L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, y'a juste des moments on voyait le raid renegat apparaitre puis disparaitre... mais bon... au moins c'était jouable...


(hors sujet total) Glunn j'adore ton avatar, et depuis que je joue à rift je le croise souvent sur jol, rassures moi c'est tiré d'un film hein ? (/hors sujet total)
Citation :
Publié par Joly
ha bah je comprends mieux;

je pars il y a 2h pour bricoler, je viens me détendre un bout mais non 9%

dommage tout ça , sinon l'event était bien ?
La phase 2 était nickel, bien qu'un peu courte.
J'ai personnellement été déçu par la phase 3 qui n'était qu'un mini event entre 3 PNJs...
Et après y'a eut le bug du Fleuve et du 9% :'(

Sans le bug, j'aurai dit OK, mais là ça commence à faire beaucoup...
Certains problèmes ont été reportés, nous remontons les informations à nos équipes aussi vite que possible afin que tout puisse rentrer dans l'ordre au plus tôt.

Les sujets sont tenus à jour au maximum sur le forum officiel.
En récompense j'ai eu une quête que je n'ai pas pu terminer car les failles ont dépop.
Du coup je n'ai eu que des pierres ...

Bon sinon pour le fleuve des âmes j'y suis allé (lvl 24 ) j'ai pu entrer et sortir à ma guise sans problème de mon côté.
Aucune déco ni rien mais c'est peut être dû au reboot du serveur firesand.
Oui c'est bizarre cette P3, la semaine dernière j'avais cru voir qu'il y avait 9 généraux mathosien à tuer ou un truc du genre, c'était peut être ça qui faisait bug l'event et qui à été remplacé par un discours entre trois PNJ où seulement les gros lvl pourraient complèter les exploits héritages (très triste pour ceux qui ne pouvaient pas accéder à la zone).

Bon sinon super dégouté de pas avoir eu le palefroi spectral rapide (j'ai vu deux first un pour un accessoire violet suivit du palefroi épique durant l'event), le taux de drop semble être ultra moisi, même le vert quasi impossible de mettre la main dessus, même après avoir farmé l'event avec plus de 2000 pierres de sources :s

C'est cosmétique, ils auraient pu faire un effort sur le taux de drop ou faire un prérequis d'avoir déjà une monture 110% (pour éviter qu'on pleur sur le fait que ça fasse économiser 125 platines).

Sinon ravis de voir que les serveurs tiennent le coup, ça fait un peu bizarre de ne pouvoir voir que 10 mètres autour de soit et d'avoir plein de gens invisibles ^^ mais au moins ça ramait pas et lagait pas.
Talking
Le bug et pas que!
La semaine dernière on a eu le droit à 2 boss puis un troisième sur la phase 3... bon, certes le troisième resetait en permanence poussant Trion à reporter l'event d'une semaine avec un beau discours du big boss que l'on connait tous...

Ce que je retiens c'est qu'on m'a vendu un MMORPG (re-regardez les toutes premières video de Rift, le mmo dynamique ) avec ce genre d'events Multijoueurs en open... Et qu'en fait ils n'ont pas les capacités de leurs ambitions!

Bref, la phase 3 remplacée par un speech, pas de boss, le fleuves des âmes qui bug... impossible de se connecter?! Tout ça après "une semaine d'ajustements??" En betâ ça passe.. pas là.

Voilà, je suis dégoûte, l'event n'a rien d'épique on voit à peine les 20 joueurs autour de nous alors qu'on devait être 300+... et fini toujours par planter...

Voila, un ancien Rift Fanboy (oui oui, lisez mes précédents post...), qui dénonce l'EPIC FAIL et se fait même censurer sur le site officiel pour avoir parlé d'EPIC FAIL!!!

