Pour booster le lien pvp/pve qui manque grandement à mon avis.
Lorsqu'il y aura une zone RVR avec des forts tout ca
Ajouté des butin de type "créature" a looter dans les donj/raid PVE, jetons qui servirai a upper les forts ou a leur ajouter des pnj spéciaux de défence voir un boss de fort.
Exemple : RDF expert ouaaah loot sur un boss quelconque du jeton "Fée de défense".
Un avant poste en zone RVR aurai 1 ou 2 "slot" de jeton; un fort 4, une forteresse 6, etc
mettre le jeton Fée de défense transforme et/ou ajoute du pnj de défense sur le bâtiment.
Genre ici pourquoi pas des petits fées soigneuse, etc ...
Certain loot rare sur de gros boss qui les ferai venir en boss du bâtiment par exemple. (Boss a remanier bien sur car le lieu ou on le fight compte souvent donc ici a ajuster).
Évidemment les jetons une fois mis sont consommés et faudra les reloots pour en remettre.
Coté PvP mettre des objectifs de prise donnant des boosts a la faction complète améliorant les grosses avancées PVE du coup, etc ...
Bref il me semble que le succès pourrai venir d'une zone RVR bien sur et de booster les interactions PVP / PVE
Voila bon je fais ca en 5 minutes au boulot mais c'est un truc que je pense creuser !
Qu'en pensez vous ?
|