|
Ce qui est normale puisque le projet a été abandonné, et les sources diffusées.
Et JdofusCalc != dofusCalc; JdofusCalc est un portage en java de dofusCalc. Et JdofusCalc est lui à jour il me semble. Tiens regarde ici. Et comme l'as dis Zangtsu, ça permet d'avoir des aperçu / test en live. Encore faut il savoir si on aura accès aux informations sur les entités durant un combat. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrivée prochaine des modules Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Edit : bon en mélangeant les messages ... donc oui, DofusCalc est abandonné et JDofusCalc est effectivement à jour depuis la reprise de Zangtsu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
JivaB - 2 1 DjaulA - 3 0 Où les couleurs sont celles de la team sur le terrain (relou de devoir connaître les noms des persos pour voir quelle team est où; ici le module peut le faire pour nous), le premier chiffre celui du nombre de matchs remportés avant celui en cours, le second le nombre de défaites (simple lecture d'une info stockée dans un XML, màj soit via le site Dof' si on sait, soit à la main par l'équipe de stream). Sinon je pense que t'as déjà noté les trucs les plus utiles, je vois pas quoi mettre en plus ![]() Le mail d'acceptation signale qu'une section sera ajoutée sur le forum off', est-ce qu'il y en aura une ici aussi (au risque de faire doublon) ? |
![]() |
|
Roi
|
Je pense qu'il faudra au moins un topic/wiki ici pour mettre les idées de modules, et les suggestion des non bêta-testeurs, mais ... Qui vivra verra !
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Et pour moi un module de séparation des pierres d'âme selon les boss/archis, si il y a moyen de modifier les interfaces présentes IG.
![]() |
![]() |
|
|
Les joliens qui font parti des heureux élu vont avoir une petite place pour se retrouver et discuter entre eux ?
(Ou alors il va y avoir une place sur l'off juste pour nous ?) |
![]() |
|
|
Si on est genre une centaine la partie privé du forum officiel suffira bien comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit Mais au final une chose nous rapproche tous : la haine du kevin qui veut "hak mn poto tp HL pck il a enbrasé la nana ke ge ve !", tous unis pour lutter contre la vermine ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On pourra sûrement faire des estimations. Mais pas y avoir accès. Le joueur lambda n'y a pas accès, pourquoi le joueur avec un module y aurait il accès.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
import flash.utils.ByteArray;
Ok, ça, c'est fait. Za passe niveau 1 en AS3 : Les messages d'erreur disant qu'une fonction est inconnue signalent qu'une fonction est inconnue. C'est noté. Maintenant, arriver à faire fonctionner le trace(). YEEEEAHHH !! Donc pour remplacer le trace (pour ceux qui ne l'auraient pas..), il est possible d'utiliser une MessageBox. Ok, ça c'est fait.² Niveau 2 atteint. :) Bonne soirée ! Za. Edit : Oui, il est bô. *_* (Peut-être encore plus joli car j'ai sué pour l'avoir, mais ça va !) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|