Allez bonne fin d'aprem à tous.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pas de phase 3,en fait les boss de la phase 3 on été repartis dans les zones (3boss +1 pour chaque zone) ,et now bloqués dans le fleuve ^^

Au moins y'a pas eut de lag !
Coincé dans le fleuve aussi, mais là ils viennent de fermer Tempête.
Citation :
Publié par Etupa
La semaine dernière on a eu le droit à 2 boss puis un troisième sur la phase 3... bon, certes le troisième resetait en permanence poussant Trion à reporter l'event d'une semaine avec un beau discours du big boss que l'on connait tous...

Ce que je retiens c'est qu'on m'a vendu un MMORPG (re-regardez les toutes premières video de Rift, le mmo dynamique ) avec ce genre d'events Multijoueurs en open... Et qu'en fait ils n'ont pas les capacités de leurs ambitions!

Bref, la phase 3 remplacée par un speech, pas de boss, le fleuves des âmes qui bug... impossible de se connecter?! Tout ça après "une semaine d'ajustements??" En betâ ça passe.. pas là.

Voilà, je suis dégoûte, l'event n'a rien d'épique on voit à peine les 20 joueurs autour de nous alors qu'on devait être 300+... et fini toujours par planter...

Voila, un ancien Rift Fanboy (oui oui, lisez mes précédents post...), qui dénonce l'EPIC FAIL et se fait même censurer sur le site officiel pour avoir parlé d'EPIC FAIL!!!

Allez bonne fin d'aprem à tous.

t'avais pas besoin de reconnecter ton reroll jol, t'aurais pu poster sur ton main tu sais ?
super de voir que 50 personnes autoure de soi quand on est 500 sur la zone... ca fait des surprises quand tu avance et que tu es au milieu du bus adverse.

j'ai participé sur 4 zones, tuer 7 boss, pas un seul truc de débloquer liée à l'event. j'adore.
J'ai rarement vu une fin d'event aussi merdique ....

Pas vraiment malin de faire cet event en zone ouverte quand on sais que tu peut pas afficher plus de 30 mec a l'écran :x

Enorme lags aussi ... c'est injouable -_-
Citation :
Publié par Muffinz
Et sinon vous avez eu une récompense de participation (style les failles?) ou Alsbeth à juste lâché 10 pierres?
Des caches d'armes pour tous (mais bon... comme il n'y a plus de failles pour finir la quête ^^), un dada spectral kipik pour un seul gros mouleux sur tout le serveur, me semble aussi avoir vu un "first" pour un talisman ou un collier je sais plus...
Tout ça pour la phase 2.

La phase 3 pas de combats, pas de loots, juste des exploits/titres

Sinon y'a sûrement des raids qui en ont profité pour taper les 1ers monstres du nouveau raid et qui ont récupéré des trash loot sympa...
J'ai pu partciper ste fois à l'event :
Attendre trois plombes le lancement de l'event
Attendre trois plombes devant des sac à viandes
Attendre trois plombes la rencontre avec Alsbeth (3 messages textes)

Recevoir 5 exploits.

Fun.
Je reste énormément sur ma faim. Même si j'ai pu cette fois-ci accéder à la Phase II sans les problèmes rencontrés précédemment (d'ailleurs, c'est du très bon travail de la part de Trion que d'offrir un correctif aussi rapidement sur un problème d'une telle ampleur), la Phase III m'est passée sous le nez d'une façon frustrante.

Sur Brisesol, nous avons d'abord vu une Alsbeth plantée, immobile devant Kalmar et n'engageant pas même le discours (en fait, rien n'a été engagé du tout : les deux PNJ restaient là silencieux comme deux pommes et ne lançaient même pas les boss), puis deux reset successifs ont vu le jour dans l'heure qui suivit.

Car en plus d'être chronophage (premier report de "20 à 90 minutes" pour la Phase I, je cite, puis trois reset des boss de zones en Phase II, et enfin trois reset en Phase III), c'est un événement qui perd rapidement son aspect MMO (solutionner les bugs en "effaçant" les joueurs présents dans la zone, de façon à n'en voir plus qu'une vingtaine, c'est assez frustrant) et surtout qui ne livre pas aux gens investis toutes ses promesses.

