthara|


On t'a jamais interdit de te reconnecter à la fin de la maintenance.

Encore heureux .. manquerai plus que ca que les devs laisse se connecter les profiteur au depend des joueurs honnette.

Sauf que dans mon cas je me suis co et en 2min chrono tout étais acheter on m'explique ?

C'est juste qu'il a totalement raison, on joue en communauté, ok, et tu trouves ça normal qu'on te vende un aimgéroks a 14m alors que t'en as pour 4h de jeu pour le crafter au grand maximum? Les gens pensent à leur personne et c'est normal, le jeu en communauté, ça veut juste dire qu'on joue pas seul, mais c'est pas pour ça qu'on est obligé d'aider les autres (quand je dis ça, je parle de monsieur X, l'inconnu qui glande au zaap et se plaint 24/24h).
On est dans le même cas avec les enclos.

Comment tu peux comparer un enclos et un craft ... Super ton argumentation un enclos tu en a un dispo tout les 36 du mois un craft tu le veux tu le fais toi meme ..

Le système sera mis en place un jour, dans longtemps. Et entre avoir un système de merde et aucune revente, le choix est fait, la revente est prioritaire point barre.

Le point barre c'est si il avais fais les choses dans les règles si ils avais un minimum respecter les joueurs en faisant une vrai maj pas une maj toute foirée.

Je trouve ca pitoyable de leur part et de ta part au meme titre de defendre l'indefendable ...

C'est Ag qui vont payer les rtt des joueurs a cause de leur com foireuse ?

Tu me dira tu es pas obliger de prendre un rtt ba ca resume a ca ou rien avoir ?

Apres je parle de rtt je parle aussi de joueurs qui se lève specialement pour ca et qui au final reparte la queue entre les jambes car ils font le travail a moitié .
Complètement d'accord avec toi sur ce point.

Il étais temps je commencais a desesperer...

C'est le jeu, comme dit au dessus, on t'a pas interdit de te connecter,AG Ta empecher de le faire, yes we can.

J'ai modif ta phrase la ca a un vrai sens en fonction de la situation
Pour une fois je suis d'accord avec osuke et ca fais quoi une de black alors ? mdr
Citation :
Publié par -cinoque-
Pour une fois je suis d'accord avec osuke et ca fais quoi une de black alors ? mdr
ça fait environ ce que t'as du ressentir ce matin quand t'as vu que Bill s'est cru le premier avril, avec une blague plus que foireuse.

Et ouais non, j'en ai rien a kick de leur "c'est pas notre faute, on a réussi a régler le problème". Bah tant mieux, ils auraient pu régler le problème, et le garder pour la semaine prochaine, ça aurait déçu personne ça.
C'était a prévoir qu'il y aurait une spéculation sur les enclos. En parler pendant 10 ans changera pas le problème, la comm s'est mal organisée, c'est a ankama d'en tirer des leçons. Tant mieux pour ceux qui ont ou profiter et dommage pour ceux qui ont rien eu.
En revanche rabâcher les erreurs d'AG et BillFr pour calmer la frustration de rien avoir eu c'est pas la meilleure solution, car si ces personnes avaient pu en profiter, Ankama aurait été les meilleurs donc bon...
Il y aura des reventes, et je pense qu'elles seront plus régulières... Tout vient a point a qui sait attendre.
De plus, fallait pas etre une victime des réseaux sociaux, et s'en tenir aux informations initiales
Citation :
Ah ui avec un beau message 30 minute avant indiquant que les enclos seront pas remis en vente ?? sois tu es con sois tu le fais expret dans les deux cas tu sort mdr
Citation :
Encore heureux .. manquerai plus que ca que les devs laisse se connecter les profiteur au depend des joueurs honnette.
Vive la contradiction...
Empêché en quoi? Tu connais quand même tes logs, tu pouvais te connecter oui. Après comme tu le dis, oui tu es con de ne pas l'avoir fait, mais heureusement, tu l'as compris.
Citation :
Sauf que dans mon cas je me suis co et en 2min chrono tout étais acheter on m'explique ?
Donc c'est pas la faute d'ankama, juste la tienne, t'as pas été assez rapide tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Citation :
Comment tu peux comparer un enclos et un craft ... Super ton argumentation un enclos tu en a un dispo tout les 36 du mois un craft tu le veux tu le fais toi meme ..
Remise en vente tous les mois, c'est raté pour le troll.
Citation :
AG Ta empecher de le faire
A la prochaine remise en vente, je te montrerai comment se connecter au jeu, tu verras, c'est très simple si tu suis mon pas à pas.
Pas le temps de le faire avant, sorry j'ai des enclos à gérer. En attendant, tu peux aller revoir ta grammaire et ton orthographe, et continuer à gérer tes 1000 dindes dans un enclos 12 places.
Citation :
Publié par -cinoque-
Pour une fois je suis d'accord avec osuke et ca fais quoi une de black alors ? mdr
Ca va tranquille. Le pire c'est ça :
Citation :

  • 19 Avril 2011 à 09:34:03, La guilde vient d'acheter un enclos avec 1 places.
  • 19 Avril 2011 à 09:33:17, La guilde vient d'acheter un enclos avec 2 places.
  • 19 Avril 2011 à 09:31:48, La guilde vient d'acheter un enclos avec 3 places.
  • 19 Avril 2011 à 09:30:04, La guilde vient d'acheter un enclos avec 3 places.
  • 19 Avril 2011 à 09:28:25, La guilde vient d'acheter un enclos avec 9 places.
Page perso Nufra sur Jiva. J'ai pas check les autres guildes mais bon, merci Ankama np, pouvez virer la restriction d'un compte/ordi sur les percos que j'me défoule sur eux plutôt que sur vous maintenant please ?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ça fait environ ce que t'as du ressentir ce matin quand t'as vu que Bill s'est cru le premier avril, avec une blague plus que foireuse.

Et ouais non, j'en ai rien a kick de leur "c'est pas notre faute, on a réussi a régler le problème". Bah tant mieux, ils auraient pu régler le problème, et le garder pour la semaine prochaine, ça aurait déçu personne ça.
Gros +1. C'est juste du manque de professionnalisme, après 7 ans, dur.

Citation :
Publié par -Mab-
C'était a prévoir qu'il y aurait une spéculation sur les enclos. En parler pendant 10 ans changera pas le problème, la comm s'est mal organisée, c'est a ankama d'en tirer des leçons. Tant mieux pour ceux qui ont ou profiter et dommage pour ceux qui ont rien eu.
En revanche rabâcher les erreurs d'AG et BillFr pour calmer la frustration de rien avoir eu c'est pas la meilleure solution, car si ces personnes avaient pu en profiter, Ankama aurait été les meilleurs donc bon...
Il y aura des reventes, et je pense qu'elles seront plus régulières... Tout vient a point a qui sait attendre.
De plus, fallait pas etre une victime des réseaux sociaux, et s'en tenir aux informations initiales
Arrête ton délire, on va pas se voiler la face, y'aura des reventes ouais mais quasi toute les guildes inactives ont perdu leur enclos ce matin, tu crois que ça va arriver tous les trois mois qu'une guilde passe du statut actif à inactif ? Y'aura un bon enclos revendu au prix de base une fois tout les 2 - 3 ans.
Faut avoir aussi des bons comportements de joueurs.

J'aurai voulu acquérir un enclos, je me serai préparé comme vous.
Message du Twitter de Billfr, problème de maintenance.

Ma réflexion : C'est un problème sur une maintenance sujet à un rush prévisible ; Ankama fait tout pour régler le problème le plus rapidement possible. Qu'est ce que je fait ? Je me positionne sur l'enclos que je veux et j'attend ou je vais faire un donjon sur Frigost ?

Ma Réaction : Je me place sur la map de l'enclos convoité et j'attends une nouvelle information.

Mon résultat : acquisition de l'enclos ciblé.


Tous les joueurs qui se plaignent car ils ont déconnecté ou qu'ils ont fait autres choses, c'est de leur faute car ils ont mal réagi aux dernières informations reçues...^

Allez, poussant à l'extrême, ce retard pour l'acquisition aux enclos à permis justement d'équilibrer les chances pour tous, tout le monde avait le temps d'atteindre les maps pour acquérir l'enclos ciblé.
Tu pourras dire ce que tu veux fecaa, l'annonce comme quoi ça ne serait pas pour aujourd'hui alors qu'une demi-heure après c'est effectif, c'est complètement bidon.
Pour tout te dire , je me suis connecté au taf.

Pendant une heure j'ai poireauter, ma touche F5 est usé à force d'actualiser le topic, Ctrl+V idem pour les logs, je fermais tout dès que quelqu'un venait dans mon bureau, donc quand j'ai vu que c'était finalement abandonné j'ai pas cherché à comprendre j'ai tout fermé.

Et quand tu vois que tu t'es fait entubé comme un bleu ça fait vraiment chier quoi.
On est une dizaine d'éleveurs dans la guilde à pratiquer l'élevage de manière acidue, un enclos de plus aurait pas été de trop. Et il y aurait pas eu cette annonce à la con j'en aurais surement chopper un.

On est pas tous chomeur ou en vacances pour se connecter un mardi à 8h30/9h
Citation :
Publié par souben


Tous les joueurs qui se plaignent car ils ont déconnecté ou qu'ils ont fait autres choses, c'est de leur faute car ils ont mal réagi aux dernières informations reçues...^
Bawi biensûr.

"Prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée"

Tu veux qu'on comprenne quoi ?
Citation :
Publié par Mhoulak
Bawi biensûr.

"Prolongée jusque 9h30 - La revente des maisons a bien lieu, celle des enclos n'est pas fonctionnelle et est reportée"

Tu veux qu'on comprenne quoi ?
"Bio : Lead Developper on a MMORPG - Non official twitter, never trust without checking the official forums" .
Apprenez à lire, les gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés