Aller à la page... |
Arrivée prochaine des modules Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@M.Fourbasse => Une roadmap de prévue? partageable ou secret defense AG? ^^"
|
![]() |
|
|
Pas de mise à jours automatique, il faudra se rendre sur la plateforme des modules pour vérifier si une version plus à jours existe.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha mince pas de détection des évènements d'entités.
C'est raté pour mon gros signal d'alarme du repop de l'orme ou du bambou sacré alors. |
![]() |
|
|
Une plateforme est-elle prévue pour regrouper les développeurs ou devons nous gérer cela nous même ?
Pour ma part je propose GitHub si cela ne pose pas de problèmes de faire du code OpenSource pour les modules. Ou dans un premier temps un simple SVN éventuellement couplé à un TRAC / Redmine (si ça vous tente j'ai de la place sur l'hébergement Herazade) |
![]() |
|
|
Sinon Assembla( pub patapay
![]() Edit : ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img824.imageshack.us/img824/139/repo.png @Famille Za : Tu n'es même pas obligé de "résoudre" ça en AS3 . |
![]() |
|
|
Cela m'a l'air fort sympathique ces modules
![]() Je ne sais pas encore ce que je ferais si je suis pris mais ça me semble intéressant quand même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le SDK et la doc sont privés mais vous pouvez publiquement discuter du système, donner des exemples de code etc.
|
![]() |
|
|
Citation :
pour les linuxiens petit coup de pouce : j'ai copié le flashplayerdebugger du <sdk>/runtimes/player/10.1/lnx vers le répertoire bin du sdk en lui mettant un lien 'flashplayer' Je pige pas pourquoi il n'y est pas par défaut .... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|