Pour ce dernier point, il suffit de lire les commentaires de personnes vraiment tristes de ne pas pouvoir valider un succès alors qu'ils en ont complété tous les points. Aussi, et tandis que les quêtes journalières proposaient un contenu pour les bas niveaux, la phase finale a été vraiment très sélective dans les joueurs qui pouvaient l'accomplir (on aurait au pire pu imaginer la présence d'un PNJ, un barde, racontant à Meridian et Sanctum en direct les victoires des Elus sur Alsbeth durant la Phase III, pour au moins contenter et inscrire les bas niveaux).


C'est donc un premier événement, et puisque c'est un "premier", gageons sur l'idée d'un coup d'essai qui sera à améliorer avec le temps. Trion voulait bien faire, et a d'ailleurs offert une première Phase vraiment plaisante avec des récompenses dignes d'un grand événement (j'ai eu les trois familiers, le contact, les deux skins, et j'en suis très satisfait !).
Malheureusement, d'un point de vue technique certaines choses ont mal été orchestrées, mais le mal ayant été localisé je pense que les prochaines tentatives seront les bonnes !
J'espère enfin que Trion ne tardera pas pour nous proposer un autre événement, pour au moins poursuivre sur une note positive et contenter la communauté lésée par deux samedis prometteurs mais pourtant gâchés par quelques incertitudes.
Bizarrement j'ai bien aimé l'event ce coup-ci, les boss n'étaient pas de simple sac a pv de mon coté et en tant que healer j'ai bien senti l'impact de strategie sur les boss meme si ce n'était pas incroyable. Avec une strategie plus poussée les 3/4 des joueurs seraient mort vu le mal qu'ils avaient a respecter quelques phases comme "Le boss s'enerve il faut s'éloigner"
La phase 3 était moyenne c'est vrai meme si c'était stylé de voir Alsbeth et les deux heros s'engueuler ^^
Bon ben pareil j'ai passé la journée dans le jeu a attendre L'évents

Nous avons fait la tuerie de quasiment tout les world boss en gros raid, cela c'est bien passé dans l'ensemble (coté gardien).

Par contre phase 3 nous avons attendu a moreland devant le portail que Alsbeth pointe le bout du nez puis nous avons assisté a une cinématique, nous avons ensuite rentrée dans l'instance Fleuve des âmes et là ben tous au cimetière directement.

Des frappes a 10k (moi level 47) même a distance sur les trash ont c'est fait tous OS


Bilan : toute la journée pas une récompense a part les pierres que j'avais déjà recuperé sur les semaines de la phase 1.

En gros je suis déçu :

Pas possible de participer a l'évent finale en étant pas full T2 (franchement c'est pas sympa)
Aucune récompense (alors qu'on meurent un paquet de fois) ce qui coûte très cher au finale.

Bref
J'ai envie de dire on nous a fait patienter tout ce temps pour quoi ? un truc merdique sans saveur avec un final bidon.
J'espère qu'à l'avenir les évènements seront mieux que ça sur tous les points.

Des boss avec un peu de brain, des loots et des failles qui servent à quelque chose dans la région.

Bref super déçu.
J’espère pouvoir compléter la quête pour avoir l'arme d'hast quand même, car c'est une arme en général assez rare :/

A quand Alsbeth avec des doubles spectraux pour limiter la casse et les positionner a au moins 3 endroits et quand la totalité des doubles meurt l'event est fini....???

c'est dans ses cordes a mon avis, elle arrive bien à utiliser la magie c'est pas comme si elle ne pouvait que taper

Bref j'ai pas pu assisté a la phase 3 torché en 10minutes, et la phase 2 ou les combats sont long et ne nécessite aucune vigilance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés